Vous êtes ou? bah alors ? 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu faisais quoi toua![]()
Bah ji li discouti avic toua mais ti ma dis ti tdéconnecti imik![]()
re les amis
ou sont les autres ???
oui sur msn mais ici ji soui là![]()
Ti li vou plus mparli sur msn?![]()
je suis une future rifia![]()
Félicitationnnnnnnns
tu sera rifia à partir de quelle date? :langue:
Carambar: ok pas di li proublime![]()
ché pô
jamais je crois![]()
dommage!
en plus je te verrais bien rifia lol
sinn ptete tachelhit![]()
Oui aussi
si elle veux épouser un chleuh lol
dommage!
en plus je te verrais bien rifia lol
Je suis de retour , ça y est j'ai le cousin en poche![]()
Je suis de retour , ça y est j'ai le cousin en poche![]()
t'es reviendu ?![]()
t'as fait comment pour le pécho ?
Je me sens mal là ... marocain059 t'es ou ? viens écouter mes malheurs ....
Je suis là carambar
écouter tes malheurs où?
ici why not? ..... flemme de me connecter sur msn
alors je commence:
-d'un coté je suis contente qu'ils partent , d'un coté ils vont me manquer :-(
-mon genou me fait encore souffrir le martyr...
-il me faut de nouvelles chaussures , j'arrive pas à me décider sur le modèle même si je sais déja ce sera quelle marque
- J'AI RECU MA FACTURE DE CHEZ SFR CE MATIN, JE VIENS DE REGARDER..... : j'ai failli faire une crise cardiaque :eek :
zuuuuuuuuuuuuuuut j'ai posté mais ça s'est pas affiché !!!
je recommence meme si c'était long !!! attend....
Ok alors je vais essayer de t'aider
-Ben ils sont pas encore parti, et tu pourra les rejoindre bientôt (tu peux le faire)
-t'a pris tes médicaments? sinon demain après leurs départ tu consulte ton médecin
-Montres moi des images je te choisirais les plus belles
-Heuuu la seule solution si t'a pas les moyens de payer c'est de faire une BladiCollecte
elle s'éleve à combien la facture?:
ça t'a déconnecté avant que tu poste?![]()
Je disais donc:
-ils partent dans quelques heures seulement , ma mère ne part plus finallement... je les comprendrais jamais ceux là...
-j'ai pris un truc mais pas assez puissant, je pense que je vais me shouter aux anti-douleurs si je veux dormir ce soir...
-Finallement j'ai choisi celles que je voulais mais c'est surtout parceque c'était encore l'un des seuls modèles disponibles dans ma taille ( 36 )
voila les chassures en question : http://www.jimmychoo.com/pws/ProductDetails.ice?ProductID=39840
je veux quand même ton avis
-c'est pas que j'ai pas les moyens mais bon... ça fait mal au coeur quand même . c'est la première fois que j'ai une facture de 3chiffres... plus de 300euros quand même![]()
ouais ça déconne trop en ce moment :fou :
c'est la connexion de mantes![]()
-A mon avis elle reste parce que tu reste, au moins tu pourra partir acompagnée lol
-Malheureusement je ne suis pas medecin je peux pas trop te conseiller, demandes à biosan lol
-Les chaussures elles sont très bien, mais une chose:
j'espère que les talons ne mesurent pas plus de 10cm sinon je pourrais pas marcher à coté de toi
-c quoi comme abonnement que t'a? en téléphonie je peux bien te conseiller je connais assez bien le domaine lol
-elle reste parcequ'elle veut pas être de corvée là bas et préfère rester avec ses filles chéries lol
-ptdrrrr tout compte fait la douleur commence à me passer
-ils mesurent 8,5cm , la taille idéale :cool : j'adore être en hauteur sur des talons haut perchés par contre le mal de dos après jte raconte pas !!
-bah je suis nulle en téléphonie justement . tout ce que je peux dire c'est que j'ai sfr forfait evolution voilou
ps: mantes c'est déja un peu plus urbanisé que le nord pffff arrête de nous charier![]()