Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
ah oui lequel?!.............

ben je met mon reveil a 6h45...il sone je regarde l'heure et il est ....6h46.....je me dis c'est pas une heure pile...alors je repose ma tete ...quand je la releve ...il est 6h57...je me dis pareil sa tombe pas pile ..alors je repose ma tete apres ........je releve ma tete...il est 7h09....je repose ma tete ...ansi de suite jusqu' a 8h30 et le je suis en retard :eek:

ben je met mon reveil a 6h45...il sone je regarde l'heure et il est ....6h46.....je me dis c'est pas une heure pile...alors je repose ma tete ...quand je la releve ...il est 6h57...je me dis pareil sa tombe pas pile ..alors je repose ma tete apres ........je releve ma tete...il est 7h09....je repose ma tete ...ansi de suite jusqu' a 8h30 et le je suis en retard :eek:

moi ce qui me met en retad ce sont les petites 5 minutes en plus que je m'accorde en débranchant mon réveil , elles se sont souvent transformées en demie heure voire plus :eek:

arrêtes c'est du mito!! pourquoi attendre une heure pile? superstition?!

salam à tous les habitants du post

j'espere que vous allez tous bien et que vous avez le moral

à Paris le temps est simplement desesperant

je vous souhaite qd même d'avoir le sourire et le soleil dans le coeur

Juste

salam à tous les habitants du post

j'espere que vous allez tous bien et que vous avez le moral

à Paris le temps est simplement desesperant

je vous souhaite qd même d'avoir le sourire et le soleil dans le coeur

Juste

salam a Bruxelles aussi le temps est déprimant :( ce matin j'vais cru apercevoir du soleil mais ça n'a pas duré longtemps :(

pour aller au taf j'ai du mettre les essuie glace a fond...j'ai meme pris un parapluie pour aller jusqu'au parking :eek:

m'en parle pas ! c'est pareil pour moi
sauf que moi je n'avais pas de paraluie et le temps de traverser le parking je suis arrivé chez mon client tt mouillé ! bonjour la classe

sans compter les accidents sur la A 86 et la circulation qui s'en suit !!!!!!!

grrrrrrrrrrr

Juste

m'en parle pas ! c'est pareil pour moi
sauf que moi je n'avais pas de paraluie et le temps de traverser le parking je suis arrivé chez mon client tt mouillé ! bonjour la classe

sans compter les accidents sur la A 86 et la circulation qui s'en suit !!!!!!!

grrrrrrrrrrr

Juste

j'ai evité la A86 de justesse...je me suis dit avec la pluie ...:D

je vois que j'ai eu raison :D

j'ai evité la A86 de justesse...je me suis dit avec la pluie ...:D

je vois que j'ai eu raison :D

Serieux c'était horrible pour faire argentueil la courneuve j'ai mis 1 h à cause de plusieurs accidents !!!!!

a ce point il pleut a paris, il en a qui non pas de chance, je vous envoye un peu de soleil. LOL

il est bienvenu, merci de ce geste qui vient donner un peu le sourire

Juste

j'ai une camera brancher sur toi en live.......:D

non merci pour la soupe b7rra chigh

serieux olaaaaaaala ta du voir des truc pas possible alors:D!

moi jai rien pu mangé jau mal a la gorge ya ke la soupe ki passze en plus avc la force:(

@syg: salam tu es d'ou a tafraoute???

Retour