Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
NON ! NON ! moi je taime aussi mais je partage pas mon future mari en plus tu as deja marocain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!cshmissa tu es cacher ou ???????????????????

je men fouuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
je veux un mari et titsuuite c clair???

enplus ton mari veux moi et toiiiiii:langue: alors moi je ne refuse passssss

AH DACCORD BEN JE ME MARIE AVEC DESTERMAN!!!!! il a ouvert un poste sur les prostituer de lyon mais je croie que sa vas pas le faire car il est polygame et nana veux l'epouser aussi sauf que moi je partage tous sauf le mari !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr

bon puisk t ma copinette je te le laisse ton desertman!

je prefere etre celibataire:D

alors pour les capricornnes notre année comence vers le 24 decembre donc il ya jupiter la planete de la reussite de la chance qui domine notre ciel natal il balaye mercure et le carer de mars parcontre il l'aisse entre venus la planete de l'amour posibiliter de rencontre exclusife ver le premier trimestre et professionelement c'est l'année de la concretisation tous ce que l'on fait en deux mille huit sera benefique meme durable pour les anée a venire voila voila

alors pour les capricornnes notre année comence vers le 24 decembre donc il ya jupiter la planete de la reussite de la chance qui domine notre ciel natal il balaye mercure et le carer de mars parcontre il l'aisse entre venus la planete de l'amour posibiliter de rencontre exclusife ver le premier trimestre et professionelement c'est l'année de la concretisation tous ce que l'on fait en deux mille huit sera benefique meme durable pour les anée a venire voila voila

la source

NANA87 t'es silencieuse que pasa

mdrrrrrrrrr!

ne me dis pas ke tu crois a ca??:rolleyes:

@salima: re bichette!

@chmissa: je taff et en mm tps je recopie mes cours et j'atten un sujet :D

Retour