çà bug je n'arrive pas à lire les messages de cette discussion :s....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les filles je dois vous laisser dsl ..te sbho la khir salam o aleykoum...
bisous
ben ecoutez je vien de rouen en normandie
et je suis chelha dun bled inconnu,qui nexiste mm pa sur la carte je kroi...
enfin si mais bon kan jdi au gens je suis demnate,, ah nan moi je koné pa..
ils konaisse ke ouarzazate kella des mgouna ou agadir ici..
bref je suis dans un ptit village près de demnate.c a 80km de marrakech.c ca ki est bien car si on se galere on prend le car direction marakech et on revien dans la soirée.
il fait très chaud,ya des scorpions,des serpents;chniwla tou cke vous voulez mais alhamdolilah allah est la pr nous protégé....
voila posez des kestion si vous le souhaitez!!
bizzzzzzzzooooooo
ben jsui marié a un rifi il est de ben tayeb ca tombe bien tient!!!
C'est tout près de chez moiben jsui marié a un rifi il est de ben tayeb ca tombe bien tient!!!
salam tout le monde bne soirée
je vais dormir chuin ko dsl salaaaaaaaaam
bonsoir tout le mondeEnchanté miss...c'est vrai que je ne connais pas ton village..
Moi c'est pir k toi, je suis chelha mais chez moi on ne parle que l'arabe: en france j'habite en Picardie et au bled: j'habite dn une petite ville à coté de Inzeguane qui s'appel Tarrast mais bon la majorité ne connais pas alor jleur dis k j'habite à coté d'Agadir...
bonjouuuuuuuuuur les chleu7
SALAM BIO
comment vas tu
ça fait longtemps...
Juste
SALAM JUSTE
sa fait longtemps, comment vas tu?
salam mon frère Asla, ravi de te voir ici
je vais bien hamdulillah, beaucoup de travail mais tt est ok
et toi?
Juste
Tout le plaisir est pour moi ...
moi aussi beaucoup de taf ....je sature en esperant que les lions de l'atlas fasse un bon match ce soir ...
je ne te cache pas que je ne pense qu'à ce match !
ce soir un big reunion est prévue et il est hors de question qu'elle dure au delà de 17h sinon ca va fighter grave
Juste
je ne te cache pas que je ne pense qu'à ce match !
ce soir un big reunion est prévue et il est hors de question qu'elle dure au delà de 17h sinon ca va fighter grave
Juste
grrrrrrrrr jquitte a 17h45...
Le buteur ché plus comment il s'appelle (il a marqué 3 buts) jle trouve mignônt! mais chuuuuuuut faut pas l'dire a qui tu sais...
Ps : pk qd il marquait il faisait le geste de mettre du gel, j'avoue que j'ai pas compris...![]()
moi je regarde le match sur le net ....
grrrrrrrrr jquitte a 17h45...
Le buteur ché plus comment il s'appelle (il a marqué 3 buts) jle trouve mignônt! mais chuuuuuuut faut pas l'dire a qui tu sais...
Ps : pk qd il marquait il faisait le geste de mettre du gel, j'avoue que j'ai pas compris...
c'est des mimique ...comme l'egyptien qui enleve sa chaussure.......
Ps: le joueur s'appelle Alloudi
moi aussi je me suis abonné sur eurosport mais bon si je ne peux être devant mon pc grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
17h45 c'est trop tot ça ! ça s'appelle prendre son aprés midi ça
je vais t'en montrer un autre qui est mignon et qui va se facher tu va voir non mais grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Juste
bijour bijouuuuuuuuur
comment ça va aujourd'hui?
ca roule doucemen alor jreviens d'un loooong voyage
Tamazirte inou adigan Ljdid oualayni tkdim
nono m'a dit de te dire que ya personne ....
quoi de neuf sa roule ?
salaaaaaam mes chleuh preferés
un peti coucou a aslaoui, maghrebia,ljdid salameche marocain059 carambar,bioson amsawad, luciol.........!
je vous aime!
salaaaaaaaaaaaam