Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
cest des histoire vrais traguique emouvante touchante en generale elle commence mal est ce finis toujours bien il m'arrive de pleurer de rire parfois tellement sa plume est bien tourner en plus elle a un tres bon phraser le premier livre que j'ai lut etais l'etranger d'alber camus ensuite les contes de grimmes et les contes des milles et une nuit ensuite les livre traitan sur la pshycologie et maintenant je lit des livres sur la religions islamique sinon j'ecrit pour moi pour le plaisir mon prof de français ma dit un jour que je devrais exploiter ce potentiel car j'ai le dont de savoire ecrire

ah oki, ben il a raison si tu ecrit bien moi je suis nullllle de chez nulle :D!

moi quand j'ai commencé a lire c t sur la religion, ca m'arrive de lire des contes, philo livre autobio, bio, mais j'aime pas du tt les roman policier !

on peut savoir sans indiscretion il ya quoi de bon dans ton fours parce que sa sent bon !!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai préparé des lasagnes à la bolognaise ;)

ça fait tellement longtemps que je lai ai pas faites que j'attend que ça cuisent avec impatience lol

ahhh bon?? ben je lai pas vu le mp disais ok a ttleur;)

tu nous apreparé koi?? jai faim: D

amkhlaw bohlig att mangé sans me laissé une miette :f ou:

je lai laissé pas en mp mais dans le topic : )

ca ne métonne pas de lui :D

j'ai préparé des lasagnes à la bolognaise : rouge:

mdrrrrrrrrrrrrr!

j'imagine son etat la pauvre,spice de bordelik!

tu te leve a 6h pour faire le menage ma parole tu galere

je retrouvais des pots de crème en dessous de mon oreiller , des habits éparpillés un peu partout , mes lunettes j'ai mis 20 piges avant de les retrouver, elles étaient entre des cahiers dans mon armoire :rolleyes:

yalatèèèèèèèèèèf :eek:

je me suis dis : il ne faut pas laisser ça comme ça !! et imagine un invité surprise se présente à ma porte :D

j'ai préparé des lasagnes à la bolognaise

ça fait tellement longtemps que je lai ai pas faites que j'attend que ça cuisent avec impatience lol

je lai laissé pas en mp mais dans le topic

ca ne métonne pas de lui

j'ai préparé des lasagnes à la bolognaise :ge:

wéé jai vu:D

miam jadore les lasagnes!

stp kan c pret tu mapel jai la dale:D

@carambar: mdrrrrrrrrrr c un chantier ta chambre moi je ne supoorte pas le bordel c tjrs nikel chez moi:D!

pr linvité surprise tu pense a ki?? je tavais dis c pour un khateb!

@carambar: mdrrrrrrrrrr c un chantier ta chambre moi je ne supoorte pas le bordel c tjrs nikel chez moi:D!

pr linvité surprise tu pense a ki?? je tavais dis c pour un khateb!

je ne suis pas maniaque contrairement à ma mère et ma soeur , en fait j'attends tout le temps qu'elles fassent le ménage à ma place mdr ok c'est pas bien j'avoue mais j'ai toujours la fleeeeeeeeme :D

invité surprise : ca pourait être ... Aslaoui par exemple :)

je ne suis pas maniaque contrairement à ma mère et ma soeur , en fait j'attends tout le temps qu'elles fassent le ménage à ma place mdr ok c'est pas bien j'avoue mais j'ai toujours la fleeeeeeeeme :D

invité surprise : ca pourait être ... Aslaoui par exemple :

mdrrrrrrrrrrr!

ta de la chance toi moi c'ets elle ki attendent ke je le fasse:D

a ce kil parrait je suis tres maniaque mais c pas vrai pas a ce point laaaaaaaaa:D

aslaoui ta de la chance elle fais tt ca pour toi t un veinard!

@salimaaaaaa: bismillahhhhhhhh miam miam c tres bon! bsaha wrahaaaa

Bonjour mes amies/amis, je viens vers vous afin de me ressourcer en amour... Je vous aime en deiu mes freres et soeurs :rolleyes:

mddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

Shalom mazeltov azul amazighen :cool:

je commence a prendre de l'assurance sur ce forum je me permet de me ballader sur d'autre poste et je sais que si j'ai un souci vous serait la !!!!! je vous adorent

mdrrrrrr!

tkt on est laaaaaaaaaa!

@amyster-t :saaaaaaaaaalaaaaaam!

tu vien ke quand ta besoin d'amourrrrrrrr???

CEST GENTIL LES FILLES JY VAIS doucement par ce que on dirait il yen a qui vienne avec l'inteligence d'une huitre sur bladit c'est dinnnnngue j'allucine

je vois de quoi tu parles :D

mais tinquiète pas faut juste savoir répondre !!!!

Chose que tu sais bien faire dailleurs... sauf que tu n'oses pas encore alors que ya pas de quoi ;)

Retour