Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
sa sera un mystere et à vie :D

vous pourrez jamais savoir, de meme maniere, je ne pourrais jamais savoir ce que vous valez :D

c'est la vie, tout est dans l'acceptation :-D

on veut tous se gouter, mais on ne fait pas ce qu'on veut :D

TIMINSIWINE

Les djinns habitaient bien avant l'homme sur Terre, ils commirent de l'injustice sur terre bien avant l’homme, par conséquent il serait impensable de penser que Dieu punirait les djinns sans les avoir averti de sa loi !

EST CE QUE CA EST VRAI OU FAUT ?

TIMINSIWINE

Les djinns habitaient bien avant l'homme sur Terre, ils commirent de l'injustice sur terre bien avant l’homme, par conséquent il serait impensable de penser que Dieu punirait les djinns sans les avoir averti de sa loi !

Timensiwine hlanin a ogma...

Je suis incapable de répondre a ta question mais je dirais quand même que c'est FAUX . :rolleyes:

TIMINSIWINE

c'est peut etre vraie ou faux allah hou hallem, ce que je sais, c'est qu'effectivement les djinns avait le pouvoir sur terre, leurs calif etait iblis en personne, peu de temps apres iblis a su que son regne serait fini parce qu'une nouvelle création dominerait la terre....

allah hou hallem...

c'est peut etre vraie ou faux allah hou hallem, ce que je sais, c'est qu'effectivement les djinns avait le pouvoir sur terre, leurs calif etait iblis en personne, peu de temps apres iblis a su que son regne serait fini parce qu'une nouvelle création dominerait la terre....

allah hou hallem...

est ce que iblis entre dans la famille de djinns?

salam les amixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

dur dur de se lever tot , lévée à 7h45 auj quelle torture comment je vais faire pour me lever à 5h30 dans moins de deux semaines? je veux pas retourner travailler :(

Retour