Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
Tu dois etre Chalonaises alors :col:

bien plus proche...

ben non pas du tt jai pas seulement envie mais je meur d'envie en realité mais il ma jamais invité:(

tu crois ke c acause de ca ke je reve tjrs du nord!???

ben alors pk tu fais des grimace???lol

dailleur je tai confié une mission jatten tjrs le rapport :D

ta vraiment pas de parole toi!

lolllllllll mais j'ai accompli ma mission avec brillo ma chérie, tu voulais savoir si il était bien pour toi je t'ai répondu!

et de toute façon là jpe plus rien pour toi, le mien est o bled.......... :(

oui oui vive la campagne :D

nous n'avons pas les mêmes valeurs rapelle toi hihihihi

oui c'est vrais tu n'es pas assez classe pour demenager a st germain paris ou versaille toi c'est plus la courneuve ou les cartier nord de marseille n'est ce pas une vrais tete a claque l'autre la prochaine fois je te promet que je lui montrerais la sortie

oui c'est vrais tu n'es pas assez classe pour demenager a st germain paris ou versaille toi c'est plus la courneuve ou les cartier nord de marseille n'est ce pas une vrais tete a claque l'autre la prochaine fois je te promet que je lui montrerais la sortie

Je vais aller vivre a vitry comme ça je serais tout proche de vous , et je me sentirais à l'aise parmi tous ces délinquants :rouge:

jté fais koi moi??????????????

J'essaie juste de te caresser dans le sens du poil :rolleyes:

je peux m'occuper de madjouba a votre compte Sir.

Madjouba tu te rappelle tout a l'heure l'histoire de la grotte.... ben tu vas plus dans la grotte tu vas chez M-T ti di suit

Non elle veux aussi etre ma soeur donc laisse tomber :langue:

MDr frérooooooooooooooo elle t'a cassé

Rien que tu la ramene pour me tailler bouffone va...

pourquoi tue l'amour je comprends pas

Laisse tomber ma soeur :rolleyes:

bien plus proche...

lolllllllll mais j'ai accompli ma mission avec brillo ma chérie, tu voulais savoir si il était bien pour toi je t'ai répondu!

et de toute façon là jpe plus rien pour toi, le mien est o bled.......... :(

ben quand il reviendra:D

je veux tt savoir sur sa vie moi!
attend c important kan mm
bon je vous annonce une nouvelle: sayé j'ai trouvé mlhomme de ma vie et vous etes ts invité a mon mariage:

Retour