Ah ouai ? c'est une tournante là ?![]()
non c'est un echange de bon proceder avec salima et moi tu verra ce sera inoubliable (rire)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ouai ? c'est une tournante là ?![]()
ok c'est toi qui paye les interets c'est haram ça
Je dirai meme que c'est une invitation patate![]()
non c'est un echange de bon proceder avec salima et moi tu verra ce sera inoubliable (rire)
Tu l'as dit bouffi![]()
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii nana d'amour c'est adorable de ta part !!!!!!!!!!!!
ze t'aime tropppppppppppppp ma mignone![]()
Alors je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Salimaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa![]()
Des fois tu me laissesL'amitié me fait penser à la tendre enfance
Synonyme de sagesse et de la pure innocence
L'amitié est toujours une aventure aux beaux souvenirs
Qui rafraîchissent nos coeurs et ne risquent de finir
Dans notre vie, des évènements entrent et sortent
[Seuls, l'amitié et l'amour, restent et persistent
En amitié, c'est toujours le premier pas qui compte
Ne jamais s'en méfier car c'est sûrement un bon escompte
Avec l'amitié on peut aider l'autre sans rien lui offrir
C'est une tâche paisible sans qu'on risque d'en souffrir
L'amitié a le bien fait de soulager des âmes
De combattre la souffrance et essuyer des larmes
L'amitié germe et grandit dans les cours tendres
Ne vieillit pas et n'est jamais cendres
Les mots d'un bon ami peuvent consoler
Quand l'âme est perdue et déboussolée
Pour un vrai ami, tu n'es plus une simple adresse
Tu es la passion, l'espoir et la belle tendresse
Même si l'amitié n'est parfois qu'un simple mirage
C'est une vraie passion que beaucoup se partagent
Alors, tendons nos bras et essayons de prouver
Que l'amitié nous aide à s'évader et à mieux se retrouver.
pour vos les amis
on est daccord c'est genial toi au moins tu comprend !!!!!!!!!!!!!!!!
je t'aime aussi ma sasa: D
je vous aime tous et je passe vraiment des bons moments avc vous!
mais comme vous le savez les poemes c pas pr rien c pour mon ADIEU! je quitte bladiiiiiiiiiiiiii![]()
je t'aime aussi ma sasa
mais comme vous le savez les poemes c pas pr rien c pour mon ADIEU! je quitte bladiiiiiiiiiiiiii![]()
Et cette fois tu as réussi à me laisserje t'aime aussi ma sasa
Des fois tu me laissespar ta Douceur, ta Gentillesse, et ta Sagesse .. Que Allah te bénisse et te préserve du mal .. Salam à toi ma chère soeur et à tous les Chleuhs de Bladi.net
![]()
Des fois tu me laissespar ta Douceur, ta Gentillesse, et ta Sagesse .. Que Allah te bénisse et te préserve du mal .. Salam à toi ma chère soeur et à tous les Chleuhs de Bladi.net
![]()
tu pars ou ?je t'aime aussi ma sasa
Entre coupinettes c'est comme ça !!!!!
hein![]()
j
merciiiiiiii mon frere t adorable!
merci pour tes dou'a ,pour ta bonne humeure et surtt ta sagesse!
qu'allah te recompense!
salam
on procede comment on peut pas le clonner notre mystero
on procede comment on peut pas le clonner notre mystero
Je vais bien ma chère soeur .. Rabbi ykhallik .. J'espère que c'est la même chose pour toi .. SalamSALAM MON FREE J'ESPERE QUE TU VAS BIEN PREND SOINS DE TOI SALAM
Je t'en prie ma chère soeur .. Et Amine pour ton Dou'à .. PS: J'ai échoué à comprendre ta Décison de quitter Bladi.net !!! .. Salammerciiiiiiii mon frere t adorable!
merci pour tes dou'a ,pour ta bonne humeure et surtt ta sagesse!
qu'allah te recompense!
salam
On trouvera bien comment faire ....c'est pas un souci celui là![]()
ben je suis vraiment desolé de vous l'apprendre ce soir mais c la verité c avc une triste profonde ke je vais plus venir ici car j'eté profondement blessé par une personne dont je ne citerai pas le pseudo!
en plus de ca il me faut du repos etant donné j'ai un probleme au dos ben je ne pourais plus resté sur une chaise plus d'une heure!
je vous aime les amis
ben je suis vraiment desolé de vous l'apprendre ce soir mais c la veritéc avc une triste profonde ke je vais plus venir ici car j'eté profondement vexé par une personne dont je ne citerai pas le pseudo!
en plus de ca il me faut du repos etant donné j'ai un probleme au dos ben je ne pourais plus resté sur une chaise plus d'une heure!
je vous aime les amis
TU AS RAISON VIVE L'IMPROVISATION ! et l'imaginations
ben je suis vraiment desolé de vous l'apprendre ce soir mais c la veritéc avc une triste profonde ke je vais plus venir ici car j'eté profondement blessé par une personne dont je ne citerai pas le pseudo!
je vous aime les amis
C'est andaaz![]()
ben je suis vraiment desolé de vous l'apprendre ce soir mais c la verité: c avc une triste profonde ke je vais plus venir ici car j'eté profondement blessé par une personne dont je ne citerai pas le pseudo!
en plus de ca il me faut du repos etant donné ke j'ai un probleme au dos ben je ne pourais plus resté sur une chaise plus d'une heure!
je vous aime les amis
Exactement
Mais arrètes t'as bien vu ma déception avant hier soir...;
C'est meme vers toi que j'ai recherché du réconfort rapelle toi !!!!!!!!!
Et c'est pas pour autant que j'ai quitté Bladi ......
Je pensais qu'on avais passé le cap du virtuelle....; quon étais devenu de vrais amis ....;
Alors rend nous ce service là
NE NOUS LACHE PAS !!!!!!!!!!!!
![]()
Sache bien que tu es chez toi, parmi tes frères et soeurs.ben je suis vraiment desolé de vous l'apprendre ce soir mais c la veritéc avc une triste profonde ke je vais plus venir ici car j'eté profondement blessé par une personne dont je ne citerai pas le pseudo!
en plus de ca il me faut du repos etant donné ke j'ai un probleme au dos ben je ne pourais plus resté sur une chaise plus d'une heure!
je vous aime les amis
wé je sais d'ailleurs je suis tjrs la pour toi bichette seulement faut me comprendre!
pr moi vs etes des vrais amis merci pour toussss!
hbiba sache ke je ne vous lache passss c just pr klk jour si tu veux bien!
nana quelque jours quelque heure c'est pareil tu reste on reste tu part on part c'est claire net et precis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est tous pour le moment
Maintenant je comprends bien ta décision .. Que la Guérison de Allah soit avec toiben je suis vraiment desolé de vous l'apprendre ce soir mais c la verité c avc une triste profonde ke je vais plus venir ici car j'eté profondement blessé par une personne dont je ne citerai pas le pseudo!
je vous aime les amis