Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
shalom mes soeurs![]()
je suis de paname et de souss AGADIR et toi??
Azul
Aslaoui : arrête de draguer !!!!!!!!!!!!!!!
adak ifk rebbi ... tamara![]()
![]()
Barakallahou fik akhi .. C'est un plaisir de te voir connecté .. Salamsalam akhi sa fait plaisir
Toute = Nanas .. T'as aventurié cet été oula walo ??? .. Salamen français la question si possible![]()
shalom mes soeurs : D
Coucou princesse ça va bien ?? Bien révéillé ?salam les filles sava???
!
ça va ?
biiiiiiiiiiiiiip moi pour mieux me réveiller
@nana : oui ca peut aller et toi ? tu es au travail ?![]()
c cool moi aussi
78---Ait Melloul
salut sa va ?
pris en flagrant delit!![]()
ça va ?
biiiiiiiiiiiiiip moi pour mieux me réveiller![]()
c cool moi aussi
78---Ait Melloul
salut sa va ?
pris en flagrant delit!![]()
Pfffff j'espère qu'elle va te mettre un rateau
oui je vais bien et toi ? t'as bien fermé la boutique hier... je suis fière de toi .
Séparatiste va .. Pourquoi les Filles et nous les Hommes on a pas le droit à ton Salamsalam les filles sava???
ce temps est déprimant
![]()
![]()
Ca va toi bien dormit
Coucou princesse ça va bien ?? Bien révéillé ?
tu sais bien que t'es la seule qui compte d'ailleur hier j'arreter pas de te chercher en vain.....
tfou il pleut je suis deg.......
ce temps est déprimant
moi c dakhlaaaaaaaaa si tu connai
salima: oui plutot bien dormi, je reflechissais a plein de truc mais ça va dans l'ensemble et toi??? : D
salam la familles vous allez bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bienvenue fifi !!!!!!
@Cara, Salima, Luciol: I hope that everything is well for you .. Much love from the bottom of my heart .. Salam ; )
Séparatiste va .. Pourquoi les Filles et nous les Hommes on a pas le droit à ton SalamJ'espère que tout va bien pour toi chère soeur .. Salam
![]()
@Cara, Salima, Luciol: I hope that everything is well for you .. Much love from the bottom of my heart .. Salam![]()
Séparatiste va .. Pourquoi les Filles et nous les Hommes on a pas le droit à ton Salam J'espère que tout va bien pour toi chère soeur .. Salam
@Cara, Salima, Luciol: I hope that everything is well for you .. Much love from the bottom of my heart .. Salam![]()
olalal dakhlaaa....
c'est le desert...................desertman![]()
Je sais à quoi tu réfléchissais moi![]()
j'texplique en mp et désolé !!! : rouge:
coco hbiba moi ca va bien hamdulilah et toi??
hello my frien its raining wers my umbrella ????????????? EN GROS SA DONNE SALAM rouya qui dayerre labasse halik !!!!!!!!!!!!!!!!!
non dakhla c'est un quartier populaire d'agadir
a ne pas confondre avec la ville de dakhla plu de 1200km d'agadir![]()
Traduction pour ma salimette d'amour : J'espère que tout va bien pour vous . Beaucoup d'amour du fond de mon coeur ..
: D
olalal dakhlaaa....
c'est le desert...................desertman![]()
Ca va alhamdoulilah j'espère juste qu'aujourdui on naura pas à regrétter d'etre connecté![]()
ben jespere aussimais tant ke vous etes ts la sava allé incha allah
@cara:it's flou
ben je vais bien depuis hiere !!!!!!!!!!!!et toi j'espere que tu as le moral !!!!!