C'est pas vrai !!! Je suis né le 20 Janvier 1979 !!! T'es Verseau donc comme moi !!! .. Salam
![]()
serieux c'est dingue je suis de 1977 c'est pour cela que l'on se comprend tres tres bien c'est fou !!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas vrai !!! Je suis né le 20 Janvier 1979 !!! T'es Verseau donc comme moi !!! .. Salam
![]()
bien je t'ai jamais trompé ...biensur ke je t'aime mais kel question d'ailleurs je t'ai aimé depuis le debut mais tu n'areté pas de me trompé tu a oublié????
je suis triste rien qon en pensant a saaaa
![]()
c'est quoi ça !
tu veu nous quitté deja ?
bien c'est un secret alor !non pk vous kitté??c un new forum
bonjour chere luciol
ah non c'est un proche
comme j'aime pas les mariages , j'ai pas resté longtemps
mais j'ai gouté aysum
tu va bien luciol ?
La Majorité de ce qui est écrit dans cet article est sur mesure pour toi .. T'es une Vraie Verseau et pas Capricorne "Je me suis trompé au départ sur mon signe" => C'est ma femme qui est Capricorne est pas moimarx !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne lit pas l'arabes du tous c'est domage !!!!!
Vraiment je ne trouve rien à dire à part "Soubhanallah" .. Salamserieux c'est dingue je suis de 1977 c'est pour cela que l'on se comprend tres tres bien c'est fou !!!!
bien je t'ai jamais trompé ...
j'aime bien mon ami marocain59
j'ai sacrifié pour lui ...
enfin voila![]()
La Majorité de ce qui est écrit dans cet article est sur mesure pour toi .. T'es une Vraie Verseau et pas Capricorne "Je me suis trompé au départ sur mon signe" => C'est ma femme qui est Capricorne est pas moi![]()
Vraiment je ne trouve rien à dire à part "Soubhanallah" .. Salam![]()
La Majorité de ce qui est écrit dans cet article est sur mesure pour toi .. T'es une Vraie Verseau et pas Capricorne "Je me suis trompé au départ sur mon signe" => C'est ma femme qui est Capricorne est pas moi![]()
Vraiment je ne trouve rien à dire à part "Soubhanallah" .. Salam![]()
non ! je veu pas te reprendre !ah oki t gentil alors et mnt ta envie de me reprendre c'est ca???
@forum en klk sorte mais t le bienvenu je te lenvoi par mp!
d'ailleur jatten tjr linscription de luciol![]()
ah oki t gentil alors et mnt ta envie de me reprendre c'est ca???
@forum en klk sorte mais t le bienvenu je te lenvoi par mp!
d'ailleur jatten tjr linscription de luciol![]()
n'empeche que je m'entend super bien avec les vrso les capri les cancer les vierge et les taureau oui comme tu dit soubhanalah
et gémaux??![]()
non ! je veu pas te reprendre !
vasy j'attend ...
je suis née a 13H15 gemaux c'est mon ascendant verifie je ne ment pas !!!!
je reviend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En tous cas "C'est un plaisir que je sois né le même jour que toi" .. 2008 on fêtera notre Anniversaire enligne ensemble .. Salamn'empeche que je m'entend super bien avec les vrso les capri les cancer les vierge et les taureau oui comme tu dit soubhanalah
C'est vrai le Net peut faire des Miracles .. Je suis content pour toi akhi .. Et je souhaite de tout mon coeur rencontrer un jour mon meilleur ami Wadie qui a parti à Canada ici à Bladi.net .. Salamc'est la journée des surprises...rncontré sur bladi une ancienne camarade de classe...que j'ai pas vu depuis plus de 10ans....sa ma fait un choc....et sa m'as surtout fait plaisir....
avec plaisir marxislam on boira un ti coup !!!!!!!!
bonsoirJe suis là toute seule et vous me manqué térriblement![]()
bonsoir
ils sont sur un autre forum .
Je suis là toute seule et vous me manqué térriblement![]()
salam ma chéwie
tu vas bien?
voila maintenant tu n'es plus seul hihi
@ andaaz: me revoila
venez sur msn![]()
Inchallah .. Et si ce jour tu seras au Maroc .. T'es la Bienvenue chez moi .. On fêtera notre anniversaire en famille .. Salamavec plaisir marxislam on boira un ti coup !!!!!!!!
Je t'en prie ma chère soeur .. Je vous souhaite vraiment Bonne Chance .. Que la Réussite soit avec vous .. Salamkhoya marx faut ke je rentre chez moi, jia fini mon taff a ce soir incha allah et merci pour touuuuuuuut ce ke ta fais pour nous t vraiment un ange envoyé du ciel!
qu'allah te benisse et te protege...salam
bonsoir misssalam ma chéwie
tu vas bien?
voila maintenant tu n'es plus seul hihi
@ andaaz: me revoila
venez sur msn![]()
Andaaz c'est pas cool de m'ignorer
@leroi Salam j'ai besoin de toi justement![]()
ca va mercibnsoir salima marx,andaaz cavaaaaaaa??
bnsoir salima marx,andaaz cavaaaaaaa??
ca va merci
bonsoir salima .
Enfin toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! j'avais aussi besoin de toi![]()
J'ai un probleme avec msn faut que je formate mon pc
je suis super contente que tu sois là misstinguette![]()
T'as passé une bonne journée j'espère !!