Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
salam ma femme est une cheleuha d'origine de ouarzazate on est marier depluis 18 ans et nous avons 2 manifique enfants je dois preciser que je ne suis pas chelh mais j'ai toujour rever de me marier avec une cheleuha elle sont gentilles belles modeste et serieuse je peux vous dire que j'adore ma femme et je suis sur que si ce n'etais une chaleuha je ne serais pas heureux a se point ma femme je l'aime de jours en jours et j'espere grace a dieu que on sera ensemble juqqu'a notre dernier souffle

imzighens maghn d l'etat arabe au Maroc , kouni tchb3am soul edss h la france... tmaghm oukan soul madigan tamazirt nk ?? iz urjou tnam makh ur ntaf agharass oula tifawt oula aman gh tmazirte !!! vous faites pas grande chose pour les imazighens du Maroc ... khhooo chuuuu , tawargit imimn a imdukal d timdukal.

salut lé chleuh jsui un ga ddu 93 (montreuil) originaire de sbouya, ifni cé a ait baamrane sa fai plaizir de voir ke ya dé chleuhs!!!:)

salam a tous moi je suis chelha pres de ourzazate a kellaa m'gouna exactement a une 100aine de km de ouarzazate si kelkun conné

Salam, je connais kelaa m'gouna. C'est pas mal , un peu désertique, mais sympa. Moi je suis à 20 kms juste avant ouarzazate, mon village s'appelle AITBENHADDOU, tu connais ? je suis pressée d'y retrouver mes amis, ma famille et son superbe paysage tout droit sortie d'un conte de fée. ah.......ce que cela me manque!!!!!!!!!!!!!!!!!! vive les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour à tous les Chelhas et les chleuhs !!!!!!!!!!!!!!

Je suis d'autant plus contents de voir la communauté Berbere toujours aussi unis qu'il y a plus de 13 siècle avant Jesus Chris!!!!!
Il est vrai qu'avec l'evolution de la planéte, les choses ont changé en terme d'attachement aux racines avec les graves exodes ruraux connue par tous les pays du monde.

La Division, une provenance des intérets de chacun et de faire des sacrifices...

Aujourd'hui, tout doit changer, de notre coté chez nous les berberes comme chez les autres. Nous avons nos racines et reconcquérir nos terres pour les faire revivre.

La vie de la Ville ne fait que detruire les choses, un conseil reganez vos soit disant patlains perdu dans les vallées. Lieu de tout merite...

Elmehdi Belkas.

ait dades représente
asif n'dades
kelaa m'gouna
boumalne dades
tinghir........

mat3nam ay chelhiyen d tichelhiyine
faites bcp de bruits mdrrrr

Où sont les chleuhs et les chlehas ?
Partageons notre dialecte ensemble. Moi je suis de Ouarzazate et vous ?

BONJOUR A TOUS SI VOUS ETES CHLEUH DE PARIS OU REGION IL YA UN CONCERT CHLEUH VOUS ETES LES BIENVENUS N'hésitez pas a me contacter par mp ou sinon voir mon post sur le forum "concert chleuh pour tous"

Enchanté illis ntmazirt, j'aime la ville de Boumalen et ses environs, je n'ai jamais hésité à ne pas répondre aux gens de Dadès, malgré que je ne suis pas d'origine de ce beau assif avec tout ce qu'il comporte surtout ses gens.

nan le byl-K javais compris !
mais ils sont chez les bilkus , ça jai pas capté !!
ki est chez les bylka ?
les chleuhs ?

Tu le fais exprès ou koi ?
Les bilkas c'était pas écrits les bilkus.

Et je réponds connement à une question aussi *****.

Mais je pensais que les chleuhs c'est des marocco.

Ou alors ils veulent faire comme les bilkas !

Par contre bien venues à tous les échanges par régions.

Voilà monsieur ! G bien répondu à votre kestion ?

Tu le fais exprès ou koi ?
Les bilkas c'était pas écrits les bilkus.

Et je réponds connement à une question aussi *****.

Mais je pensais que les chleuhs c'est des marocco.

Ou alors ils veulent faire comme les bilkas !

Par contre bien venues à tous les échanges par régions.

Voilà monsieur ! G bien répondu à votre kestion ?

Ahhhhhhhhhhhhhhhh ok !

Retour