Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
Mais non on est là , la prochaine fois on te montrera comment ça marche ;)

ben je vais pas comprendre je suis une delinquante moi jshui pas senser comprendre comment cela fonctionne mais vous m'avez quand meme laisser tomber comme une sdf pire une pauvre je suis tres triste de voire que nous n'avons pas les meme valeure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ben je vais pas comprendre je suis une delinquante moi jshui pas senser comprendre comment cela fonctionne mais vous m'avez quand meme laisser tomber comme une sdf pire une pauvre je suis tres triste de voire que nous n'avons pas les meme valeure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on est de nouveau là !!!
t'inquiète !! je suis une délinquante pire que toi et j'ai quand même réussi :langue:

ahhhhhhhhhh non je ne te laisserai pas dire ca ma bicheeee, jaimais on te laissera tomber cvapa??
tkt compte sur nous pr t'apprendre tt ce ke tu ne sais pas mm les conneries:D

Retour