Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
comme vous avez la memoire courte !!!

il y a encore peu c'est moi le chef de tribu qui protegeait ses femmes contre les ennemis et qui prenait soin d'elle que les hommes sont en voyage !

à ce niveau là ce n'est plus de l'amnesie c'est pire

je vous laisse encore une dernière chance pour vous rendre et demander pardon pour cette offense si je vais vous lapider !!!!!!

Juste
je suis d'accord chef

voila la preuve en video

http://www.youtube.com/watch?v=GFqx7cRa3-w

il y a encore peu c'est moi le chef de tribu qui protegeait ses femmes contre les ennemis et qui prenait soin d'elle que les hommes sont en voyage !

je vous laisse encore une dernière chance pour vous rendre et demander pardon pour cette offense si je vais vous lapider !!!!!!

Juste

laisse tomber regarde le podium du post :D

tu resteras president mais tu n'as plus aucune action de la société ...:D

t'es au CA a titre honorifique :D

Juste

en effet c'est toi qui protegais les filles mais c tt!
par contre c'est moi la chef depuis le debut et chaque membre de la famille avait une fonction bien sepcifique!

alors si tu veux gardé ta fonction de protecteur ya pas de souci;)

@lahninouche: ah dommage! bein kan tu viens tu me fais signe j irais avc toi, en plus je suis sur ke ttes les filles de ce post seront interessées

laisse tomber regarde le podium du post :D

tu resteras president mais tu n'as plus aucune action de la société ...:D

t'es au CA a titre honorifique :D

je n'aurais jamais pensé cela de toi!!!

ma deception est grande, moi qui commence à te donner ma confiance et mon affection !!!!!!!!!!!!!

je suis d'accord chef

voila la preuve en video

http://www.youtube.com/watch?v=GFqx7cRa3-w

agma j'en ai les larmes aux yeux !!!!
je la veux la video

ca me rappelle une certaine epoque où tout le monde s'aimait bien sans préjugés....

Juste

en effet c'est toi qui protegais les filles mais c tt!
par contre c'est moi la chef depuis le debut et chaque membre de la famille avait une fonction bien sepcifique!

alors si tu veux gardé ta fonction de protecteur ya pas de souci;)

@lahninouche: ah dommage! bein kan tu viens tu me fais signe j irais avc toi, en plus je suis sur ke ttes les filles de ce post seront interessées
tout d'abbord , tu es loin d'etre chef , vu ta date d'inscription , tu es nouvele ici :D

c'est juste qui le merite , il es ici depuit 5 ans .

alor respecte ton chef .

je n'aurais jamais pensé cela de toi!!!

ma deception est grande, moi qui commence à te donner ma confiance et mon affection !!!!!!!!!!!!!

agma j'en ai les larmes aux yeux !!!!
je la veux la video

ca me rappelle une certaine epoque où tout le monde s'aimait bien sans préjugés....

Juste

Je propose que l'on proced a des elections ....:D

qu'en dite vous ?

premiere etape determinons les candidats...je pense qu'il n'y en a que 2 a savoir nana et juste ....:D

Je propose que l'on proced a des elections ....:D

qu'en dite vous ?

premiere etape determinons les candidats...je pense qu'il n'y en a que 2 a savoir nana et juste ....:D

noooon c'est moi la chef et puis c tt! pas d'election jai pas fini mon mandat!

@aandaaz: je men fiche on ma elu presidente je le reste mm si tu veux pas de moi!

Bon je ne suis pas rancunier et mnt que la vérité est rétablie et que la hierarchie est respecté je tiens à dire à nana que je l'ai gracié

pour feter cela, je vous invites tous chez moi, je suis seul ce week end alors vous etes tous les bienvenus on prendra un verre de l'amitié et je vous ferai de trés bonnes choses à manger

signé votre Chef le seul l'unique

Juste

Bon je ne suis pas rancunier et mnt que la vérité est rétablie et que la hierarchie est respecté je tiens à dire à nana que je l'ai gracié

pour feter cela, je vous invites tous chez moi, je suis seul ce week end alors vous etes tous les bienvenus on prendra un verre de l'amitié et je vous ferai de trés bonnes choses à manger

Juste

vive le chef ........................................................:D

Juste
je suis d'accord d'accord , chef , on va regler ça chez le chef ...

Retour