Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
marx !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne lit pas l'arabes du tous c'est domage !!!!!
La Majorité de ce qui est écrit dans cet article est sur mesure pour toi .. T'es une Vraie Verseau et pas Capricorne "Je me suis trompé au départ sur mon signe" => C'est ma femme qui est Capricorne est pas moi ;)
serieux c'est dingue je suis de 1977 c'est pour cela que l'on se comprend tres tres bien c'est fou !!!!
Vraiment je ne trouve rien à dire à part "Soubhanallah" .. Salam :)

bien je t'ai jamais trompé ...

j'aime bien mon ami marocain59

j'ai sacrifié pour lui ...

enfin voila :cool:

ah oki t gentil alors et mnt ta envie de me reprendre c'est ca???

@forum en klk sorte mais t le bienvenu je te lenvoi par mp!

d'ailleur jatten tjr linscription de luciol:fou:

La Majorité de ce qui est écrit dans cet article est sur mesure pour toi .. T'es une Vraie Verseau et pas Capricorne "Je me suis trompé au départ sur mon signe" => C'est ma femme qui est Capricorne est pas moi ;)

n'empeche que je m'entend super bien avec les vrso les capri les cancer les vierge et les taureau oui comme tu dit soubhanalah

c'est la journée des surprises...rncontré sur bladi une ancienne camarade de classe...que j'ai pas vu depuis plus de 10ans....sa ma fait un choc....et sa m'as surtout fait plaisir....

n'empeche que je m'entend super bien avec les vrso les capri les cancer les vierge et les taureau oui comme tu dit soubhanalah
En tous cas "C'est un plaisir que je sois né le même jour que toi" .. 2008 on fêtera notre Anniversaire enligne ensemble .. Salam ;)
c'est la journée des surprises...rncontré sur bladi une ancienne camarade de classe...que j'ai pas vu depuis plus de 10ans....sa ma fait un choc....et sa m'as surtout fait plaisir....
C'est vrai le Net peut faire des Miracles .. Je suis content pour toi akhi .. Et je souhaite de tout mon coeur rencontrer un jour mon meilleur ami Wadie qui a parti à Canada ici à Bladi.net .. Salam :)

avec plaisir marxislam on boira un ti coup !!!!!!!!

khoya marx faut ke je rentre chez moi, jia fini mon taff:) a ce soir incha allah et merci pour touuuuuuuut ce ke ta fais pour nous t vraiment un ange envoyé du ciel!

qu'allah te benisse et te protege...salam

avec plaisir marxislam on boira un ti coup !!!!!!!!
Inchallah .. Et si ce jour tu seras au Maroc .. T'es la Bienvenue chez moi .. On fêtera notre anniversaire en famille .. Salam :)
khoya marx faut ke je rentre chez moi, jia fini mon taff a ce soir incha allah et merci pour touuuuuuuut ce ke ta fais pour nous t vraiment un ange envoyé du ciel!

qu'allah te benisse et te protege...salam
Je t'en prie ma chère soeur .. Je vous souhaite vraiment Bonne Chance .. Que la Réussite soit avec vous .. Salam ;)

@Chleuhs de Bladi.net: Salam ;)

J'ai un probleme avec msn faut que je formate mon pc :(

je suis super contente que tu sois là misstinguette ;)

T'as passé une bonne journée j'espère !!

ca va bien hamdoulillah journée normale

a oui j'ai été voir ma gynéco elle ma prescrit une écographie

il s'agit surment d'un kyste

et toi koi de 9?

@andaaz: tu me capte pas ou koi sur msn?
on a des dificultés a se capter lol

dis moi par mp ou ta fais lbérani petit malin

Retour