Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
Donc on fait comme d'hab alors... on s'ignore :langue

ça me va......... :cool:

ben quand il reviendra:D

je veux tt savoir sur sa vie moi!
attend c important kan mm
bon je vous annonce une nouvelle: sayé j'ai trouvé mlhomme de ma vie et vous etes ts invité a mon mariage:

euh cocotte je t'aime bien mais faudré pas que tu me double quand même, rien à faire tu attends que le mien soit passé!

Majdouba : tu étais une cible potentielle dans la quête de Myster-T mais voilà que tu l'appelle "mon frère" , c'est le choc ! le tue l'amour a l'état pur ! il comprend donc que tu ne veux pas de lui en amant mais en frère ,et la déception vient alors se lire sur son visage et un peu plus bas aussi ...

ça me va......... :

euh cocotte je t'aime bien mais faudré pas que tu me double quand même, rien à faire tu attends que le mien soit passé!

mdrrrrrrrrr!
ben non moi cayé jai trouvé la personne ke je veux j'attend plus et pui tu doit etre heureuse pr moi et arette de fair la jalouse:D

@cara: oui 100% en plus il me passe le truc je sais mm pas prendre le bus:eek:

@lulu: merci ma puce faut ke tu vienne m'aidé a preparer le mariage!

@myster t: oki ben tu passe ce soir stp car je sui impatiente:D

Majdouba : tu étais une cible potentielle dans la quête de Myster-T mais voilà que tu l'appelle "mon frère" , c'est le choc ! le tue l'amour a l'état pur ! il comprend donc que tu ne veux pas de lui en amant mais en frère ,et la déception vient alors se lire sur son visage et un peu plus bas aussi ...

LA TU MAS TUER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Majdouba : tu étais une cible potentielle dans la quête de Myster-T mais voilà que tu l'appelle "mon frère" , c'est le choc ! le tue l'amour a l'état pur ! et la déception vient alors se lire sur son visage et un peu plus bas aussi ...

il a rien raté de toute manière

on est tous des frères et des soeurs dans l'islam si je me trompe dites le moi

je ne l'avais pas dit dans le sens racaille je suis loin d'en etre une

faut-il encore réfléchir

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu me tues de rire toi!

EVIDEMENT PRINCESSE QUE CEST DE LHUMOUR JE SUIS PAS BLONDE ENCORE

me vla rassuré...

il a rien raté de toute manière

on est tous des frères et des soeurs dans l'islam si je me trompe dites le moi

je ne l'avais pas dit dans le sens racaille je suis loin d'en etre une

faut-il encore réfléchir

madjouba madjouba comment dire...
(bein jdis pas, on va encore me taxé de michonte, sinon :fou: )

Laisse moi un peu plus de temps patate :

:

pk un peu plus de tps???:rolleyes: moi je veu maint :fou: allé sors et prend ta voiture je suis me suis fais belle je t'attend

@cara: arette car la tu ma tué de riere a tach!mdrrrrrrr

@pricess: oki je vais te laissé te marié apres c mon tour yalatéééééf !

Retour