merci ,c'est normal , tu es ma proffje suis heureuse de te faire rire c'est le principal pour moi !!!!!!!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci ,c'est normal , tu es ma proffje suis heureuse de te faire rire c'est le principal pour moi !!!!!!!!!!!!
je suis heureuse de te faire rire c'est le principal pour moi !!!!!!!!!!!!
Mais c'est pour mon bien , je dois bien m'entraîner , non ?
merci ,c'est normal , tu es ma proff![]()
Carton rouge![]()
sur meetic ! j'ai trouver une fille coolsba7 lkhir t'été ou
![]()
Mais c'est pour mon bien , je dois bien m'entraîner , non ?![]()
ici la voie la sanction est sans apelle tu vien de decrocher 2carton jaune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est tous pour le moment
sur meetic ! j'ai trouver une fille cool![]()
ici la voie la sanction est sans apelle tu vien de decrocher 2carton jaune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est tous pour le moment
ikhhhhhhhhh tfou c'est tout le temps moi qu'on sanctionne
je vais aller me réfugier dans l'alcool...... d'ailleurs ou est mon compagnon de jeu , j'ai nommé MR.Aslaoui ( ?)![]()
ehhhhhhhh kes kel a afai ma cara pr koi je n'arrete pas de voir des cartons rouge pui 2jaunes???elle a encore fait des betises??
bandes de pochtrons vous faite la paire tous les deux l'alcool c'est la faciliter (rire)
ehhhhhhhh kes kel a afai ma cara pr koi je n'arrete pas de voir des cartons rouge pui 2jaunes???elle a encore fait des betises??
c'est gentil , n'aurait vous pas des renseignement un peu plus présis pour créer un sujet ?c'est gentil sa prof efectivement sa me vas bien !!!!!!!!!!!!
oui il faut absolument la surveiller car elle bascule dans le mondes des pecher (rire)
j'ai rien fait , je ne faisais que parler de friandises
oui qui se ressemble s'assemble !!
il me manque ce soir...
Bonne soirée les zamis et bonne nuit si ke reviens pas... Playstation oblige...
Je vous embrasse pour ceux qui veulent de mon bisou![]()
j'en eté sur il suffit ke je m'eloingne un peu elle delire!
mais tkt pas tu peu retiré tes cartons mnt je suis la elle ne fera plus de betises![]()
bien c'est pas possible !au moins je serai satisfaites d'avoir trouver le bon et non le fouteur de g.ueule qui détruit les rêves des gens et font sombrer les gens dans la décrépitude...a oui est tu croie vraiment que tu peus trouver une femme via meetic
j'en eté sur il suffit ke je m'eloingne un peu elle delire!
mais tkt pas tu peu retiré tes cartons mnt je suis la elle ne fera plus de betises![]()
ici la voi apres concertation et exceptionelement je retire les carton de cara que cela ne se reproduise plus ======== c'est tous pour le moment
ici la voi apres concertation et exceptionelement je retire les carton de cara que cela ne se reproduise plus ======== c'est tous pour le moment
deja ? tu dors tot toi ! moi il suffi ke je me pose dan un coin pour mendormir sa peut etre dans un bus, train,en cour sur le foteuil... mdrBonne soirée les zamis et bonne nuit si ke reviens pas... Playstation oblige...
bien c'est pas possible !au moins je serai satisfaites d'avoir trouver le bon et non le fouteur de g.ueule qui détruit les rêves des gens et font sombrer les gens dans la décrépitude...
resalam tout le monde vous dormez jamais?![]()
merci madame la voie!
c'est la derniere fois![]()
dison quil ne faut pas croire au club de rencontre sur le net c'est virtuelle et cela manque de sinceriter car les gents s'inventent une personaliter et je trouve cela domage=
resalam tout le monde vous dormez jamais?![]()
Merci madame la voie , vous êtes d'une bonté ....![]()
je vous en pris le plaisir est pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!! tien il ya aslaoui quand on parle du loup ................................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci de m'avoir défendu mon avocat !!![]()
qu'avez vous dit sur aslaoui?
comment vous faites pour tenir moi si j'ai pas mes 7h de sommeil le lendemain je suis claker?
a vrais dire il faut vraiment être *** pour s'incrire sur ce genre de sitedison quil ne faut pas croire au club de rencontre sur le net c'est virtuelle et cela manque de sinceriter car les gents s'inventent une personaliter et je trouve cela domage=
qu'avez vous dit sur aslaoui?
comment vous faites pour tenir moi si j'ai pas mes 7h de sommeil le lendemain je suis claker?