Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
salima: oui plutot bien dormi, je reflechissais a plein de truc mais ça va dans l'ensemble et toi??? : D

Je sais à quoi tu réfléchissais moi :D

j'texplique en mp et désolé !!! : rouge:

salam la familles vous allez bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bienvenue fifi !!!!!!

Salam misstinguette ça va bien ?? T'as bien dormit ??
@Cara, Salima, Luciol: I hope that everything is well for you .. Much love from the bottom of my heart .. Salam ; )

j'ai pas compris mais jsuis sure que cest super gentille :D ;)

Séparatiste va .. Pourquoi les Filles et nous les Hommes on a pas le droit à ton Salam :D J'espère que tout va bien pour toi chère soeur .. Salam :)

@Cara, Salima, Luciol: I hope that everything is well for you .. Much love from the bottom of my heart .. Salam ;)

hello my frien its raining wers my umbrella ????????????? EN GROS SA DONNE SALAM rouya qui dayerre labasse halik !!!!!!!!!!!!!!!!!

Séparatiste va .. Pourquoi les Filles et nous les Hommes on a pas le droit à ton Salam J'espère que tout va bien pour toi chère soeur .. Salam

@Cara, Salima, Luciol: I hope that everything is well for you .. Much love from the bottom of my heart .. Salam ;)

mais non c'est parsk elles vienent de se conecter je tavai pas vu toi:D

salam cher kamal jespere ke ca va bien pour toi, moi je vais super bien hamdulilah

salam

Retour