Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
moi je t'est trouver tres tres jolie mignonne timide rigoloe et de beau cheveux wara halik a jamila wara !!!!!

merci ma petite lulu mais justement je n'aime pas ce coté "mignon" que me donne cette coupe , je préferais mon coté "femme fatale" avec les longs cheveux au dos :rouge:

La serviette c'est juste en hiver et encore des fois je la laisse au pied de la porte de la salle de bains :cool:

Comment vous faites ? :eek:
Je ne pourrais pas !! je suis super frileuse

Je suis tres loin d'etre frileux, je dors hiver comme été qu'en boxer et une couette tres fine... :cool:

Mon surnom par les personnes qui m'ont cotoyés de tres tres tres pres est "Radiateur ambulant" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

la classe :cool:
les filles vous accepteriez que votre marrie se ballad a moitié a poil en sortant de la douche?

Bah justement je n'aime pas les hommes qui restent toujours tous nus ( BEURK wallah )ou en caleçon a la maison .
Franchement ça me gêne ! je préfère qu'il mette un tee-shirt + short .

moi je t'est trouver tres tres jolie mignonne timide rigoloe et de beau cheveux wara halik a jamila wara !!!!!

Ca fait 4 ans que je vis seul et des fois j'ai la visite d'interimaires de ma vie :D

et bien on vas tous savoire tu aime te promener en boxcer ou a poil tu aime les granolas et tu as de la visite de temps en temps d'interimaire quand est ce que tu propose un cdi ou un cdd renouvelable

Bah justement je n'aime pas les hommes qui restent toujours tous nus ( BEURK wallah )ou en caleçon a la maison .
Franchement ça me gêne ! je préfère qu'il mette un tee-shirt + short .

Bah t'as pas le choix, je suis ton grand frère donc je te demande pas ton avis :eek:

et bien on vas tous savoire tu aime te promener en boxcer ou a poil tu aime les granolas et tu as de la visite de temps en temps d'interimaire quand est ce que tu propose un cdi ou un cdd renouvelable

Est ce une proposition ? :rolleyes:

même si il a un beau corps je trouve ça moche un corps tout nu !! que ce soit pour une femme ou un homme . Je préfère largement faire durer le suspens everytime , avec des tenues légères ...

oui pour les femmes les tit tenue c'est jolie pour detendre l'atmosphere mais les hommes en boxcer c'est motivant !!!!!lol wahouooooo luciol elle se lache ce soire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour