c'est pas une question de fermeture : j'ai pas envie que la langue que je parle se perde...c'est tout
c'est aussi pour etre sur de descendre a agadir l'été![]()
C'est un investissement à moyen et long terme!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est pas une question de fermeture : j'ai pas envie que la langue que je parle se perde...c'est tout
excuse moi c'est vrai que cela va te garandir des vacances à agadir
meme si tu réunis toutes les conditions il se peut qu'elle se perde il sepeut aussi que tu ne passe pas t vacances à agadir
arrette dis plutot que tu es communautariste
excuse moi c'est vrai que cela va te garandir des vacances à agadir
meme si tu réunis toutes les conditions il se peut qu'elle se perde il sepeut aussi que tu ne passe pas t vacances à agadir
arrette dis plutot que tu es communautariste
Urt id kigh t samHtiyi igh nigh kra ikhchun...
mach kimi a i nann amuslm izward kulu, tqelt yan imik tinit agh asuqi uhu... hya amuselm urd i zwar! ikhsa ad ur n tnaz gh iguyan negh!
Les paroles c'est bien beau... Mais faut pas utiliser des préceptes religieux que quand ça nous arrange (toi même tu le dis!), "musulman avant tout" quand tu ramènes un arabophone... mais pour un asuqi ce n'est pas la même règle!
sa veut dire quoi communautariste?
regionnaliste ça veut dire que tu es pour ta région et contre le mélange
uhu iladark lha9 atinit ayna trit kuduyan dikna itfkar!
tsnt b3da nuki mligh mziygh abda slidgh irikan Htayan bla achlHiy!
ima irar sawalgh fusu9i c just un delire ima saht han tamuslmt adizwarn i3lm Rzbbi madagh iHda!
salam
alors oui je le suis, les melange c'st pas toujours bon regarde si tu melange du coca avec de l'eau sa devient imbuvable
alors oui je le suis, les melange c'st pas toujours bon regarde si tu melange du coca avec de l'eau sa devient imbuvable
mdr
on parle d'être humain pas de nourriture
ta comparaison n'est pas valable
mdr
on parle d'être humain pas de nourriture
ta comparaison n'est pas valable
Nos parents disent ça parce qu'ils voyent autour d'eux... Ils savent qu'il n'existe pas un achelHi qui gardera sa langue s'il se marie avec quelqu'un d'autre!
Que ce soit une fille ou un ga... Donc faut les comprendre qu'ils aient peur que la langue de leurs parents disparaissent! Nous on n'accorde peut être plus assez d'importance à ça mais il faut les comprendre!
Maintenant si nana se marie avec un asuqi et apprend tamazight à ses enfants que souhaite le peuple?!
Regardes un cheval ne se marie pas avec un dromadaire...
La nature n'accepte pas les mélanges!
ça existe pas les mariages chez les animaux
sa part du meme principe pourquoi rendre les choses compliquée?
alors que tout est simple.
ben oui je lai comprend mes parents de tte facon c clair que je me marirai pas avc klkun kil n'accepteron pas! je suis pas folle, un achlHi je trouverai pas mieu!
Pr mon pere interdiction de parler en francais A LA MAISON tachlHit!
b
wa tgurritn ukan sul a ultma...
Tu n'es pas au courant que les animaux se marient?? Tu n'as jamais vu un ahwach de chevaux? Ou un singe sur l3mariya??
ok partons de ton raisonnement pour toi le coca coupé avec de l'eau c'est imbuvable d'autres personnes vont peut etre aimé
tu sais tout est relatif
Arrêtez de parler de mariage :rol leyes:ma tête va exploser
oui oui c bon je pars ...![]()
non pas encore peut etre que je sors pas assez
pourquoi t'es partie , juste quand j'arrive :'(![]()
Mais en même temps là il parlait pour lui!... Donc tout est relatif! Toi tu le considères communautariste, lui il se considère ouvert!
Et pi c'est tout! ad yawi Rebbi magh ila lkhir d ufulki!
Moi je suis content de voir mes neveux parler tamazight! Le petit de 4 ans, je lui apprends même les mots tifinagh, amazigh, adliss (livre) etc etc... C'est la future génération!
Mais en même temps là il parlait pour lui!... Donc tout est relatif! Toi tu le considères communautariste, lui il se considère ouvert!
pourquoi t'es partie , juste quand j'arrive :'
Décidemment !!! comment ca va kekette ? je reste 5minutes pour toi :ro
non non je me considere bien communautariste
oui je suis contre les melange
je vois pas ce qu'il y a de mal a ça
s'il y a des gens qui ne sont pas d'accord avec moi je respecte leur opinions
pourquoi t'es partie , juste quand j'arrive :'(![]()
Ca se découvre tout ça! Petit à petit...
moi non plus j'aime pas les mélanges , je ne pourrais pas infliger ça a mes gosses . c'est trop de complications , trop de questions sans réponses .
non non je me considere bien communautariste
oui je suis contre les melange
je vois pas ce qu'il y a de mal a ça
s'il y a des gens qui ne sont pas d'accord avec moi je respecte leur opinions
Décidemment !!! comment ca va kekette ? je reste 5minutes pour toi![]()
coco bichette comment va tu??
tu ma manqué
t tjrs a tanger??
arrete de me draguer :cool
non serieu c'estvrai les enfants sont perdu, deja nous on est perdu ici en France.....
oh que c'est gentil , tu me manque:rouge