Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
salam kamal cmt va depuis taleur??

moi ca va bien hamdulilahj'ai preparer le diner et j vien vous faire un ti coucou mais je vois que tt le monde a disparu:(
Je vais bien alhamdolillah .. J'ai laissé toute la Famille connectée et au retour j'ai trouvé que le Post est vide .. PS: J'apprécie beaucoup les Princesses l7adgate .. Allah yardi 3lik .. Salam :)

@Moghrbi: Bienvenue parmi nous .. Salam ;)

Moi j'ai besoin d'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Des bisous des calins j'en veux tous les joursssssssssssssss

je suis comme ça !!!!!!!!!!!!!

Moi j'ai besoin d'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Tous les moments love moi je suis vraiment pourrrrrrrrrrrrrrrrr

C'est comme ça

Refrain d'une chanson de lorie :D

Moi j'ai besoin d'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Des bisous des calins j'en veux tous les joursssssssssssssss

je suis comme ça !!!!!!!!!!!!!

Moi j'ai besoin d'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Tous les moments love moi je suis vraiment pourrrrrrrrrrrrrrrrr

C'est comme ça

Refrain d'une chanson de lorie :D

mdrrrrrrrr!!

je suis prete a ten donné beauté;)

et bien j'etais tres douée en français et une grosse kasoula en math !!!! sinon j'etais quelqun d'effacée !!voila voila
J'étais doué dans toutes les matières à l'exception de la langue arabe, éducation islamique et la géométrie .. J'étais le Mouchaghib, le Mounadil, et le Négociateur de ma Bande .. Mes Amis m'ont toujours pseudonymé Karl Marx vue que j'étais Marxiste depuis mon petit âge .. J'aimais tout à l'époque sauf les Islamistes et les Femmes ils ont été mes Bêtes Noires .. LeRoiDuWeb en mode Rafraichissement de la mêmoire .. Salam :D

J'étais doué dans toutes les matières à l'exception de la langue arabe, éducation islamique et la géométrie .. J'étais le Mouchaghib, le Mounadil, et le Négociateur de ma Bande .. Mes Amis m'ont toujours pseudonymé Karl Marx vue que j'étais Marxiste depuis mon petit âge .. J'aimais tout à l'époque sauf les Islamistes et les Femmes ils ont été mes Bêtes Noires .. LeRoiDuWeb en mode Rafraichissement de la mêmoire .. Salam :D

J'espère que ça a changé maintenant :D

@nana merci ma chérie ;) je sais que je peux compter sur toi !!!!

@Amkhlaw Azul ouma

donc tu etais mysogine ???? ben je te prefere maintenand

bonsoir cava??

ben jai envie de changer:D lautre me saoule!

allez y pasez moi des kestions qi vous voulez!
j'aime bien ton ancien avatar nana , je t'assure ,ça vien de profonde de mon coeur ...remet le stp .

ma question est : tu m'épouse ?

je connais deja ta reponse mais Je sais ce que mon cœur me dit de faire...:cool:

Retour