Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
Tu peux tout dire sauf ADIEU .. Salam ; )

nan ça jamais :D

On t'écoute !! on s'attend vraiment à tout avec toi : D
salima nous reserve une suprise ou quoi :e ek:

desertman

on t'ecoutent zine !!!!!!!!!!!!!!!

Mdrrrrrrrrrr

Bein c'était pour vous dire que je trouvais ce topic un peu changé et que je voulais quil redevienne comme avant :D

ET COMME DIRAI LUCIOL " CEST TOUT POUR LE MOMENT " :D

Bein plus sérieusement je trouve que ce post à changé ces derniers temps !!!

On est là ouai tous conectés ouai mais l'ambiance n'est plus comme avant !!!!

avant on étais tous soudés, quand yavai un sujet tout le monde le suivait

plus maintenant !!!

nan ça jamais
Alhamdolillah .. J'accepte toute réaction de ta part sauf ADIEU ;)

Bein c'était pour vous dire que je trouvais ce topic un peu changé et que je voulais quil redevienne comme avant

ET COMME DIRAI LUCIOL " CEST TOUT POUR LE MOMENT "
Difficile mais Possible .. Faut juste mettre les points sur les i quand il s'agit de certain Humour Sensible .. Salam :)

@Nana, Luciol: Bonne nuit mes chères Princesses .. Faites de beaux rêves .. Salam ;)

Bein plus sérieusement je trouve que ce post à changé ces derniers temps !!!

On est là ouai tous conectés ouai mais l'ambiance n'est plus comme avant !!!!

avant on étais tous soudés, quand yavai un sujet tout le monde le suivait

plus maintenant !!!

Quand on aborde des sujets qui fachent, là l'ambiance se degrade......mais en même temps il ne faut pas rester dans l'ignorance.... a un certain moment il faut ouvrir les yeux....

Moi perso, c'est la premiere fois que je passe du temps et je sympathise sur ce forum.... apres que j'ai ete insulté par des gens qui se prennent pour des tuteurs de ce topic.... voilà quoi....

Mais vous inquietez pas les filles l'ambiance va revenir incha allah ;)

Vous formez un beau TRIO Salima_karambabar-Luciol. Vous vous entendez très bien, j’espère que vous habitez dans le même coin, comme ça vous pouvez se voir en CHAIR et en OS.

En ce qui concerne luciol , nana87 et moi meme , nous nous sommes déja rencontrées ;)
J'espère que ca viendra bientôt avec salima mlagré qu'on habite pas le même pays..

Vous formez un beau TRIO Salima_karambabar-Luciol. Vous vous entendez très bien, j’espère que vous habitez dans le même coin, comme ça vous pouvez se voir en CHAIR et en OS.

ben non on habitent pas du tous a coter mais dison que se poste a depaser le virtuelle on est tous un groupent de plusieurs bladinautent hommes et femmes confondue est on s'aiment enormement sache que tu est le bien venue parmis nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Séparatiste va .. Pourquoi tu as exclu ma chère Nana du Lot ??? .. Salam :D

@Desertman: C'est un plaisir de te voir connecté akhi .. Salam ;)

ben non on habitent pas du tous a coter mais dison que se poste a depaser le virtuelle on est tous un groupent de plusieurs bladinautent hommes et femmes confondue est on s'aiment enormement sache que tu est le bien venue parmis nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci beaucoup de ton accueil chaleureux, ça fait chaud au coeur.

Ta place est dans le coeur même si tu m'as envoyé se balader tout a l'heure ;)

desertman

ohhhhhhhh je suis tres touché merci cher desrtman t adorable allah ikhlik et sache que je plaisante bcp et ne prend pas tjrs ce ke je dis au serieux et tt cas t le bienvenu parmis nous!

@mhdi: j'accepte tes excuse et merciiiiiiii!

Retour