NON ! NON ! moi je taime aussi mais je partage pas mon future mari en plus tu as deja marocain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!cshmissa tu es cacher ou ???????????????????
jété au phone
tu te marie avec qui LUCIOL
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
NON ! NON ! moi je taime aussi mais je partage pas mon future mari en plus tu as deja marocain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!cshmissa tu es cacher ou ???????????????????
mdrrrrrrrrrrr! alors t t plutot le mec calme avc les lunette un enorme sac et qui kiff les maths???
c'est pas de ma faute si j'étais doué en maths a l'ecole......
jété au phone
tu te marie avec qui LUCIOL
AH DACCORD BEN JE ME MARIE AVEC DESTERMAN!!!!! il a ouvert un poste sur les prostituer de lyon mais je croie que sa vas pas le faire car il est polygame et nana veux l'epouser aussi sauf que moi je partage tous sauf le mari !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr
bon puisk t ma copinette je te le laisse ton desertman!
je prefere etre celibataire![]()
DE TOI a moi
il est infidele pendant les vacances
![]()
![]()
je sait pas ta peut etre raison !!!! finalement vive le celibat !!!!);![]()
tout le monde ne parle que de mariage
y a pas que ça dans la life
![]()
![]()
eeeeeeeeeeeeuh ben dison que j'ai besoin d'amour et de tendresse c'est pour sa en plus j'ai TRENTE ANS FAUX QUE JE M'EXCITE![]()
tout le monde ne parle que de mariage
y a pas que ça dans la life
![]()
![]()
on a le mm age faut rester zen
bella il viendra ton prince
![]()
c'est vrai ya des guerre des viols des escroquerie des maladies des catastrophes naturelles des attentas.....
tu veux qu'on commen par parler de quoi ?![]()
oui sur un dromadaire ?????? IL PARAIT QUE LANNéE DES CAPRICORNE CEST 2008
OUI je vous explique d'abord pour le capricornne donner moi deux minute le temps que j'ecrie !!!!
UN TRUC DE FOU
vient de m'arriver...une ancienne camarade du college sur Bladi...je vient de la reconnaitre..sa fait plus de 10 ans qu'on s'est pas vu....
alors pour les capricornnes notre année comence vers le 24 decembre donc il ya jupiter la planete de la reussite de la chance qui domine notre ciel natal il balaye mercure et le carer de mars parcontre il l'aisse entre venus la planete de l'amour posibiliter de rencontre exclusife ver le premier trimestre et professionelement c'est l'année de la concretisation tous ce que l'on fait en deux mille huit sera benefique meme durable pour les anée a venire voila voila
J'ai vu ça![]()
un truc de ouf comme tu dis !! mais ça doit etre bien marrant
@Resalam tout le monde![]()
alors pour les capricornnes notre année comence vers le 24 decembre donc il ya jupiter la planete de la reussite de la chance qui domine notre ciel natal il balaye mercure et le carer de mars parcontre il l'aisse entre venus la planete de l'amour posibiliter de rencontre exclusife ver le premier trimestre et professionelement c'est l'année de la concretisation tous ce que l'on fait en deux mille huit sera benefique meme durable pour les anée a venire voila voila
elle se rappelel que j'étais timide et serieu ..trop serieu....
mais moi je la trouvai super cette fille...
re salima
ASLAOUI t'es dans ta grotte 2day
C'est peut etre le début d'une belle histoire d'amour
t'es encore timide ???
@luciol: Toi t'es partout miss
@chmissa re![]()
j'en suis jamais sorti.....
non je la respectais a l'epoque et je le fais toujours car c'est mon ainé
j'ai envie d'un petit gouter avec du chocolat