Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
ben oui poussin si tu veux moi je peut en discuter inteligement et humainement avec lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ben non faut que ca soit moi, sinn il va dire ta honte de ta fille t mm pa cape de me le dire tu envoi ta copine et le mec dont je parle tu le cnnais bien!

mdr btata !! :D

mais noooon !! tu es jeune , t'as dû traverser plein d'épreuves mais tu restes forte et tu sais ce que tu fais .

:(batata depuis ke jai eu ma fille jarrive plus aperdre les kilos ke jai pris pendant la grossesse!

oui mais la jai peur ke personne ne m'accepte avc un enfant tu sais comment sont les marocain apres les prejugés elle n'st surment pas bien c pour ca kel a divorcé en plus avc une fille!

allah ghalb

:(batata depuis ke jai eu ma fille jarrive plus aperdre les kilos ke jai pris pendant la grossesse!

oui mais la jai peur ke personne ne m'accepte avc un enfant tu sais comment sont les marocain apres les prejugés elle n'st surment pas bien c pour ca kel a divorcé en plus avc une fille!

allah ghalb

c'est faux tu es loin d'être grosse wallah je suis très sérieuse , tu es tout à fait normale ;)

moi je ne pense pas qu'un bon musulman va se dire ça dans sa tête . il va te demander les raisons de ton divorce pour mieux comprendre et voila . il ne va surement pas se permettre de juger sans savoir ce qui s'est passé au préalable ;)

allah ghalb
tu es serieuse ? tu a une fille ?lol

c'est faux tu es loin d'être grosse wallah je suis très sérieuse , tu es tout à fait normale ;)

moi je ne pense pas qu'un bon musulman va se dire ça dans sa tête . il va te demander les raisons de ton divorce pour mieux comprendre et voila . il ne va surement pas se permettre de juger sans savoir ce qui s'est passé au préalable ;)

merci hbiba dyali ca me touche vraiment ce ke tu dis jai hestié avn de le dire car mm ici javais peur kon me juge alors tt le monde fais des erreurs!

mais comme ta dis un bon musulman il comprendra et ne jugera pas esperant qu'il est comme ca car je tien vraiment a lui! s'il me dçoit je pourai plus aimé klkun!

@anddaz: oui c'est vraiiiiiii mon frere elle a un an tte mignone comme sa mere!

bonne nuit bye fait de doux reves : D faut qu'on parle un peu sur le dos de caram
ya tjs les mp :D

bonne nuit salima a demain ncha alah dor bien

Bande de miséreux :fou :

bonne nuit salimette my love !!

heureusment que c'est ta mère et pas ta soeur lol

tu pars deja salima ?

allez reste ;)

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à demain incha'Allah je vous aime tous !!!!!!!!!by by

ben c'est pas une erreure un enfant c'est le fruit d'un amour apres si tu as divorcer ben c'est pas dramatique maintenand soie il t'aime et il t'accsepte soie il t'aime pas et tu l'oublie !!!!

ben c'est pas une erreure un enfant c'est le fruit d'un amour apres si tu as divorcer ben c'est pas dramatique maintenand soie il t'aime et il t'accsepte soie il t'aime pas et tu l'oublie !!!!

ben oui ta raison apres tt je peux plus changer le passé mais je suis contente d'voir ma fille a mes cotés c ma raison de vivre aujourd8!

@andaaz: mais pk felicitions???

bien ta pas bien compris ma question

je voulais lui demande pour quelle raison elle es divorcé .

je vien de savoir ça ici et pas sur mp !

j'ai parfaitement compris, je maintiens ce que je dis, nous ne pouvons pas expliquer les raisons de son divorce sur un forum public, l'anonymat du net ne nous permet d'etre affranchis au regles de base cad la pudeur...

Retour