re salam ma belle bien manger ????
pas encore
j'ai mis le tout dans le four je dois encore attendre 25 minutes avant de déguster
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
re salam ma belle bien manger ????
cest des histoire vrais traguique emouvante touchante en generale elle commence mal est ce finis toujours bien il m'arrive de pleurer de rire parfois tellement sa plume est bien tourner en plus elle a un tres bon phraser le premier livre que j'ai lut etais l'etranger d'alber camus ensuite les contes de grimmes et les contes des milles et une nuit ensuite les livre traitan sur la pshycologie et maintenant je lit des livres sur la religions islamique sinon j'ecrit pour moi pour le plaisir mon prof de français ma dit un jour que je devrais exploiter ce potentiel car j'ai le dont de savoire ecrire
Resalam tout le monde![]()
pas encore![]()
j'ai mis le tout dans le four je dois encore attendre 25 minutes avant de déguster :
reeeeeeeeeee pk t parti alors ke je tai dis de m'attendre:fo u:
j'aime être soumise..............
oups je m'égare
le grand ménage !!
@Amkhlaw: azul a ogma , manzakine ?
pas encore![]()
j'ai mis le tout dans le four je dois encore attendre 25 minutes avant de déguster![]()
mais je t'ai laissé un msg enfin :
je devai préparé à manger ..... ;
grd menage t'atten klku??
hakan krayan rakmn ikhtb!
mais naaaaaaaaaaaaaaaaaan![]()
l'état de ma chambre m'a un peu fait flipper c'est tout![]()
j'ai préparé des lasagnes à la bolognaiseon peut savoir sans indiscretion il ya quoi de bon dans ton fours parce que sa sent bon !!!!!!!!!!!!!!!!
ahhh bon?? ben je lai pas vu le mp disais ok a ttleur
tu nous apreparé koi?? jai faim: D
amkhlaw bohlig att mangé sans me laissé une miette :f ou:
mdrrrrrrrrrrrrr!
j'imagine son etat la pauvre,spice de bordelik!
tu te leve a 6h pour faire le menage ma parole tu galere
moi aussi depuis lundi j'ai rien lavé chrez moi....
pas de vaisselle
pas de linge
pas de rangement
sa commence a etre bagdad.....dans la maison![]()
j'ai préparé des lasagnes à la bolognaise
ça fait tellement longtemps que je lai ai pas faites que j'attend que ça cuisent avec impatience lol
je lai laissé pas en mp mais dans le topic
ca ne métonne pas de lui
j'ai préparé des lasagnes à la bolognaise :ge:
@carambar: mdrrrrrrrrrr c un chantier ta chambre moi je ne supoorte pas le bordel c tjrs nikel chez moi!
pr linvité surprise tu pense a ki?? je tavais dis c pour un khateb!
wéé jai vu
miam jadore les lasagnes!
stp kan c pret tu mapel jai la dale
!
C EST PRET !!!!!!!!!!!!!!![]()
je ne suis pas maniaque contrairement à ma mère et ma soeur , en fait j'attends tout le temps qu'elles fassent le ménage à ma place mdr ok c'est pas bien j'avoue mais j'ai toujours la fleeeeeeeeme
invité surprise : ca pourait être ... Aslaoui par exemple :
je commence a prendre de l'assurance sur ce forum je me permet de me ballader sur d'autre poste et je sais que si j'ai un souci vous serait la !!!!! je vous adorent
@salimaaaaaa: bismillahhhhhhhh miam miam c tres bon! bsaha wrahaaaa
bsaha ou raha zine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bismilha
Bonjour mes amies/amis, je viens vers vous afin de me ressourcer en amour... Je vous aime en deiu mes freres et soeurs![]()
mddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr![]()
Shalom mazeltov azul amazighen![]()
je commence a prendre de l'assurance sur ce forum je me permet de me ballader sur d'autre poste et je sais que si j'ai un souci vous serait la !!!!! je vous adorent
Allah ihtik saha les filles
@luciol, ça fait plaisir de te lire dans d'autre post![]()
SALAM tu vas bien tu as passer une bonne journée ????
mdrrrrrr!
tkt on est laaaaaaaaaa!
@amyster-t :saaaaaaaaaalaaaaaam!
tu vien ke quand ta besoin d'amourrrrrrrr???
Bonjour mes amies/amis, je viens vers vous afin de me ressourcer en amour... Je vous aime en deiu mes freres et soeurs![]()
mddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr : D
Shalom mazeltov azul amazighen : cool:
CEST GENTIL LES FILLES JY VAIS doucement par ce que on dirait il yen a qui vienne avec l'inteligence d'une huitre sur bladit c'est dinnnnngue j'allucine
La journée est encore longue donc j'espere encor mieux d'elle![]()
c'est vrais que l'on est bien ici sur ce poste on est en securiter et en osmose tu veut de l'affection tien en veus tu en voila !!!!!!!!!!!!!
La journée est encore longue donc j'espere encor mieux d'elle![]()
Non mais là plus particulierement bichette![]()