Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
je vous prierait de bien vouloire observer une minute de silence pour la mort du moustique qui est mort dand d'effroyable condition !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si tu as oublier schmissa !!!!!!!!!!!!!!!!!!

:rouge:

je vous prierait de bien vouloire observer une minute de silence pour la mort du moustique qui est mort dand d'effroyable condition !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:rolleyes: ...................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................C'est fini on peux reparler :D

:rouge:

:rolleyes: ...................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................C'est fini on peux reparler :D

oui et quil repose en paix le moustique !!!!!!!

svoupééééééé c koi le sujet??

il me semblais qu'il fallais ke je me prepare pour un mariage enfin 2 celui de luciol et moiiiiiii?? il sont passé ou l3doul et le mari??

ben il a dit quil yaura negafa et la je sresse j'ai peur c'est la premiere fois je suis emue peut etre quil a changer d'avie ???

ben oui mais peut etre qu'il stress aussi??

en tt cas moi je suis hyper angoissé a l'idée de me marier et en mm tps tte excité!

@asaloui:bsahtek ben tu vien de trouver ta femme c'est le destin!

EEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHH tu te marie avec qui sans indiscretion ?????????????????

euuuuuuuuuuuuuuuuuh avc le mm ke toi vu qu'Aslaoui ne veux pas de moi et comme desrtman est polygame et que toi je taime ben on se le partage! c'est ce kil a dis hier en tt cas:D

euuuuuuuuuuuuuuuuuh avc le mm ke toi vu qu'Aslaoui ne veux pas de moi et comme desrtman est polygame et que toi je taime ben on se le partage! c'est ce kil a dis hier en tt cas:D

NON ! NON ! moi je taime aussi mais je partage pas mon future mari en plus tu as deja marocain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!cshmissa tu es cacher ou ???????????????????

Retour