Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
mais c'est quoi je vais pas citée meme si vous aller tt(e)s compris de quoi je parle,bref j'esper qu'il y'a ici un peu de respect:)y'a rien du tout et comme un(e) a dis c'est pas bien de se moquer des autres en outre de tout ça je suis respectueuse mes soeurs et mes freres et lorsque quelqu(1)e me respect(e)s il ou elle doit etre sure que je vais le respecter bien sure.donc,soyez un peu ouvertes mais à conditions ne pensez pas loin de sujet,est ce meme si on veut avoir some knowledge on aura des problèmes???j'espere que non(on est pas dans un ambassad lol:))
j'espere que je vous derange pas par mes mots,mais soyez sure je suis tres ravie de vous faire connaissance merci beacoup et maintenant à tres bientot et bye
:)

aller tout le monde ,ma tite maissa,prince_39,schevchenko78....et tout le monde je vous dis tres bonsoirée,de beaux reves inchalah et un MERCI argenté pour vous,vous etes gentil et je serai toujours ravie de vous faire connaissance prenez grav soin de vous.
votre soeur Soumaya:)

aller tout le monde ,ma tite maissa,prince_39,schevchenko78....et tout le monde je vous dis tres bonsoirée,de beaux reves inchalah et un MERCI argenté pour vous,vous etes gentil et je serai toujours ravie de vous faire connaissance prenez grav soin de vous.
votre soeur Soumaya:)

lol c'est prince-93 pas 39 :D , bonne soiré a toi soumaya

Retour