Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
le temps passe trop vite...entre les weekend d'alcoolo et la semaine a tafer ...j'ai plus une minute a moi :D

si tu arretais un peu Bladi tu aurais grave le temps de tout faire spice de fou !

je reve ou on dirait que tu es seul sur le post !!

depuis que je t'ai laissé l'affaire on dirait que les clients sont partis à la concurrence GRRRRRRRRRRR

juste

si tu arretais un peu Bladi tu aurais grave le temps de tout faire spice de fou !

je reve ou on dirait que tu es seul sur le post !!

depuis que je t'ai laissé l'affaire on dirait que les clients sont partis à la concurrence GRRRRRRRRRRR

juste

c'est pas de ma faute......le suel moyen de faire de l'audimat c'est de poster des messages choc.....moi je prone la paix....donc ya personne :eek:

ce que je lis me fait plaisir !
il est bon de toujours nuancer et de ne jamais tirer de conclusions hatives !

c'est un trés bon début !

zut si tu continue comme ça je vais finir par t'apprécier beuuuuuuurkk :D

Juste

ben quand je vois comment certains s'enervent....moi sa me fait rire :D
en plus ya vraiment un paquet de conneries sur le forum.....que des fois je ne sais plus ou donner de la tete :D

nana87;3063192]3lach nta3 la bagare! mafia maytdabz a khoya!

@chmissa: qui ce ke tu hbiba?? un truc ki ne va pas?? sui ta enervé il va mentendre:fou

;) ;)

ASLOUI cé ton jour de bonté 2day

ben quand je vois comment certains s'enervent....moi sa me fait rire :D
en plus ya vraiment un paquet de conneries sur le forum.....que des fois je ne sais plus ou donner de la tete :D

c'est dommage que certains ne sachent pas faire la part des choses
ici c'est un simple forum virtuel pour deconner rien de plus

aprés chaque dans sa vraie vie c'est autre chose

Juste

salam juste ça fait un bail contente de te revoir ;)

coucou la reine, comme tu dis ca fait longtemps
comment vas tu ? alors toujours marié avec un beaugoss ou pas?
ces vacances?

au plaisir

je vais t'etonner...c'est un secret....je suis sur Bladi comme je suis dans le reel .....:eek:

je comprends ce que tu veux dire, on est tous les memes dans la vie comme sur bladi simplement quand on delire ici il ne faut pas toujours tout prendre au 1er degré c tt

Juste

coucou la reine, comme tu dis ca fait longtemps
comment vas tu ? alors toujours marié avec un beaugoss ou pas?
ces vacances?

au plaisir

je comprends ce que tu veux dire, on est tous les memes dans la vie comme sur bladi simplement quand on delire ici il ne faut pas toujours tout prendre au 1er degré c tt

Juste

le jour ou tout le monde arrivera a faire ça.....Bladi sera plus productif que wikipedia......:D

Retour