Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
de quoi tu parles ?

chut ! je ne veux rien savoir :roll

ca fait longtemps
j'ai plus le temps de rester papoter , ma vie est un vrai chantier , je suis occupée comme jamais .............
tu vas mieux ? ou en est ta vilaine grippe ?

wé je vois que tu ma abandoné :( je peu t'aidé si tu veux!
wé ca va bcppppp mieux hamdulilah, just encore un peu mal a la gorge
stp dis leur ke c moi la chef ici et que c toi mon bras droit!

@just: les tps changent mais pas iciiiiii jusk a ce ke je le decide c clair! ta jamais eté le chef ici!lol

@andaaz: tu crois pas retourne un peu en arriere tu va voir d'ailleurs toi t lke jardinier:D

lulu: on t'aime aussi bichette!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jhui ministre de la culture et je cultive quoi ???? ;)

heuresement que tu es là avec tes jeux de rôle et tes devinettes très enrichissants pour notre culture et notre dévellopement intellectuel :D
Tu mérites une médaille !

nana: la chef , prend toutes les décisions

cara: vice-présidente , s'occupe de maintenir l'ordre supervise des opérations de sa présidente

luciol : ministre de la culture

bio: ministre de l'éducation

salima: ministre des affaires étrangères + chef de la communauté belge

lhbiba: arrange tous Les mariages de la famille...

zouhir: gigolo de service ( ne m'en veux pas... )

amkhlaw: président de la défense des droits des Amazigh

aslaoui : gardien du topic , c'est lui qui a toute les clés . + mon fournisseur officiel de Wsk ...

amsawad : le journaliste + le fleuriste :rolleyes:
pfff ! le chef c'est juste .

nana c'est le ministre de la religion :D

nana: la chef , prend toutes les décisions

cara: vice-présidente , s'occupe de maintenir l'ordre supervise des opérations de sa présidente

luciol : ministre de la culture

bio: ministre de l'éducation

salima: ministre des affaires étrangères + chef de la communauté belge

lhbiba: arrange tous Les mariages de la famille...

zouhir: gigolo de service ( ne m'en veux pas... )

amkhlaw: président de la défense des droits des Amazigh

aslaoui : gardien du topic , c'est lui qui a toute les clés . + mon fournisseur officiel de Wsk ...

amsawad : le journaliste + le fleuriste :rolley es:

Et moi ma fonction dans tout ça c'est quoi ? :rolleyes: :fou:

frerot je ne cesse de regarder le calendrier et nous ne sommes ni le 1er avril et encore moins Noel mais bizzarement beaucoup aiment les poisson d'avril et croient au pere noel!

je suis scandalisé par le culot de certaines!!!!

Juste
ne fait pas attention a caram , elle raconte n'import quoi ! je comprend pas pourquoi nana peu devenir chef ! elle sais rien sur la societé amazigh :D

c'est quoi le droit amazight izerf nana ?

Je suis plus ou moins en déménagement en fait... ;)

Tu es la chef , je suis la sous-chef , personne ne pourra NOUS contredire :fou:

merci hbibaaa main dans la main on gagnera, on plus c nous qui faisant vivre ce post des le debut! alors les autres vous devez imperativement nous ecouter et executer nos ordres!

ps: je comprend mieux alors tu te rapproche de chez moi gsper;)????!

hychouma 3lik akhti ta oublié le plus important

ne fait pas attention a caram , elle raconte n'import quoi ! je comprend pas pourquoi nana peu devenir chef ! elle sais rien sur la societé amazigh :D

pourtant c'est la verité c'est moi la chef ici et c moi qui ordone alors stp tu te la ferme :D!

ca tjrs eté comme ca c'est pas mnt que ca va changé!:fou:

ps: je suis aussi presidente de culture religieuse

merci hbibaaa main dans la main on gagnera, on plus c nous qui faisant vivre ce post des le debut! alors les autres vous devez imperativement nous ecouter et executer nos ordres!

ps: je comprend mieux alors tu te rapproche de chez moi gsper;)????!

hychouma 3lik akhti ta oublié le plus important

je crois que je vais nommer marocain059 , vice-président à mes côtés , il aura le même statut que moi , qu'en pensez-vous Mmme. La Présidente ?

Ouiiiiiii je suis largement plus proche de toi mnt ...

je t'aime plus :rolleyes:

Et mon tablier tu l'aimes ? :rolleyes:

pourtant c'est la verité c'est moi la chef ici et c moi qui ordone alors stp tu te la ferme :D!

ca tjrs eté comme ca c'est pas mnt que ca va changé!:fou:

ps: je suis aussi presidente de culture religieuse
reponde a ma question , je veu pas d'un chef qui ignore completement le droit amazight izerf

je crois que je vais nommer marocain059 , vice-président à mes côtés , il aura le même statut que moi , qu'en pensez-vous Mmme. La Présidente ?

Ouiiiiiii je suis largement plus proche de toi mnt ...

Et mon tablier tu l'aimes ? :rolleyes:

chouette alors on poura se voir svt!

wé ta mon feu vert mais faites pas de betises je vous ai a l'oeil!:D

@andaaz: je repond si je veux c'est moi la chefffff okiiiii

cher just c'est tjrs les femmes qui ont eté a la tete de ce post alors garde ta lettre de demission avant ke te colle un avertissemnt je ne rigole pas!

comme vous avez la memoire courte !!!

il y a encore peu c'est moi le chef de tribu qui protegeait ses femmes contre les ennemis et qui prenait soin d'elle que les hommes sont en voyage !

à ce niveau là ce n'est plus de l'amnesie c'est pire

je vous laisse encore une dernière chance pour vous rendre et demander pardon pour cette offense si je vais vous lapider !!!!!!

Juste

Retour