Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
a vrais dire il faut vraiment être *** pour s'incrire sur ce genre de site:D

oui ou alors desesperer mais dison que c'est la faciliter et puis je trouve que sa fait genre on fait des courses au marcher le pseudo +LES SOIS DISAN loisir+l'age le poid l'origine le metier la situation famillialle enfant ou pas enfant la longueure oui c'est vrais sa fait super market

oui ou alors desesperer mais dison que c'est la faciliter et puis je trouve que sa fait genre on fait des courses au marcher le pseudo +LES SOIS DISAN loisir+l'age le poid l'origine le metier la situation famillialle enfant ou pas enfant la longueure oui c'est vrais sa fait super market

moi je suis honnete je part d'une principe que si je dit le vérité on me repond par la vérité

@andaaz: salam mon frere sa roule? t'es toujours présent toi :)

en tout cas , si y'avai pas le net on ne pourrai jamais se rencontrer ici ! tout et possible , bien sur, faut pas que baser sur le net pour rencontrer...

OUI mais il faut faire attention quand meme par exemple ne pas s'embaler trop vite ou se dire des mots doux avant de se rencontrer

je dis jamais des mots doux car ils finissent toujours par se retourner contre soi,
quand t'es amoureux c'est comme si tu te faisais arreter:
_"vous avez le droit de garder le silence, tout ce que vous direz pourra etre retenu contre vous...."

je dis jamais des mots doux car ils finissent toujours par se retourner contre soi,
quand t'es amoureux c'est comme si tu te faisais arreter:
_"vous avez le droit de garder le silence, tout ce que vous direz pourra etre retenu contre vous...."

alors laaaaaaaa ta parfaitement raison;)

tbarka allah 3lik!

pourquoi la famille ?????????????????

ben t'as jamais eu envie de tuer quelqu'un? je parle pas d'animaux car ça hj'ai deja fait, je parle d'etre humains, de voir ce que ça fait concretement d'oter la vie a quelqu'un...
on de doit se sentire bizarre,....on doit avoir la meme sensation que lorsqu'on a fait une betise mais multiplié par 100 voir 1000.
J'aimerai bien avoir cette sensation, juste pour savoir....

Retour