ben moi je suis a l'ouest alors....quoique caram l'es encore plus
oui je suis a la limite de la normandie ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben moi je suis a l'ouest alors....quoique caram l'es encore plus
attention teraind glissant!!!!!!!!!!! je t'aurais prevenue hi!hi!hi!hi!hi!
tu vien de te lever....
ben non pas du tt jai pas seulement envie mais je meur d'envie en realité mais il ma jamais invité
tu crois ke c acause de ca ke je reve tjrs du nord!???
Oui pour mieux te faire plier par la suite... :langue:
POURQUOI.............
mysterinou = adverssaire de taille il as de la repartie et un humour coment dire eeuuuuuuuuuhhhhhh colosalle voila
y'a une demi heure quand même ...
@LUCIOL : de chez moi j'ai la vue sur des champs![]()
J'attend de voir ça....
Pas seulement mais c'est une des principales raisons![]()
t'inquiète j'ai le sens de l'humour
ah! oui c'est vrait il y a meme des ferme je me souvient maintenand
Pas seulement mais c'est une des principales raisons![]()
c'est cool alors bien venue au club
maitre si vous avez besoin d'aide n'hesitez pas je serai toujours la pour vous servir![]()
Tu vas plus que voir meme :langue:
maitre si vous avez besoin d'aide n'hesitez pas je serai toujours la pour vous servir![]()
Tu dois etre Chalonaises alors :col:
ben non pas du tt jai pas seulement envie mais je meur d'envie en realité mais il ma jamais invité
tu crois ke c acause de ca ke je reve tjrs du nord!???
ben alors pk tu fais des grimace???lol
dailleur je tai confié une mission jatten tjrs le rapport
ta vraiment pas de parole toi!
ah oki je comprend mieu et comment dois-je fair pour y remédier???
ya pas de problème mon frère
J'ai trois femmes dans le viseur (Chmissa, Madjouba et princesschelha) donc j'ai du pain sur la planche![]()
oui oui vive la campagne
nous n'avons pas les mêmes valeurs rapelle toi hihihihi
J'ai trois femmes dans le viseur (Chmissa, Madjouba et princesschelha) donc j'ai du pain sur la planche![]()
oui c'est vrais tu n'es pas assez classe pour demenager a st germain paris ou versaille toi c'est plus la courneuve ou les cartier nord de marseille n'est ce pas une vrais tete a claque l'autre la prochaine fois je te promet que je lui montrerais la sortie
bien plus proche...
c'est gentil de te soucier de moi merci
Je vais aller vivre a vitry comme ça je serais tout proche de vous , et je me sentirais à l'aise parmi tous ces délinquants![]()
Donc banlieu lyonnaise sie je comprend bien...
Peu importe... mais on est donc voisin alors... On va devoir s'aimer et cohabiter
jté fais koi moi??????????????
je peux m'occuper de madjouba a votre compte Sir.
Madjouba tu te rappelle tout a l'heure l'histoire de la grotte.... ben tu vas plus dans la grotte tu vas chez M-T ti di suit
MDr frérooooooooooooooo elle t'a cassé
pourquoi tue l'amour je comprends pas
ben oui tu est de la meme classe que nous une delinquante inveterer et une droguée une racaille comme nous quoi !!!!!!!!!!!!!
ben oui tu est de la meme classe que nous une delinquante inveterer et une droguée une racaille comme nous quoi !!!!!!!!!!!!!
bien plus proche...
lolllllllll mais j'ai accompli ma mission avec brillo ma chérie, tu voulais savoir si il était bien pour toi je t'ai répondu!
et de toute façon là jpe plus rien pour toi, le mien est o bled..........![]()