on prend de la drogue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )=
il t'en reste please?
a vrais dire il faut vraiment être *** pour s'incrire sur ce genre de site![]()
je suis ***.......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on prend de la drogue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )=
qu'avez vous dit sur aslaoui?
comment vous faites pour tenir moi si j'ai pas mes 7h de sommeil le lendemain je suis claker?
j'ai tapé une nuit blanche , je me suis endormie a 10h du matin , je me suis réveillée a 21h.....
j'ai dit que tu me manquais![]()
timansiwin agma aslaouiresalam tout le monde vous dormez jamais?![]()
on a dis ke tu ns a manqué et ke t t gentil
ben je sais pas comme je fais aujourd8 j'ai dodo 3heur et je suis en pleine forme c bizar![]()
il es comment ton sommeil ?on a dis ke tu ns a manqué et ke t t gentil
ben je sais pas comme je fais aujourd8 j'ai dodo 3heur et je suis en pleine forme c bizar![]()
c la drogue...je suis sur que vous avez de la bonne....faites partager![]()
oui ou alors desesperer mais dison que c'est la faciliter et puis je trouve que sa fait genre on fait des courses au marcher le pseudo +LES SOIS DISAN loisir+l'age le poid l'origine le metier la situation famillialle enfant ou pas enfant la longueure oui c'est vrais sa fait super market
c la drogue...je suis sur que vous avez de la bonne....faites partager![]()
il es comment ton sommeil ?
en tout cas , si y'avai pas le net on ne pourrai jamais se rencontrer ici ! tout et possible , bien sur, faut pas que baser sur le net pour rencontrer...oui ou alors desesperer mais dison que c'est la faciliter et puis je trouve que sa fait genre on fait des courses au marcher le pseudo +LES SOIS DISAN loisir+l'age le poid l'origine le metier la situation famillialle enfant ou pas enfant la longueure oui c'est vrais sa fait super market
moi je suis honnete je part d'une principe que si je dit le vérité on me repond par la vérité
@andaaz: salam mon frere sa roule? t'es toujours présent toi![]()
dit plutot que tu pense a ton marocain ha hacomment caaaaaa??
normalment jai un someil profond!
mai vu k hier cara ne ma pas laisser dormir a cause de ses sotises et ke je me suis lever tot car javai des trucs a faire be jai tjrs pas dodo![]()
en tout cas , si y'avai pas le net on ne pourrai jamais se rencontrer ici ! tout et possible , bien sur, faut pas que baser sur le net pour rencontrer...
toi tu es honete mais pas forcement les autre !!!!!!!!!!!!
dit plutot que tu pense a ton marocain ha ha
ben ils ne le sont pas si je le suis?
peut etre , moi je pense que que le net et un moyen comme un autre de faire des rencontres.exactement et puis il ya le net et le net et tous depans de l'intention de chaqun
DISON QUE LES GENT NE LE SONT PAS TOUJOURS
oui au fait des nouvelle de marocain !!!!!!!!! nana ??????????
peut etre , moi je pense que que le net et un moyen comme un autre de faire des rencontres.
moi des fois j'ai des envie de meurtre....
OUI mais il faut faire attention quand meme par exemple ne pas s'embaler trop vite ou se dire des mots doux avant de se rencontrer
c'est beau l'amour ! va faire un petit tour au bled c'est beaucoup plus efficace et suremdrrrrrrrrrrr!
wé ya un peu de caaaa
mai au fait il me parle jusk a ce ke je men dorme![]()
je dis jamais des mots doux car ils finissent toujours par se retourner contre soi,
quand t'es amoureux c'est comme si tu te faisais arreter:
_"vous avez le droit de garder le silence, tout ce que vous direz pourra etre retenu contre vous...."
tres interressant je vais opter pour cette methodeOUI mais il faut faire attention quand meme par exemple ne pas s'embaler trop vite ou se dire des mots doux avant de se rencontrer
je dis jamais des mots doux car ils finissent toujours par se retourner contre soi,
quand t'es amoureux c'est comme si tu te faisais arreter:
_"vous avez le droit de garder le silence, tout ce que vous direz pourra etre retenu contre vous...."
pourquoi la famille ?????????????????
Les Amis Je Dois Aller Dormire Je Me Leve Tres Tres Tot Demain Je Vous Embrasse Tres Fort Bonne Nuit
c'est beau l'amour ! va faire un petit tour au bled c'est beaucoup plus efficace et sure![]()
Les Amis Je Dois Aller Dormire Je Me Leve Tres Tres Tot Demain Je Vous Embrasse Tres Fort Bonne Nuit
Bonne nuit LCUIOL c'était opé comme d'hab
A demain inchallah