Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
slmm y a t'il des gens de dades la ? de mon patlin o bled pour ke jpuisse faire connaissance.A ayt tmazirte is tlam ?
N'lla gue tmizar ndounit, mais chacun à sa destinée.
Cher ami, j'ai vécu mes prenières années de fonction à Boumalne-Dadès, j'ai beaucoup d'amis n'ouassif avec qui je suis journalièrement en contact. Alors que cherches-tu?...... Les Chleuhs sont même dans la lune, ils ont déja un commerce..... Alors que cherches-tu.....?

Salam tout le monde je suis nouvelle sur ce forum, je m'appelle Nawal, je vis à Bruxelles et j'ai 20ans. Je suis immédiatement venue sur ce sujet vue que je me sens concernée (H), je suis chleuh de Khemisset, si vous connaissez pas c'est dans la région du Zemmour, entre rabat et meknès. Y'en a ki sont de ma région ici?
Et mnt question + difficile: est-ce que y'en a ki sont de ma région au maroc et de Bruxelles aussi? Pcq j'ai l'impression que malheureusement on est pas très nombreux en Belgique:(, dc ça me ferait plaisir de savoir que y'en a qd mm:D
Enfin soit jspr que je vais me plaire sur ce forum et salam à tt le monde;)

Au contraire, je pensais qu'il y aurait une large communauté à Bruxelles ;)

Salam tout le monde je suis nouvelle sur ce forum, je m'appelle Nawal, je vis à Bruxelles et j'ai 20ans. Je suis immédiatement venue sur ce sujet vue que je me sens concernée (H), je suis chleuh de Khemisset, si vous connaissez pas c'est dans la région du Zemmour, entre rabat et meknès. Y'en a ki sont de ma région ici?
Et mnt question + difficile: est-ce que y'en a ki sont de ma région au maroc et de Bruxelles aussi? Pcq j'ai l'impression que malheureusement on est pas très nombreux en Belgique, dc ça me ferait plaisir de savoir que y'en a qd mm:D
Enfin soit jspr que je vais me plaire sur ce forum et salam à tt le monde;)

On prend 1 minute pOur t'apprécier,
1 jOur pOur t'aimer,
et 1 vie entière pOur t'Oublier !
EnvOis ce message aux persOnnes
que tu n'Oublieras jamais et à mOi
si j'en fais partie...
Si tu ne l'envoies à persOnne,
ça veut dire que t'es pressé
et que t'as Oublié tOus tes amis.
Si 6 messages te reviennent , alOrs:
t'es vraiment aimé...

Retour