Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
Vous formez un beau TRIO Salima_karambabar-Luciol. Vous vous entendez très bien, j’espère que vous habitez dans le même coin, comme ça vous pouvez se voir en CHAIR et en OS.

C'est vrai on a passé le cap du virtuel je pense :)

Attention t'en a oublier beaucoup encore :D dont ma nana adorée !!!!!!!!

Quand on aborde des sujets qui fachent, là l'ambiance se degrade......mais en même temps il ne faut pas rester dans l'ignorance.... a un certain moment il faut ouvrir les yeux....

Moi perso, c'est la premiere fois que je passe du temps et je sympathise sur ce forum.... apres que j'ai ete insulté par des gens qui se prennent pour des tuteurs de ce topic.... voilà quoi....

Mais vous inquietez pas les filles l'ambiance va revenir incha allah ;

je compte sur toi ; )

Alhamdolillah .. J'accepte toute réaction de ta part sauf ADIEU ; )

Difficile mais Possible .. Faut juste mettre les points sur les i quand il s'agit de certain Humour Sensible .. Salam : )

C'est juste quil faut que l'ambiance prend son cours et faut pas oublier qu'au départ on vient tous ici pour passer un bon moment et non pour se justifier ;)

@ mes chéries je vous aiment fort à demain !!!!!

c'est un plaisir partagé ma soeur,

certainement, on va papoter demain incha allah ;)

Il faut que tu sois bien presentable demain, tout le monde seras là, neggafa et tout............ c'est ton mariage :D

desertman

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec plaisir moi et l'homme bleu du desert wahou je vais pas dormir !!!!

ohhhhhhhh je suis tres touché merci cher desrtman t adorable allah ikhlik et sache que je plaisante bcp et ne prend pas tjrs ce ke je dis au serieux et tt cas t le bienvenu parmis nous!

@mhdi: j'accepte tes excuse et merciiiiiiii!

Ben prepare toi pour demain incha allah toi aussi.....ça sera le grand mariage

demain ;)

Kamel avec son jallaba, il va faire l3doul :D Pour l'ambiance, c'est aslaoui et notre cher frere mehdi

desertman

marxislam lila saida mon frere Cara ti fi dodo tit souite yalah NANA AU LIT SALIMA ETEIND LES LUMIERES MEDHI ADEMAIN ET VAS AU LIT DESTERMAN repose toi demain c'est le jour J

marxislam lila saida mon frere Cara ti fi dodo tit souite yalah NANA AU LIT SALIMA ETEIND LES LUMIERES MEDHI ADEMAIN ET VAS AU LIT DESTERMAN repose toi demain c'est le jour J

Bonne nuit ma chérie aujourdui tu m'as tuée de rire jespère que demain tu petera encore la forme ;)

:eek: je suis pas la seule fille quand meme :D

Si oui je quitte aussi

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec plaisir moi et l'homme bleu du desert wahou je vais pas dormir !!!!

Tu vas faire des tres beaux reves incha allah...........desertman sur son dromadaire..... il te prendra avec lui pour aller vivre tres loin.... dans un endroit paradisiaque.............un chateau sur une île....... ;)

ca te va miss? :D

desertman

Tu vas faire des tres beaux reves incha allah...........desertman sur son dromadaire..... il te prendra avec lui pour aller vivre tres loin.... dans un endroit paradisiaque.............un chateau sur une île....... ;)

ca te va miss? :D

desertman

OUI du moment que tu me rend heureuse je te suis au bout du mondes eeeeeeeeeeuuuh sauf en alaska j'aime po le froid yalah sir tnhesse ou tfei do

Merçi mes amis..... passez une tres belle nuit! Que de beaux reves incha allah!

Qu'allah vous preserve dans la vie d'ici-bas et dans l'au-délà

Je vous aime, vous m'avez fait oublier tout ce qui m'a enervé sur bladi ce matin :)

merçi

bonne nuit

desertman

Ben prepare toi pour demain incha allah toi aussi.....ça sera le grand mariage

demain

Kamel avec son jallaba, il va faire l3doul Pour l'ambiance, c'est aslaoui et notre cher frere mehdi

desertman
Enfin quelqu'un qui a réussi à m'exploser de rire .. C'est vrai c'est un plaisir d'être votre 3doul .. Mais 9ouli chkoun la3roussa "Wach Nana oula Luciol ???" .. Salam :D

@Luciol: Tsab7i 3la khir khti La3ziza .. A demain inchallah .. Salam ;)

@Salima: I'm agree with you ma chère soeur .. Que l'Ambiance règne sur ce Post une Nouvelle Fois .. Salam :)

Merçi mes amis..... passez une tres belle nuit! Que de beaux reves incha allah!

Qu'allah vous preserve dans la vie d'ici-bas et dans l'au-délà

Je vous aime, vous m'avez fait oublier tout ce qui m'a enervé sur bladi ce matin :)

merçi

bonne nuit

desertman
Alhamdolillah akhi .. Je te souhaite une douce nuit pleine de beaux rêves .. Sa7abatka lmala'ika .. Salam :D

Allé je vais aussi quitter ;)

Bonne nuit à tous et à demain incha'Allah je compte sur vous tous pour faire changer ce dont je vous ai fais part ;)

merci d'avance

@marxislam: je compte particulièrement sur toi ;)

Enfin quelqu'un qui a réussi à m'exploser de rire .. C'est vrai c'est un plaisir d'être votre 3doul .. Mais 9ouli chkoun la3roussa "Wach Nana oula Luciol ???" .. Salam :

@Luciol: Tsab7i 3la khir khti La3ziza .. A demain inchallah .. Salam

@Salima: I'm agree with you ma chère soeur .. Que l'Ambiance règne sur ce Post une Nouvelle Fois .. Salam :

Daba wa9ila mchaw yna3sou... alors je te dis le secret, mais cela doit rester entre nous ...klmae rrjala, ghadi nnakhoudhoum bjouj ila bgha llah :eek:

bach kolla wa7da tab9a 3la khaterha....;)

et entre nous,.....Salima tout a l'heure m'as dit que son coeur est libre et tout ce qui est libre est a moi ;) et vu que j'ai beaucoup de demande, je la mettrai sur la liste d'attente ......

ewa nta wajjed rasek , wmatensach chi sellaya bach nsalliw jouj rak3ates bach ybarek fihoum llah...........wandirou chi tarrika saliha :

desertman

bonne nuit

Allé je vais aussi quitter

Bonne nuit à tous et à demain incha'Allah je compte sur vous tous pour faire changer ce dont je vous ai fais part

merci d'avance

@marxislam: je compte particulièrement sur toi
Bonne nuit chère soeur .. Fais de beaux rêves .. PS: Inchallah je vais faire tout mon possible .. Salam :)
Daba wa9ila mchaw yna3sou... alors je te dis le secret, mais cela doit rester entre nous ...klmae rrjala, ghadi nnakhoudhoum bjouj ila bgha llah

bach kolla wa7da tab9a 3la khaterha....

et entre nous,.....Salima tout a l'heure m'as dit que son coeur est libre et tout ce qui est libre est a moi

ewa nta wajjed rasek , wmatensach chi sellaya bach nsalliw jouj rak3ates bach ybarek fihoum llah...........wandirou chi tarrika saliha :

desertman

bonne nuit
Mdrrr .. Tu veux tout monopoliser .. Mais No Problem .. Ana je te fais confiance "Manzidek ghir Allah ybark" .. Quant à Salima "Laisse-là Tranquille" "Celui qui touche à ma Reine, je lui déclare la Guerre" .. Capito .. Salam :fou: :D

Retour