Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
oui on le sait que ça fait pas TOUT !! mais ça fait QUAND MEME quelque chose , c'est un plus très important :D

Je ne me vois pas coucher avec un homme beau , intelligent , pieux et toutes les qualités qu'il faut si je ne le trouve pas séduisant :rolleyes:

je n'ai pas dit le contraire s'il te répugne c'est pas la peine

je ne suis pas débile non plus faut pas se mettre avec qqun qui te repousse

oui...................................;)

D'accord alors tu n'as pas de coeur!
Moi j'ai connu un couple super joli... La femme a eu une leucémie! Plus de cheveux, toute maigre, elle ressemblait plus à rien et on voyait toujours une flamme d'amour énorme dans les yeux de son mari!
Elle était même plus grande qu'avant...
C'était beau à voir!

Comme quoi l'amour n'a rien à voir avec la beauté!

je te comprend j'ai la meme à la maison a n'empêche que je ne pense pas de façon traditionelle mais musulmane contrairement à eux

et j'espère pouvoir éduquer mes enfants dans cette optique d'ouverture d'esprit dans l'islam bien sur

ben pareil pe moi musulamn d'un pays arabe ca ne me pose aucun probleme!

Moi j'ai connu un couple super joli... La femme a eu une leucémie! Plus de cheveux, toute maigre, elle ressemblait plus à rien et on voyait toujours une flamme d'amour énorme dans les yeux de son mari!
C'était beau à voir!

Non seulement je n'ai pas de coeur mais en plus je suis une bombe ;)

C'était beau à voir!

mais on a pas dis la beauté, ta pas compris, comment veut tu etre avc klkun ki ne t'attire pas!

ben pareil pe moi musulamn d'un pays arabe ca ne me pose aucun probleme!

DONC pas musulman avant tout! On est trop raciste ma parole pire que nos parents!
Et on n'a surtout plus l'amour par Dieu...
Un pays arabe pfffffffffff... On n'est pas arabe! On ne ressemble pas aux arabes... mais on les kiffe plus que les noirs! Pourtant tous les deux musulmans!

je te comprend j'ai la meme à la maison a n'empêche que je ne pense pas de façon traditionelle mais musulmane contrairement à eux

et j'espère pouvoir éduquer mes enfants dans cette optique d'ouverture d'esprit dans l'islam bien sur

la tradition c'est important
honnetement je m'en fous de la fiille faut juste qu'elle parle chleu7
pas trop moche (histoire de pas trop boire avec de faire hem hem)

Tu paaaaaaarles... lol!
Ljdid et nana disent musulman avant tout mais pas noir!
Donc le "avant tout" est après l'apparence physique ou la couleur de peau mdr!
jai jamai di ca mon frer est marié avec un gwada et je croi kelle est +muslim ke nous tous ici elle s'est convertie elle met le hijab, salat et elle est metiss et trés belle.mais ma mère elle a eu du mal a l'accepter o début ca vien de l'esprit chleuh de ché nou il naime pa les noirs

DONC pas musulman avant tout! On est trop raciste ma parole pire que nos parents!
Et on n'a surtout plus l'amour par Dieu...
Un pays arabe pfffffffffff... On n'est pas arabe! On ne ressemble pas aux arabes... mais on les kiffe plus que les noirs! Pourtant tous les deux musulmans!

mais non j'adore DIEU! parle pour toi!

noir avc noir et blanc avc blanc:D

j'ai pas dis ke j'aimai ou pas les arabes mais ca me poserai pas de probleme!

mais apres tt ca c allah ki decide on fais ke parlé de tte facon!

qui sait allah m'a destiné un noir!

mais non j'adore DIEU! parle pour toi!

noir avc noir et blanc avc blanc:D

j'ai pas dis ke j'aimai ou pas les arabes mais ca me poserai pas de probleme!

mais apres tt ca c allah ki decide on fais ke parlé de tte facon!

qui sait allah m'a destiné un noir!

Il y a des noirs moins NOIR que certains "arabes" MDR...

Oui mais a tsawalt mais en même temps c'est ce qu'il y a dans ton coeur! Une petite once de rejet de l'autre...
Il faut purifier ton coeur a ultma! Et arrêter de toujours dire "arabe" "arabe", on dirait c'est devenu plus important que l'Islam dans ce monde!

Question : si il ne te repousse pas c'est qu'il t'attire ... Donc comment t'attires-t-il ?

il peut t'attirer par son comportement, sa façon d'être, ses attentions encers toi ou meme envers les autres, sa capacité à t'écouter...............et j'en passe

je pense que c'est un ensemble et que le physique est secondaire

ce que je veut dire c'est que attirance et physique c'est différent il peut etre beau physiquement et ne pas t'attirer pour x raison

Ah maintenant le physique ne compte plus?

mais je parlais pas de phyisik! je sais pas comment t'expliké!

alors admettant ke ta une personne avc des qualitées,, bon coeur mais attirance 0 donc pas de sentiments je pourai pas vivre avc encore moi la toucher!
il se peu kune personne qui n'est pas forcement belle mais avc un charme et bon coeur t'attire et laaaa c lamour fou mais le plus important c lamour!

Il y a des noirs moins NOIR que certains "arabes" MDR...

Oui mais a tsawalt mais en même temps c'est ce qu'il y a dans ton coeur! Une petite once de rejet de l'autre...
Il faut purifier ton coeur a ultma! Et arrêter de toujours dire "arabe" "arabe", on dirait c'est devenu plus important que l'Islam dans ce monde!

urtzrit agma ulilnu bach atinit ghikna!

allah ister injayagh!

pr moi noir arabe ou chleuh c kif kif on ets ts des humains mais dans la vie on a des preference!

allah sait mieux

il peut t'attirer par son comportement, sa façon d'être, ses attentions encers toi ou meme envers les autres, sa capacité à t'écouter...............et j'en passe

je pense que c'est un ensemble et que le physique est secondaire

ce que je veut dire c'est que attirance et physique c'est différent il peut etre beau physiquement et ne pas t'attirer pour x raison

Désolée mais c'est pas une attitude qui me baise mais un corps ...

depuis ke jtai dide mettr ta robe de soirée tu tsens +belle avoue le taleur t t bas de gamme

Exactement je me sens bien maintenant...:cool:

Les amis je dois vous quitter , je reviendrais lire vos réponses attention lol
prenez soin de vous
a++++
;)

la tradition c'est important
honnetement je m'en fous de la fiille faut juste qu'elle parle chleu7
pas trop moche (histoire de pas trop boire avec de faire hem hem)

igh ur tlla tachelHit gh tigmi j'y entre pas!
Non mais sérieusement c'est même pas la peine de se marier avec une arabophone surtout nous... On va se travestir et perdre sa langue juste à coup de "l'arabe c'est la langue du coran donc de mes enfants..."... le truc rien à voir!
Donc faut interdire les mariages mixtes pour le moment jusqu'à que tout le monde promet d'apprendre la langue de ses ancêtres à ses enfants! lol

urtzrit agma ulilnu bach atinit ghikna!

allah ister injayagh!

pr moi noir arabe ou chleuh c kif kif on ets ts des humains mais dans la vie on a des preference!

allah sait mieux

Urt id kigh t samHtiyi igh nigh kra ikhchun...
mach kimi a i nann amuslm izward kulu, tqelt yan imik tinit agh asuqi uhu... hya amuselm urd i zwar! ikhsa ad ur n tnaz gh iguyan negh!

Les paroles c'est bien beau... Mais faut pas utiliser des préceptes religieux que quand ça nous arrange (toi même tu le dis!), "musulman avant tout" quand tu ramènes un arabophone... mais pour un asuqi ce n'est pas la même règle!

Retour