Hana jit billabsa Chel7aouiya .. Iwa Allah ykemmel koulchi bikhir .. Salamatta bellati aa sa7bi rak ma3roude llila
desertman en mode "3riss"![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hana jit billabsa Chel7aouiya .. Iwa Allah ykemmel koulchi bikhir .. Salamatta bellati aa sa7bi rak ma3roude llila
desertman en mode "3riss"![]()
Bonsoir chère soeur .. J'espère que tout va bien pour toi .. Salam![]()
Pas de problème. Tu es originaire d'où ?
oujda(mi oujdi et mi riffi)
Je vais bien alhamdolillah .. J'ai laissé toute la Famille connectée et au retour j'ai trouvé que le Post est vide .. PS: J'apprécie beaucoup les Princesses l7adgate .. Allah yardi 3lik .. Salamsalam kamal cmt va depuis taleur??
moi ca va bien hamdulilahj'ai preparer le diner et j vien vous faire un ti coucou mais je vois que tt le monde a disparu![]()
EEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUHHHH !!!! on joue au question reponses ou pas ?????
Kayna chi noukta oula walou ??? .. Vraiment je veux rire un peu .. Salameéwa kayinne chi oula hal ferchi???????????????
ALORS j'attend vos question ?????
moi aussi je t'ai vuRebonsoire nana bouge pas je vais te tenir compagnie
Desolé luciol et les autres j'avais pas vu que vous étiez là aussi![]()
moi aussi je t'ai vu![]()
je t'ai vu a la telé !Pourquoi tu mens t'étais meme pas conecté![]()
Parle-moi de ton passage scolaire ??? .. Kenti moujtahida oula Kassoula ??? Foudawiya oula Dakhla sou9 racek ??? .. SalamALORS j'attend vos question ?????
Parle-moi de ton passage scolaire ??? .. Kenti moujtahida oula Kassoula ??? Foudawiya oula Dakhla sou9 racek ??? .. Salam![]()
hi evrybody how are youuuuuuuuuuuuuuuuuu??
lulu tu m'aime??============)first question!
yes i loooooooooooooooooooove you
bonsoir nana !hi evrybody how are youuuuuuuuuuuuuuuuuu??
lulu tu m'aime??============)first question!
bonsoir nana !
pourquoi tu a changer ton avatar ?
Il parait que je dis toujours la même chose... excuse ce soir on joue aux question![]()
yes i loooooooooooooooooooove you
bonsoir nana !
pourquoi tu a changer ton avatar ?
Il parait que je dis toujours la même chose... excuse ce soir on joue aux question![]()
Moi j'ai besoin d'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Des bisous des calins j'en veux tous les joursssssssssssssss
je suis comme ça !!!!!!!!!!!!!
Moi j'ai besoin d'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Tous les moments love moi je suis vraiment pourrrrrrrrrrrrrrrrr
C'est comme ça
Refrain d'une chanson de lorie![]()
J'étais doué dans toutes les matières à l'exception de la langue arabe, éducation islamique et la géométrie .. J'étais le Mouchaghib, le Mounadil, et le Négociateur de ma Bande .. Mes Amis m'ont toujours pseudonymé Karl Marx vue que j'étais Marxiste depuis mon petit âge .. J'aimais tout à l'époque sauf les Islamistes et les Femmes ils ont été mes Bêtes Noires .. LeRoiDuWeb en mode Rafraichissement de la mêmoire .. Salamet bien j'etais tres douée en français et une grosse kasoula en math !!!! sinon j'etais quelqun d'effacée !!voila voila
J'étais doué dans toutes les matières à l'exception de la langue arabe, éducation islamique et la géométrie .. J'étais le Mouchaghib, le Mounadil, et le Négociateur de ma Bande .. Mes Amis m'ont toujours pseudonymé Karl Marx vue que j'étais Marxiste depuis mon petit âge .. J'aimais tout à l'époque sauf les Islamistes et les Femmes ils ont été mes Bêtes Noires .. LeRoiDuWeb en mode Rafraichissement de la mêmoire .. Salam![]()
azul tout le monde!!
luciol j'ai une video pour toi...
http://www.dailymotion.com/relevance...e-hey-yo_music
BEN j'ai regarder et j'ai pas compris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'étais doué dans toutes les matières à l'exception de la langue arabe, éducation islamique et la géométrie .. J'étais le Mouchaghib, le Mounadil, et le Négociateur de ma Bande .. Mes Amis m'ont toujours pseudonymé Karl Marx vue que j'étais Marxiste depuis mon petit âge .. J'aimais tout à l'époque sauf les Islamistes et les Femmes ils ont été mes Bêtes Noires .. LeRoiDuWeb en mode Rafraichissement de la mêmoire .. Salam![]()
Même l'anglais?!.... pourtant elle est simple celle ci!
j'aime bien ton ancien avatar nana , je t'assure ,ça vien de profonde de mon coeur ...remet le stp .bonsoir cava??
ben jai envie de changerlautre me saoule!
allez y pasez moi des kestions qi vous voulez!