Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est un vrai bohneur d'habiter tout seul en fait......
Comme moi, t'aime te balader a poil des fois ou juste en boxer ?![]()
oui ma taslaouite , jte comprend et te soutiens à fond
PS: les filles vous êtes les seules à avoir vu la catastrophe capillaire dont je suis vicitme![]()
MDR
c'est terrible
ou juste avec la serviette en sortant du bains ...
La serviette c'est juste en hiver et encore des fois je la laisse au pied de la porte de la salle de bains![]()
moi je t'est trouver tres tres jolie mignonne timide rigoloe et de beau cheveux wara halik a jamila wara !!!!!
La serviette c'est juste en hiver et encore des fois je la laisse au pied de la porte de la salle de bains![]()
tu vis tout seul?
t'enas de la chance....
Comment vous faites ?
Je ne pourrais pas !! je suis super frileuse
Ca fait 4 ans que je vis seul et des fois j'ai la visite d'interimaires de ma vie![]()
Je suis tres loin d'etre frileux, je dors hiver comme été qu'en boxer et une couette tres fine...![]()
Mon surnom par les personnes qui m'ont cotoyés de tres tres tres pres est "Radiateur ambulant" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr![]()
la classe
les filles vous accepteriez que votre marrie se ballad a moitié a poil en sortant de la douche?
moi je t'est trouver tres tres jolie mignonne timide rigoloe et de beau cheveux wara halik a jamila wara !!!!!
Ca fait 4 ans que je vis seul et des fois j'ai la visite d'interimaires de ma vie![]()
Bah justement je n'aime pas les hommes qui restent toujours tous nus ( BEURK wallah )ou en caleçon a la maison .
Franchement ça me gêne ! je préfère qu'il mette un tee-shirt + short .
Bah justement je n'aime pas les hommes qui restent toujours tous nus ( BEURK wallah )ou en caleçon a la maison .
Franchement ça me gêne ! je préfère qu'il mette un tee-shirt + short .
et bien on vas tous savoire tu aime te promener en boxcer ou a poil tu aime les granolas et tu as de la visite de temps en temps d'interimaire quand est ce que tu propose un cdi ou un cdd renouvelable
t'es super plus a l'aise
tu sens libre
et surtout t'es ultra opérationnel![]()
t'es super plus a l'aise
tu sens libre
et surtout t'es ultra opérationnel![]()
t'as tout comprisgenre luky luke ????????????????????????????
Bah il peut se déshabiller après![]()
Je trouve ça MOCHE voilà tout ...
Bah t'as pas le choix, je suis ton grand frère donc je te demande pas ton avis![]()
Est ce une proposition ?![]()
euhhhhhhhhhhhhhh???????????????????????????????????????????jaime les mec en boxer
![]()
Bah il peut se déshabiller après![]()
Je trouve ça MOCHE un corps nu comme un vers se baladant dans la maison comme si de rien n'était ...
euhhhhhhhhhhhhhh???????????????????????????????????????????jaime les mec en boxer
![]()
t'as tout compris
bon a la rigueur je mettrai un marsel
BEN POUQUOI PAS ????? Je suis motiver tu veux un cv ET lettre de motivation ou sa aller ????
SAUF SI IL AS UN CORPS SCULTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui et avec photo bien sur![]()
j'y travailSAUF SI IL AS UN CORPS SCULTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi aussi
un marcel sans rien en dessous ?
encore piiiiiiiiiiiiiire !!!
parcontre tu n'as rien contre les castore j'espere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Carambar c'est ma pupille, elle n'a le choix si ce n'ets celui de son coeur... Et il va vers moi![]()
même si il a un beau corps je trouve ça moche un corps tout nu !! que ce soit pour une femme ou un homme . Je préfère largement faire durer le suspens everytime , avec des tenues légères ...
Re j'ai raté quoi![]()
même si il a un beau corps je trouve ça moche un corps tout nu !! que ce soit pour une femme ou un homme . Je préfère largement faire durer le suspens everytime , avec des tenues légères ...
pas besoin de preliminaire
les marocains sont toujours ready![]()
pas besoin de preliminaire
les marocains sont toujours ready![]()
sans preliminaires les marocaines ne peuvent pas mouiller .
![]()