Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
je suis un peux casser a cause du temps je suis entraind de boire un enorme café pour me remettre d'aplomb!!!

c'est pas bon trop de café d'ailleurs moi je bois plus que du déca' j'étais accro au café avant et c'était vraiment dur de décrocher en plus au début de ramadan j'avais des maux de tête horrible et je crois que c'était du au sevrage en caféine!!!!

c'est pas bon trop de café d'ailleurs moi je bois plus que du déca' j'étais accro au café avant et c'était vraiment dur de décrocher en plus au début de ramadan j'avais des maux de tête horrible et je crois que c'était du au sevrage en caféine!!!!

c'est exactement se qui m'arrive en plus je le boie sans sucre car je n'aime pa le sucre dans le café mais le deca c'est pas mal si tu prend une bonne marc !!

ben non je tai vu kune fois et tu na rien dis:D !
je le sais car je connai bien le maroc ctt et en particulier les coins ou ya bcp de paysages magnifiques

oui c'est un coin magnifique n'est ce pas?
mais il y a personne de ce coin ici!!!
snif snif

c'est exactement se qui m'arrive en plus je le boie sans sucre car je n'aime pa le sucre dans le café mais le deca c'est pas mal si tu prend une bonne marc !!

oui au début le déca' sans sucre c'est un peu hard et puis on s'y fait
j'ai demandé un déca au Maroc on m'a pris pour un fou! :D

oui c'est un coin magnifique n'est ce pas?
mais il y a personne de ce coin ici!!!
snif snif

oui au début le déca' sans sucre c'est un peu hard et puis on s'y fait
j'ai demandé un déca au Maroc on m'a pris pour un fou! :D

oui je confirme c magnifique macha allah!
ben non yen a pas ici mais peut etre yaura klkun prochainenemnt incha allah!

mais limportant c kici on est une grande famille de chleuh de un peu partt:D

Retour