a8lal a biosan ....![]()
ahlan sik a taslaouite
quoi de beau depuis ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a8lal a biosan ....![]()
ahlan sik a taslaouite
quoi de beau depuis ?
rien que du moche ....![]()
j'ai cru que j'etais les seule à avoir des soucis
toi aussi tasslaouitinou?![]()
tout le monde a des malheur ..... a des degré plus ou moins différents.....![]()
oh lalaaaaaa quelle philosophie![]()
vivre ou mourir il faut choisir ....
Et dormir c'est possible??
ce forum est mort
mais vous etes ou les chleu7s?![]()
aslaoui mazakine
isstla krane tsslawit??
N'lla gue tmizar ndounit, mais chacun à sa destinée.slmm y a t'il des gens de dades la ? de mon patlin o bled pour ke jpuisse faire connaissance.A ayt tmazirte is tlam ?
Salam tout le monde je suis nouvelle sur ce forum, je m'appelle Nawal, je vis à Bruxelles et j'ai 20ans. Je suis immédiatement venue sur ce sujet vue que je me sens concernée (H), je suis chleuh de Khemisset, si vous connaissez pas c'est dans la région du Zemmour, entre rabat et meknès. Y'en a ki sont de ma région ici?
Et mnt question + difficile: est-ce que y'en a ki sont de ma région au maroc et de Bruxelles aussi? Pcq j'ai l'impression que malheureusement on est pas très nombreux en Belgique, dc ça me ferait plaisir de savoir que y'en a qd mm
Enfin soit jspr que je vais me plaire sur ce forum et salam à tt le monde![]()
Au contraire, je pensais qu'il y aurait une large communauté à Bruxelles![]()
![]()
.....
amine
je suis deg ........
j'ai joué a pile ou face et j'ai perdu .....j'espere juste que le jeu n'a pas été truqué
un pari sur l'avenir .....![]()
L'autre fois j'ai demandé comment on dit je t'aime en Chleuh et j'ai été mitraillée de réponses radicalment différente!!![]()
te3zit darri
je t'aime![]()
uhuy awaaaa!
C'est "ar kem tirrigh"! "t3zit dari" c'est plutot "je t'aime bien"...
Tu sais dire "les amoureux"?
arr kem tirrigh sa fait espagnol ......te quierro
arr kem tirrigh sa fait espagnol ......te quierro