Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis une demie chelha qui parle 3 mots de chleuh donc on va pas pouvoir partager beucoup de choses....![]()
Où sont les chleuhs et les chlehas ?
Partageons notre dialecte ensemble. Moi je suis de Ouarzazate et vous ?
Où sont les chleuhs et les chlehas ?
Partageons notre dialecte ensemble. Moi je suis de Ouarzazate et vous ?
moi je suis pres de ait baha a coté d'agadir.
noooooooooon c vrai ds quel circonscription
mon pere il est de la circonscription de tanalt
noooooooooon c vrai ds quel circonscription
mon pere il est de la circonscription de tanalt
machi ichelhiyen meghed tichelehiyin ad ikhessan hate man tini ad walou !! ikemel wawal!!
je crois que j'ai copris qq mots![]()
traduits alors
moi j'ai tout compris
machi ichelhiyen meghed tichelehiyin ad ikhessan hate man tini ad walou !! ikemel wawal!!
Salam à tous les chleuhs
pour repondre à ta question Zara je suis une chelha de ouarzazate de la ville même pas des alentours et toi ??
Sinon je voulais savoir y'a des chleuhs de régions parisienne?? je dis ça parce que jsuis originaire de province cela fait +4ans que je suis sur paris et je vous avoue que par le hazar des choses mon environnement est composé à 90% si ce n'est plus d'algérien je connais trés peu de marocain sur paris et encore moi de chleuh mdr
Ait baha ça me dit vaguement quelque chose c prés de quelle ville plus exactement ?
franchement je connais que de nom sans plus mais je sais que c dans la province de ouarzazate !! c un petit village de - de 5000 habitants ça va c sympas pas trop triste ! lol
t'es deja allé à ouarzazate ? au gorge ? à el kalha
Salam à tous les chleuhs
pour repondre à ta question Zara je suis une chelha de ouarzazate de la ville même pas des alentours et toi ??
Sinon je voulais savoir y'a des chleuhs de régions parisienne?? je dis ça parce que jsuis originaire de province cela fait +4ans que je suis sur paris et je vous avoue que par le hazar des choses mon environnement est composé à 90% si ce n'est plus d'algérien je connais trés peu de marocain sur paris et encore moi de chleuh mdr
Je ne suis pas chleuh mais mon mari l'est... il y a plein de chleuh dans le 92 (sur Clichy)... ils sont en majorité de Tinghir...![]()
moi c'est entre ait baha et tafraoute
tu connai idaougnidif?
ben moi aussi
tanal c sur la route tafraoute et ait baha
oui j'ai deja entendu parler .
tu connai la ville qui est situé sur une montagne fortifié et tou.
Meme ya un souk a coté?
qd tu vas au maroc tu passes tte tes vacances à ait baha ??
ou tu bouges qd même un peu
ben écouté les filles je vous assure que ça fait +4ans que je suis sur paris et le hazar à fait que à ma fac ds ma classe y'a eu que des algériens ou je vis idem .... je fini par me demander si vraiment y'a des marocains sur paris je parle même pas forcement de chleuh MDR
sou9 tnine ?![]()
la ville de tioulit tu connai?
tape sur google et tu verra.
y'a pas une carte qqpart
la ville de tioulit tu connai?
tape sur google et tu verra.