Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
J'espere que les exams vont bien se passer
pour la fatigue ça va passer

jespere incha allah :)

pr la fatigue je pense que sa va etre comme sa juska a la fin du semestre je pourais enfin me reposé :D

@salima: salam hbiba je vé bien hamdolilah jespere que toi aussi! sinn tjrs le taff sa ne sarrete jamais ma parole!!!
koi de bo de ton coté??

par contre je ne pourai pas resté longtps jai cours demain!!!

@salima: salam hbiba je vé bien hamdolilah jespere que toi aussi! sinn tjrs le taff sa ne sarrete jamais ma parole!!!
koi de bo de ton coté??

par contre je ne pourai pas resté longtps jai cours demain!!!

De mon coté tout va bien aussi alhamdoulilah.

Ca me fait très plaisir de t'avoir croisé cette soirée, si tu dois aller te coucher je comprends tout à fait alors n'hésites pas j'éspère juste te revoir très bientot incha'Allah ;)

De mon coté tout va bien aussi alhamdoulilah.

Ca me fait très plaisir de t'avoir croisé cette soirée, si tu dois aller te coucher je comprends tout à fait alors n'hésites pas j'éspère juste te revoir très bientot incha'Allah ;)

alhamdulilah!

le plaisir est partagé bichette! wé je suis vraiment KO====) jarrive mm plus a ouvrir mé yeux!

incha allah je passerai pr vous faire un ti coucou!:D vivement lé vacances d'eté!

bonne a tousssss

merci marocain bonne nuit a toi aussi a demain inch allah!

salima: bonne nuit bo reves , moi aussi je t'aime hbibaaaaa kisses and hugs

salam

Salam Moi Je Suis De Kelaa Mgouna

Voila enfin une vraie "Chelha", je suis content de répondre à cette Outdadès, la rose d'Assif. Vraiment, je suis étonné de trouver une Outdadès dans le site; quant à Akachmir c'est un amoureux de Boumalne-Dadès.
Kélâa, Boumalne, Msemrir, Tineghir, Skoura...... c'est "tarwa n tmizar negh imazighen kullu kwen (traduction): Les fils de nos pays, vous êtes tous les amazighes

Voila enfin une vraie "Chelha", je suis content de répondre à cette Outdadès, la rose d'Assif. Vraiment, je suis étonné de trouver une Outdadès dans le site; quant à Akachmir c'est un amoureux de Boumalne-Dadès.
Kélâa, Boumalne, Msemrir, Tineghir, Skoura...... c'est "tarwa n tmizar negh imazighen kullu kwen (traduction): Les fils de nos pays, vous êtes tous les amazighes

une vrai cheulha??????

8iya inki guigh achel7i in el mi9a ?

Safi toufit krann yat in tmazirrt ink tno9orrt kolo ghiwili sti zouerrn ????

faut vraiment pas faire equipe avec toi ....

laisse la rêver la petite ....:D

salam chef

oui on parle de toi on compte faire une révolution

nrah kbir hada ! tout ce temps d'absence pour revenir avec des idées revolutionnaires !

c'est Asla le vrai chef ici donc vois avec lui pour ta révolte

Azul
Savez-vous d'où vient le mot"chleuh"?
Je serais vous,je dirais Amazigh.
Moi,je suis amazigh de Tafraout
Tanemmirt
Ar timlilit
Zalhoud

salam et bienvenue amazigh

Juste

laisse la rêver la petite ....D

nrah kbir hada ! tout ce temps d'absence pour revenir avec des idées revolutionnaires !

c'est Asla le vrai chef ici donc vois avec lui pour ta révolte

Juste

on aura pas le temps de changer ...il va nous guillotiner sur place ......

dites moi les garçons vous me conseillez de voir le match de ce soir ou non?

j'ai pas envie de pleurer surtt que je prépare mon partiel :(

dites moi les garçons vous me conseillez de voir le match de ce soir ou non?

j'ai pas envie de pleurer surtt que je prépare mon partiel :(

je vais le regarder avec deux bouteille d'alcool sur la table ...une bouteille de vodka et une de champagne ......si les Lions gagne ..."Champagne" ...s'il perde ...j'essaie d'oublier grace a la vodka .....:D

Retour