alors la peche a centre commercial ca etérayon hallal???
Je ne suis pas de la région parisienne, faudra que j'attende après le ramadhan pour aller pécho là bas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors la peche a centre commercial ca etérayon hallal???
je suis d'accord chefcomme vous avez la memoire courte !!!
il y a encore peu c'est moi le chef de tribu qui protegeait ses femmes contre les ennemis et qui prenait soin d'elle que les hommes sont en voyage !
à ce niveau là ce n'est plus de l'amnesie c'est pire
je vous laisse encore une dernière chance pour vous rendre et demander pardon pour cette offense si je vais vous lapider !!!!!!
Juste
comme vous avez la memoire courte !!!
il y a encore peu c'est moi le chef de tribu qui protegeait ses femmes contre les ennemis et qui prenait soin d'elle que les hommes sont en voyage !
je vous laisse encore une dernière chance pour vous rendre et demander pardon pour cette offense si je vais vous lapider !!!!!!
Juste
comme vous avez la memoire courte !!!
Juste
laisse tomber regarde le podium du post
tu resteras president mais tu n'as plus aucune action de la société ...
t'es au CA a titre honorifique![]()
tout d'abbord , tu es loin d'etre chef , vu ta date d'inscription , tu es nouvele icien effet c'est toi qui protegais les filles mais c tt!
par contre c'est moi la chef depuis le debut et chaque membre de la famille avait une fonction bien sepcifique!
alors si tu veux gardé ta fonction de protecteur ya pas de souci
@lahninouche: ah dommage! bein kan tu viens tu me fais signe j irais avc toi, en plus je suis sur ke ttes les filles de ce post seront interessées
je n'aurais jamais pensé cela de toi!!!
ma deception est grande, moi qui commence à te donner ma confiance et mon affection !!!!!!!!!!!!!
agma j'en ai les larmes aux yeux !!!!
je la veux la video
ca me rappelle une certaine epoque où tout le monde s'aimait bien sans préjugés....
Juste
agma j'en ai les larmes aux yeux !!!!
je la veux la video
ca me rappelle une certaine epoque où tout le monde s'aimait bien sans préjugés....
Juste
Aslaouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'es ou?
Je propose que l'on proced a des elections ....
qu'en dite vous ?
premiere etape determinons les candidats...je pense qu'il n'y en a que 2 a savoir nana et juste ....![]()
noooon c'est moi la chef et puis c tt! pas d'election jai pas fini mon mandat!
@asloui: je men fiche on ma elu presidente je le reste mm si tu veux pas de moi!
mdr nana ! pourquoi tu insiste ? ici on parle pas de d'lection de la plus belle du forum , on parle de chef de taqviltnoooon c'est moi la chef et puis c tt! pas d'election jai pas fini mon mandat!
@aandaaz: je men fiche on ma elu presidente je le reste mm si tu veux pas de moi!
azul fellawn a aytma!
je suis chez moi je suis en mode je vais sortir ce soir ....
j'ai pas envie mais on me traine par les pieds .....![]()
je me suis fait 2 ennemis ...juste et nana ...ici s'arrete ma carriere politique ....
je reste vigile
Tiens ! je te cherchais toi...
Tu sors ou ? et avec qui surtout ? ya moyen que je m'incruste ?
mdr nana ! pourquoi tu insiste ? ici on parle pas de d'lection de la plus belle du forum , on parle de chef de taqvilt![]()
bah tu peux repondre a ma question , c'est quoi le droit amazigh izerf ? tu veu devenir chef avec un cerveau videla plus belle vous pouvé de tte facon je ne me presntrai pas jai aucune chance!
laisse moi au moins etre chefffffff!
non je prefere te voir en tete a tete : D
autour d'une bouteille de ......
Comme d'hab quoi !
La prcohaine fois alors...
De toute façon je compte faire une pendaison de crémaière () , je tiens a ce que tu sois là
![]()
a stalingrade ???????????????????????????????????? MOI JE VIEND ET FAUT RAMENER QUOIComme d'hab quoi !
La prcohaine fois alors...
De toute façon je compte faire une pendaison de crémaière () , je tiens a ce que tu sois là
![]()
c'est quoi une pendaison de cremaillere?
bah tu peux repondre a ma question , c'est quoi le droit amazigh izerf ? tu veu devenir chef avec un cerveau vide![]()
a stalingrade ???????????????????????????????????? MOI JE VIEND ET FAUT RAMENER QUOI
Tiens ! je te cherchais toi...
on va dîner dans mon nouveau chez moi quand je serais complètement installée.........
ce peuple a besoin d'un chef , un homme fort qui connais tout sur la societé et la culture amazigh .wé c'est cade tte facon moi je taff pas c'est vous ki faites ts pour moi
![]()
Bon je ne suis pas rancunier et mnt que la vérité est rétablie et que la hierarchie est respecté je tiens à dire à nana que je l'ai gracié
pour feter cela, je vous invites tous chez moi, je suis seul ce week end alors vous etes tous les bienvenus on prendra un verre de l'amitié et je vous ferai de trés bonnes choses à manger
signé votre Chef le seul l'unique
Juste
je suis d'accord d'accord , chef , on va regler ça chez le chef ...Bon je ne suis pas rancunier et mnt que la vérité est rétablie et que la hierarchie est respecté je tiens à dire à nana que je l'ai gracié
pour feter cela, je vous invites tous chez moi, je suis seul ce week end alors vous etes tous les bienvenus on prendra un verre de l'amitié et je vous ferai de trés bonnes choses à manger
signé votre Chef le seul l'unique
Juste