toi t'es dangereuse......
Bonjour quand meme
pourquoi dangeureuse
@Luciol, MarxIslam, madjouba salam à tous vous avez bien dormis ??,
j'espère que j'ai oublié personne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toi t'es dangereuse......
Bonjour quand meme
pourquoi dangeureuse
@Luciol, MarxIslam, madjouba salam à tous vous avez bien dormis ??,
j'espère que j'ai oublié personne![]()
SALIMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA SALAM JE ME SUIS BATTUE AVEC UN MOUSTIQUE TOUTE LA NUIT je l'ai assasiner vers 5h00 ce matin
Et toc![]()
Sbah elkhir zina comment ça va ??? t'as bien dormit j'espère !!!!!
si tu as oublier schmissa !!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous prierait de bien vouloire observer une minute de silence pour la mort du moustique qui est mort dand d'effroyable condition !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
...................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................C'est fini on peux reparler
![]()
oui et quil repose en paix le moustique !!!!!!!
si tu as oublier schmissa !!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci
je nouvelle ancienne moi pas la connaitre
Amine !!!!!!!!!!!! (snif snif)
@nana ouaiiiiii j'ia bien dormittttttttttttt
@Aslaoui tu me manque![]()
merci
je nouvelle ancienne moi pas la connaitre
moi aussi je me manque des fois...
....Excuse moi chmissaj'tai pas vu .....connecté
je suis enchantée de faire ta connaissance en tout cas![]()
svoupééééééé c koi le sujet??
il me semblais qu'il fallais ke je me prepare pour un mariage enfin 2 celui de luciol et moiiiiiii?? il sont passé ou l3doul et le mari??
svoupééééééé c koi le sujet??
il me semblais qu'il fallais ke je me prepare pour un mariage enfin 2 celui de luciol et moiiiiiii?? il sont passé ou l3doul et le mari??
justement j'attend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
UN TRUC DE FOU
vient de m'arriver...une ancienne camarade du college sur Bladi...je vient de la reconnaitre..sa fait plus de 10 ans qu'on s'est pas vu....
depuis taleur jattend jai tt preparer mais ya personne:rollleyes: et toi ta mis ta tkchita si tu veux jen ai je te file une??
@salima: bisous hbiba revien nous vite mouaaaaaaaaaah!
oui je sais c'est fefla78 tinkiete je surveille tes discution
ben il a dit quil yaura negafa et la je sresse j'ai peur c'est la premiere fois je suis emue peut etre quil a changer d'avie ???
@asaloui:bsahtek ben tu vien de trouver ta femme c'est le destin!
ben oui mais peut etre qu'il stress aussi??
en tt cas moi je suis hyper angoissé a l'idée de me marier et en mm tps tte excité!
@asaloui:bsahtek ben tu vien de trouver ta femme c'est le destin!
non elle est pas chleuha....![]()
non elle est pas chleuha....![]()
EEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHH tu te marie avec qui sans indiscretion ?????????????????
quel dommagec'est pas grave tu lui apprendra!
je suis le choc encore......![]()
je suis le choc encore......![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
ben respire bien fort, va boire un coup et tu reviens!
tu la kiffé avant??
euuuuuuuuuuuuuuuuuh avc le mm ke toi vu qu'Aslaoui ne veux pas de moi et comme desrtman est polygame et que toi je taime ben on se le partage! c'est ce kil a dis hier en tt cas![]()
non j'ai jamais aimé personne et en plus j'étais trop serieu pour me laisser divertir par ce genre de conneries.....