Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
-Ben voilà je viendrais vous chercher à mantes plutot qu'a ouarzazate lol
-moi aussi la douleur est passé oufffff j'ai eu peur
-8.5cm c'est raisonnable, avec ça t'arrive presque à ma taille lol
sinon tu prefere etre en hauteur ou que ton dos soit intact?lol
- Sûrement un évolution pro (j'en avais 3 ya pas très longtemps)
c'est celui qui est illimité vers 3 num SFR?
solution: prend un forfait bloqué ou donne moi ton abonnement :D

PS: mantes est loin d'etre aussi urbanisé que Lille, moi je vois pas des champs de blé de ma fenetre lool

Mais t'habites à Lille-ville , si tu vas en banlieue je suis sure que tu verras des champs et mêmes des vaches !!!

oui c'est un evolution pro
peut être que je vais prendre un forfait bloqué.... le souci c'est que j'apelle rarement mais dès que j'apelle quelqu'un , on peut rester des hueres au tél ( surtout avec les personnes qui habitent loin de moi )

je ne mets pas des talons tous les jours , seulement quand je veux faire ma star . le reste du temps bah je suis sur du plat ( j'adore mes addias classic...)

tu mesures combien ? je pense pas que j'arriverais a ta taille ... meme avec ça...

Mais t'habites à Lille-ville , si tu vas en banlieue je suis sure que tu verras des champs et mêmes des vaches !!!

oui c'est un evolution pro
peut être que je vais prendre un forfait bloqué.... le souci c'est que j'apelle rarement mais dès que j'apelle quelqu'un , on peut rester des hueres au tél ( surtout avec les personnes qui habitent loin de moi )

je ne mets pas des talons tous les jours , seulement quand je veux faire ma star . le reste du temps bah je suis sur du plat ( j'adore mes addias classic...)

tu mesures combien ? je pense pas que j'arriverais a ta taille ... meme avec ça...

lol oui j'habite à Lille-ville si tu veux je te montrerais une photo de mon quartier t'aura envie de venir y vivre lol

Ben si tu veux apeler longtemps tu prend Free comme fournisseur d'accès internet et t'appelle gratuitement sur les fixes :D

Je mesure plus que toi et tes talons de 8.5cm :rolleyes:

lol oui j'habite à Lille-ville si tu veux je te montrerais une photo de mon quartier t'aura envie de venir y vivre lol

Ben si tu veux apeler longtemps tu prend Free comme fournisseur d'accès internet et t'appelle gratuitement sur les fixes

Je mesure plus que toi et tes talons de 8.5cm

Je t'ai déja dis que mon papaounet n'était pas d'accord pour free ... il reste chez wanadoo jusqu'au bout ..... :rolleyes:

Lille c'est réputé pour être très moche , peut être que les gens ont mauvais gout ..... mais peut être qu'ils ont pas tort :langue:

Tu fais partie des plus d'1m80 .... oui je comprends ... je peux pas te narguer du haut de mes 1m65 ( talons compris ) :D

Je t'ai déja dis que mon papaounet n'était pas d'accord pour free ... il reste chez wanadoo jusqu'au bout ..... :rolleyes :

Lille c'est réputé pour être très moche , peut être que les gens ont mauvais gout ..... mais peut être qu'ils ont pas tort :langue:

Tu fais partie des plus d'1m80 .... oui je comprends ... je peux pas te narguer du haut de mes 1m65 ( talons compris ) :-D

lol il lache pas l'affaire ton papounet

tu dis ça mais t'es jamais venue à Lille, pourtant je t'ai invité :rolleyes:

avec tes talons je mesurerais presque 1m80 :langue:

jvais dormir on en reparle demain
bonne nuit
biiiiiz

J'aime pas le 59
J'aime pas le 59
J'aime pas le 59
J'aime pas le 59

........................................:D

Oui bien dormi merci !! et toi ? :cool :

Ben si c'est les champs de blé que t'aime on peux en trouver en sortant de Lille d'environ 15km je te ferais visiter lol
.............................................
très bien dormi merci :)
bien rêvé? :rolleyes:

bonjour bio , bien dormi ? :D

les septantes .... qu'est ce que c'est pas beau !!! :rouge:
mais y'a pas qu'en belgique qu'on dit ça !!! je l'entends souvent ici aussi , surtout chez les vieux notaires etc...

tu fou quoi chez les notaires?lol
Moi je l'ai jamais entendu en France pourtant le nord c'est pas loin de la Belgique :rolleyes:

Bio: Bonjour tu va bien?

tu fou quoi chez les notaires?lol
Moi je l'ai jamais entendu en France pourtant le nord c'est pas loin de la Belgique :rolleyes:

Bio: Bonjour tu va bien?

Bah , mon oncle est notaire :langue:
En France c'est trè rare de l'entendre mais c'est pas "illégal" de l'employer ( dans les chèques t'as le droit de l'écrire ).

Question piège : entre Lens et Lille , quelle est la plus pas belle ? :D

réponse au prochain épisode...................

Bah , mon oncle est notaire :langue :
En France c'est trè rare de l'entendre mais c'est pas "illégal" de l'employer ( dans les chèques t'as le droit de l'écrire ).

Question piège : entre Lens et Lille , quelle est la plus pas belle ? :D

réponse au prochain épisode...................

D'accooord je comprend mieux maintenant lol

Réponse à la Question piège: Lens est moins belle que Lille mais plus belle que Mantes :D
J'ai visité les 3 villes (si on peux dire que mantes est une ville lol) je sais de quoi je parle :D

D'accooord je comprend mieux maintenant lol

Réponse à la Question piège: Lens est moins belle que Lille mais plus belle que Mantes : D
J'ai visité les 3 villes (si on peux dire que mantes est une ville lol) je sais de quoi je parle : D

Bien sur que Mantes est une ville , on va dire qu'elle est "fraiche" par son coté boisé , fleuri ahhhhhhhhhh comme j'aime ma ville , c'est Mantes la jolie la plus jolie :cool:

J'ai vu Lens , c'est vraiment... no comment ...
Attend que je m'attaque à Lille et je pourrais argumenter un peu plus mon opinion :D

Bien sur que Mantes est une ville , on va dire qu'elle est "fraiche" par son coté boisé , fleuri ahhhhhhhhhh comme j'aime ma ville , c'est Mantes la jolie la plus jolie :cool:

J'ai vu Lens , c'est vraiment... no comment ...
Attend que je m'attaque à Lille et je pourrais argumenter un peu plus mon opinion :D

non t'a raison Lens c'est pas terrible, j'avoue que que Mantes la jolie est un peu plus jolie lol
Ben si tu viens à Lille t'aura plus d'arguments :D

Retour