Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii nana d'amour c'est adorable de ta part !!!!!!!!!!!!

ze t'aime tropppppppppppppp ma mignone ;)

je t'aime aussi ma sasa:D

je vous aime tous et je passe vraiment des bons moments avc vous!

mais comme vous le savez les poemes c pas pr rien c pour mon ADIEU! je quitte bladiiiiiiiiiiiiii:(

L'amitié me fait penser à la tendre enfance
Synonyme de sagesse et de la pure innocence
L'amitié est toujours une aventure aux beaux souvenirs
Qui rafraîchissent nos coeurs et ne risquent de finir
Dans notre vie, des évènements entrent et sortent
[Seuls, l'amitié et l'amour, restent et persistent
En amitié, c'est toujours le premier pas qui compte
Ne jamais s'en méfier car c'est sûrement un bon escompte
Avec l'amitié on peut aider l'autre sans rien lui offrir
C'est une tâche paisible sans qu'on risque d'en souffrir
L'amitié a le bien fait de soulager des âmes
De combattre la souffrance et essuyer des larmes
L'amitié germe et grandit dans les cours tendres
Ne vieillit pas et n'est jamais cendres
Les mots d'un bon ami peuvent consoler
Quand l'âme est perdue et déboussolée
Pour un vrai ami, tu n'es plus une simple adresse
Tu es la passion, l'espoir et la belle tendresse
Même si l'amitié n'est parfois qu'un simple mirage
C'est une vraie passion que beaucoup se partagent
Alors, tendons nos bras et essayons de prouver
Que l'amitié nous aide à s'évader et à mieux se retrouver.

pour vos les amis
Des fois tu me laisses :eek: par ta Douceur, ta Gentillesse, et ta Sagesse .. Que Allah te bénisse et te préserve du mal .. Salam à toi ma chère soeur et à tous les Chleuhs de Bladi.net :)

Des fois tu me laisses :eek: par ta Douceur, ta Gentillesse, et ta Sagesse .. Que Allah te bénisse et te préserve du mal .. Salam à toi ma chère soeur et à tous les Chleuhs de Bladi.net :)

merciiiiiiii mon frere t adorable!

merci pour tes dou'a ,pour ta bonne humeure et surtt ta sagesse!

qu'allah te recompense!

salam

qu'allah te recompense!

salam

Nana ne me dit pas que tu parles sérieusement !!!!!!!!!!!

tu sais bien que si tu pars j'ai plus aucune raison d'étre ici !!!!!!!!!!! :(

(je parle sérieusement) ....cette fois .......

@leroi.... Salam comment ça va ce soir ?? bien j'éspère .... je suis tous à fait d'accord avec ce que tu pense de nana ...

elle est unique c'est une perle !!!!!!!!!

SALAM MON FREE J'ESPERE QUE TU VAS BIEN PREND SOINS DE TOI SALAM
Je vais bien ma chère soeur .. Rabbi ykhallik .. J'espère que c'est la même chose pour toi .. Salam :)

qu'allah te recompense!

salam
Je t'en prie ma chère soeur .. Et Amine pour ton Dou'à .. PS: J'ai échoué à comprendre ta Décison de quitter Bladi.net !!! .. Salam :(

ben je suis vraiment desolé de vous l'apprendre ce soir mais c la verité:( c avc une triste profonde ke je vais plus venir ici car j'eté profondement blessé par une personne dont je ne citerai pas le pseudo!

en plus de ca il me faut du repos etant donné ke j'ai un probleme au dos ben je ne pourais plus resté sur une chaise plus d'une heure!

je vous aime les amis

ben je suis vraiment desolé de vous l'apprendre ce soir mais c la verité c avc une triste profonde ke je vais plus venir ici car j'eté profondement blessé par une personne dont je ne citerai pas le pseudo!

en plus de ca il me faut du repos etant donné j'ai un probleme au dos ben je ne pourais plus resté sur une chaise plus d'une heure!

je vous aime les amis

C'est andaaz :rolleyes:

ben je suis vraiment desolé de vous l'apprendre ce soir mais c la verité:( c avc une triste profonde ke je vais plus venir ici car j'eté profondement vexé par une personne dont je ne citerai pas le pseudo!

en plus de ca il me faut du repos etant donné j'ai un probleme au dos ben je ne pourais plus resté sur une chaise plus d'une heure!

je vous aime les amis

nana tu me dit toute suite qui ta manquer de respect je te jure quil vas se souvenire de moi toute sa vie dit moi vas y dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et pour ton dos met un cousin sa va passer mais tu quitte bladi on quitte bladi on est la si quelqun te cherche il vas nous trouver croie moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TU AS RAISON VIVE L'IMPROVISATION ! et l'imaginations

Exactement :D

ben je suis vraiment desolé de vous l'apprendre ce soir mais c la verité:( c avc une triste profonde ke je vais plus venir ici car j'eté profondement blessé par une personne dont je ne citerai pas le pseudo!

je vous aime les amis

Mais arrètes t'as bien vu ma déception avant hier soir...;

C'est meme vers toi que j'ai recherché du réconfort rapelle toi !!!!!!!!!

Et c'est pas pour autant que j'ai quitté Bladi ......

Je pensais qu'on avais passé le cap du virtuelle....; quon étais devenu de vrais amis ....;

Alors rend nous ce service là

NE NOUS LACHE PAS !!!!!!!!!!!!

:(

chere nana Après ces appels sincers :salima a cité ;sans toi ya aucune raison d'etre sur le forum

marxislam a cité: tu a reussi a me laissé (donc il a besoin de toi )

luciol : elle arrive pa croir que tu quitte bladi

myster elle demande si c vrais
Je ne crois pas que tu partiras et les laisser sans les revoir un de ces jours .Ce n'est pas facile d'oublier les siens.

non c pas andaaz il gentil et je l'aime bien!

@lulu: mais non ma puce je met deja un coussin et je souffre realment ca fais 2jr!:(
tkt pas ma puce je sais ke je peux compter sur vous mais ca sert a rien jai parlé avc la prs c reglé mais je suis blessé:( et je me sens vraiment pas bien!

je revien dans klk jours incha allah histoire ke mon dos se calme!
lulu de tte facon je te vois dimanche!

ben je suis vraiment desolé de vous l'apprendre ce soir mais c la verité: c avc une triste profonde ke je vais plus venir ici car j'eté profondement blessé par une personne dont je ne citerai pas le pseudo!

en plus de ca il me faut du repos etant donné ke j'ai un probleme au dos ben je ne pourais plus resté sur une chaise plus d'une heure!

je vous aime les amis

:eek: :eek: :eek: .........

Exactement :D

Mais arrètes t'as bien vu ma déception avant hier soir...;

C'est meme vers toi que j'ai recherché du réconfort rapelle toi !!!!!!!!!

Et c'est pas pour autant que j'ai quitté Bladi ......

Je pensais qu'on avais passé le cap du virtuelle....; quon étais devenu de vrais amis ....;

Alors rend nous ce service là

NE NOUS LACHE PAS !!!!!!!!!!!!

:(

wé je sais d'ailleurs je suis tjrs la pour toi bichette seulement faut me comprendre!
pr moi vs etes des vrais amis merci pour toussss!
hbiba sache ke je ne vous lache passss c just pr klk jour si tu veux bien!

je vous aime les amis
Sache bien que tu es chez toi, parmi tes frères et soeurs.
Mais si jamais tu quittes pour des raisons de travail, de voyage etc ta place sera vide .On a passé avec toi des moments agréables .On a rigolé,et ne garde pas de nous de mauvais souvenirs .
Quant à ta quete, sois sure et certaine que personne n'avait intention de te blesser et de se moquer de toi .

wé je sais d'ailleurs je suis tjrs la pour toi bichette seulement faut me comprendre!
pr moi vs etes des vrais amis merci pour toussss!
hbiba sache ke je ne vous lache passss c just pr klk jour si tu veux bien!

je comprendrai la décision que tu déciderai de prendre ..; c'est juste que j'taime trop pour ne plus te voir parmis nous (mm pr qq jour) j'avoue que ça sera trop...........

ta déception je la comprend vu que je lai vécut ya pas longtemps et je sais que tu ne pourras jamais nous lacher ....

C'est juste que tu compte beaucoup beaucoup pour moi .....

et que sans toi ici on est une famille incomplète !!!!!!!!!!!

ben je suis vraiment desolé de vous l'apprendre ce soir mais c la verité c avc une triste profonde ke je vais plus venir ici car j'eté profondement blessé par une personne dont je ne citerai pas le pseudo!

je vous aime les amis
Maintenant je comprends bien ta décision .. Que la Guérison de Allah soit avec toi ;) Quant à celui qui t'a blessé "J'ai trois pseudos sur la tête" "Et les trois ne méritent pas que tu sois fachée avec eux" .. N'oublie pas que l'Erreur est Humaine ma Chère Soeur .. Allah est Clément et Il aime les Cléments et les Patients qui refoulent leur colère et qui pardonnent de la bonne manière aux gens .. Dans tous les cas .. T'es une Femme EXTRA .. Et ton Départ est une Grande Perte pour nous .. Je te souhaite la réussite dans ta carrière estudiantine et dans ta vie privée .. Que Allah exauce tes prières et tes rêves .. Salam :)

@Salima: Je vais bien alhamdolillah .. J'espère que c'est la même chose pour toi .. Salam :)

Retour