Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
j'aime bien ton ancien avatar nana , je t'assure ,ça vien de profonde de mon coeur ...remet le stp .

ma question est : tu m'épouse ?

je connais deja ta reponse mais Je sais ce que mon cœur me dit de faire...:cool:

ben oki si sa te fait plaisir je le met pour toi cher andaaz:D

mais si tu connais la reponse pourkoi tu me pose la question??

J'espère que ça a changé maintenant :D
donc tu etais mysogine ???? ben je te prefere maintenand
A 18 ans j'ai connu un Changement Radical .. J'ai commencé à voir la vie différement .. Je ne me suis jamais immaginé qu'un jour je vais penser à la Religion ou commencer à aimer une Femme et bosser pour construire une Famille .. Je me suis toujours dit qu'une Chose qu'on ne voit pas n'existe pas "Donc Allah n'existe pas" .. Et que les Femmes sont toutes les mêmes "Donc Karl Marx va rester toujours Célibataire" .. Mais vraiment Soubhana Moubaddil Al A7wal .. Salam :D

ANDAAZ si tu ne me parle pas tu peux me le dire franchement !!!!!!!!!!!!!!!!! je ne me vexerait pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

qui ne parle pas a ma bichette pour ke je lui fasse sa fete:rolleyes:

andaaaaaaaaaaaaazzzzzzzz vien la toi pk tu parle pas a luciol???? mhchmtich???:fou:

RE Bonsoir les amis !!! :)

Jai découvert une chose extraordinaire : Andaaz , ton pseudo est le nom d'un film hindi !! et moi qui croyait que ça voulait dire quelque chose d'autre mdr
Voila c'était la découverte du soir :D

A 18 ans j'ai connu un Changement Radical .. J'ai commencé à voir la vie différement .. Je ne me suis jamais immaginé qu'un jour je vais penser à la Religion ou commencer à aimer une Femme et bosser pour construire une Famille .. Je me suis toujours dit qu'une Chose qu'on ne voit pas n'existe pas "Donc Allah n'existe pas" .. Et que les Femmes sont toutes les mêmes "Donc Karl Marx va rester toujours Célibataire" .. Mais vraiment Soubhana Moubaddil Al A7wal .. Salam :D

je pense qu on est tous pareil mais heuresement qu'avec le temps on s'ameliorent!!!!!! enfin certain !!!!!!!

ben oki si sa te fait plaisir je le met pour toi cher andaaz:D

mais si tu connais la reponse pourkoi tu me pose la question??
merci t es vraiment adorable comme femme, tu m'épouse ? ... Tu sais je suis tellement riche que je ne sais plus quoi en faire...mohim d'ailleur je ne suis pas

desolé je voulais" je ne sais pas "

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Sacré Karl Marx :D

merci t es vraiment adorable comme femme, tu m'épouse ? ... Tu sais je suis tellement riche que je ne sais plus quoi en faire...mohim d'ailleur je ne suis pas

desolé je voulais" je ne sais pas "

ben oui je sais :D!

je suis pas encore prete pour le mariage!

au fait et ma fille tu laccepte aussi si je dis oui??

bien desolé ,la lumiere ta reveillé lol

tu a vu le film ou pas ?

non je n'aime pas les films hindi je regarde pas :langue:

bien !!!!! ta penser a oiam ou ap !!! j'ai la dalle

wesh bien sur ma reuss , jté laissé de coté des thunes et de quoi te goinfrer !!

Je voulais vous dire Adieu mes amis du post "chleuh" au cas ou je saute ce soir de bladi :D

Qu'est ce que t'a encore fais a aghioul ? :D

OK je confirme que MONSIEUR ANDAAZ ne me parle plus !!!!!!et bien ce n'est pas la fin du mondes mais je voudrait juste savoir pourquoi pour pas mourire idiote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OK je confirme que MONSIEUR ANDAAZ ne me parle plus !!!!!!et bien ce n'est pas la fin du mondes mais je voudrait juste savoir pourquoi pour pas mourire idiote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonsoir !

desolé j'ai pas vu ton message ma proff !

tu sais que je t'aime bien ...

au faite tu a eu une bonne journeé ?

je pense qu on est tous pareil mais heuresement qu'avec le temps on s'ameliorent!!!!!! enfin certain !!!!!!!
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Sacré Karl Marx :D
Ce que je n'arrive pas à comprendre "Quel est le Lien entre Athéesme et Sionisme ???" .. A l'époque je me sens plus proche des Israëliens que des Sales Palestiniens .. Et j'étais pour la Cause Sioniste .. Le Sioniste était pour moi l'Exemple de la Justice Mondiale et les Palestiniens sont des Méchants qui cherchent les Conflits .. Je me suis toujours dit que le Plan Sioniste va établir la Démocratie sur Terre .. J'étais un Adepte du Darwinisme "J'avais Honte de m'auto-déclarer Se7raoui" parceque d'après Darwin "Le Se7raoui est une Race Animale" .. J'ai abhorré la Femme parceque la Femme est la Saleté des Saltés .. Vraiment je vivais à l'époque en Noir et Alhamdolillah qui m'a éclairé "Sinon je serai aujourd'hui un Militant RASD qui appele à la Séparation" .. Salam :D

Retour