Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
ben ecoutez je vien de rouen en normandie
et je suis chelha dun bled inconnu,qui nexiste mm pa sur la carte je kroi...
enfin si mais bon kan jdi au gens je suis demnate,, ah nan moi je koné pa..
ils konaisse ke ouarzazate kella des mgouna ou agadir ici..

bref je suis dans un ptit village près de demnate.c a 80km de marrakech.c ca ki est bien car si on se galere on prend le car direction marakech et on revien dans la soirée.

il fait très chaud,ya des scorpions,des serpents;chniwla tou cke vous voulez mais alhamdolilah allah est la pr nous protégé....

voila posez des kestion si vous le souhaitez!!

bizzzzzzzzooooooo

ben ecoutez je vien de rouen en normandie
et je suis chelha dun bled inconnu,qui nexiste mm pa sur la carte je kroi...
enfin si mais bon kan jdi au gens je suis demnate,, ah nan moi je koné pa..
ils konaisse ke ouarzazate kella des mgouna ou agadir ici..

bref je suis dans un ptit village près de demnate.c a 80km de marrakech.c ca ki est bien car si on se galere on prend le car direction marakech et on revien dans la soirée.

il fait très chaud,ya des scorpions,des serpents;chniwla tou cke vous voulez mais alhamdolilah allah est la pr nous protégé....

voila posez des kestion si vous le souhaitez!!

bizzzzzzzzooooooo

Enchantée Baghdadiya et moi non plus je ne connais pas ton village surtout que je suis de Nador :)

ben jsui marié a un rifi il est de ben tayeb ca tombe bien tient!!!

Enchanté miss...c'est vrai que je ne connais pas ton village..
Moi c'est pir k toi, je suis chelha mais chez moi on ne parle que l'arabe: en france j'habite en Picardie et au bled: j'habite dn une petite ville à coté de Inzeguane qui s'appel Tarrast mais bon la majorité ne connais pas alor jleur dis k j'habite à coté d'Agadir...

Enchanté miss...c'est vrai que je ne connais pas ton village..
Moi c'est pir k toi, je suis chelha mais chez moi on ne parle que l'arabe: en france j'habite en Picardie et au bled: j'habite dn une petite ville à coté de Inzeguane qui s'appel Tarrast mais bon la majorité ne connais pas alor jleur dis k j'habite à coté d'Agadir...
bonsoir tout le monde

tarrast veu dire fait refe ?

je ne te cache pas que je ne pense qu'à ce match !
ce soir un big reunion est prévue et il est hors de question qu'elle dure au delà de 17h sinon ca va fighter grave

Juste

grrrrrrrrr jquitte a 17h45...:(

Le buteur ché plus comment il s'appelle (il a marqué 3 buts) jle trouve mignônt! mais chuuuuuuut faut pas l'dire a qui tu sais...:eek:

Ps : pk qd il marquait il faisait le geste de mettre du gel, j'avoue que j'ai pas compris...:rolleyes:

grrrrrrrrr jquitte a 17h45...:(

Le buteur ché plus comment il s'appelle (il a marqué 3 buts) jle trouve mignônt! mais chuuuuuuut faut pas l'dire a qui tu sais...

Ps : pk qd il marquait il faisait le geste de mettre du gel, j'avoue que j'ai pas compris...:rolleyes:

c'est des mimique ...comme l'egyptien qui enleve sa chaussure.......:D

Ps: le joueur s'appelle Alloudi

moi je regarde le match sur le net ....

moi aussi je me suis abonné sur eurosport mais bon si je ne peux être devant mon pc grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

grrrrrrrrr jquitte a 17h45...

Le buteur ché plus comment il s'appelle (il a marqué 3 buts) jle trouve mignônt! mais chuuuuuuut faut pas l'dire a qui tu sais...

Ps : pk qd il marquait il faisait le geste de mettre du gel, j'avoue que j'ai pas compris...

17h45 c'est trop tot ça ! ça s'appelle prendre son aprés midi ça :D

je vais t'en montrer un autre qui est mignon et qui va se facher tu va voir non mais grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Juste

moi aussi je me suis abonné sur eurosport mais bon si je ne peux être devant mon pc grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

17h45 c'est trop tot ça ! ça s'appelle prendre son aprés midi ça :D

je vais t'en montrer un autre qui est mignon et qui va se facher tu va voir non mais grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Juste

Si seulement jpouvais prendre mon après-midi...:D

Qui est plus mignôn dis moi! :rouge: crcrcrcrcrcrcr!

salaaaaaam mes chleuh preferés:)

un peti coucou a aslaoui, maghrebia,ljdid salameche marocain059 carambar,bioson amsawad, luciol.........!

je vous aime!

salaaaaaaaaaaaam

Retour