Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
j'habite a coté :D , a 5minute envoiture , fallais rester ici , qu'est ce que t'est parti faire a dreux ? :D

J'ai suivi mon mari.
Eh oui par amour.
Mais franchement ici c'est bien, c'est super calme, mais ce que je trouve dommage c'est le communautarisme qui prime ici, en plus comme je n'ai pas le permis de conduire, eh ben je suis obligé de demander à ce qu'on m'emmène en voiture pour faire les courses, franchement je regrette de ne pas avoir passé mon permis.

J'ai suivi mon mari.
Eh oui par amour.
Mais franchement ici c'est bien, c'est super calme, mais ce que je trouve dommage c'est le communautarisme qui prime ici, en plus comme je n'ai pas le permis de conduire, eh ben je suis obligé de demander à ce qu'on m'emmène en voiture pour faire les courses, franchement je regrette de ne pas avoir passé mon permis.

conduit sans permis ,les femmes se font rarement controler alors profite .... tu risque pas gros a part la prison :D

rassures toi, je ne suis pas une gamine pour te rechercher.
T un peu parano dis donc, as tu des choses à te reprocher?loool

euuu... non , c'est bon je rigole lol

ps : je vous laisse les filles , vous dit bonne nuit et faitent beau reve , je vais dormir bsslama, vous devrier faire pareille il est tard :D

tout se passera bien inchallah, il n'y a pas de raison.
Tu es jeune, tu étudies et tout, ça plaira au consulat et au préfet.
Juste ne te prend pas la tête avec ça.
Mon cousin s'est marié et au bout de 7 mois il a eu son visa.

ba nous on va faire l mariage ds la mairie laba puisk mon fiancé a la nationalité française donc les démarches sont un peu différent,on a décidé d faire ça car comme ça s m facilitera plein chose en c ki consérne mes papiers

Retour