une question qui me tourmente:tu afoullousse roumi ou bldi?!
je crois que c'est un afoullousse comme sur son avatar (à moins que ça soit lui :langue: )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
une question qui me tourmente:tu afoullousse roumi ou bldi?!
Mencek ad kkîh nmun nekki d itun,Inid ghar lmal awi-at kra darnêhMoi mariée avec un membre de bladi?! Moi même je ne le savais pas!!
![]()
Mencek ad kkîh nmun nekki d itun,Inid ghar lmal awi-at kra darnêh![]()
j'ai dit que Nous nous sommes aimés pendant longtemps...je te demande la raison de ton départ lolJ'ai pas compris ce que tu as écris Andaaz...![]()
j'ai dit que Nous nous sommes aimés pendant longtemps...je te demande la raison de ton départ lol
n7amd irbi alorok
Ben je ne suis pas partie voyons, j'ai juste pris des vacances!!!
Comment pourrais je te quitter?!![]()
salam ichlhiyn moi meme je suis une chleuha de tafraoute
je sui ravi de voir kil ya des chleuh
salam
bienvenue parmi tes freres imazighensalam ichlhiyn moi meme je suis une chleuha de tafraoute
je sui ravi de voir kil ya des chleuh
salam
bienvenue parmi tes freres imazighen
tkt on es partout![]()
du rifmerci ca fait plaisir;-) au fait t d'ou???
ravie aussi![]()
SalamOù sont les chleuhs et les chlehas ?
Partageons notre dialecte ensemble. Moi je suis de Ouarzazate et vous ?
du rif
vague des amazighen sur bladiSalam
Moi je suis une chleuha d'Imjod et d'ifrane! Pas Ifrane près de Meknès, mais Ifrane près de bouizakarne
Salam
Moi je suis une chleuha d'Imjod et d'ifrane! Pas Ifrane près de Meknès, mais Ifrane près de bouizakarne
ouiau nord c ca??? moi tafraoute pres d'agadir
oui
j'ai jamais visite tafraoute !
tu m'invite un jour ?
biensur mrhba bik! domage je ne pars pas cette eté:-(
oui
j'ai jamais visite tafraoute !
tu m'invite un jour ?
merci c'est gentillebiensur mrhba bik! domage je ne pars pas cette eté:-(
je visite tafraoute à mosem de tasrirte
c'est magnifique
merci bcp c'est gentille .http://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/afrni/1
vas voir un peut comen c tafraoute come ca tu kan je te ferai visité tu ne sera perdu!!!lol
merci c'est gentille
je peux t'attendr quand meme .
j'ai hate de goutè couscous n tafraoute
sans oublié Aghrum n ubadir!
c'est un pain farci qu'on fait cuire dans de la terre! c'est trés bon .
merci bcp c'est gentille .
pas grave ,Apparemment on a notre Choumicha à nous, on va l' apeller lhbiba allez (enfin la choumicha qui existe est d' origine amazighe ..) hi hi hiok des ke je pourai je te ferai signe mais je te dirai pas que je sais faire le pain lol
pas grave ,Apparemment on a notre Choumicha à nous, on va l' apeller lhbiba allez (enfin la choumicha qui existe est d' origine amazighe ..) hi hi hi
@lhbiba : accpet sans condition![]()
je suis entrain de regarder ait bahia ...j'ai pas encour fini ..mais ça me plait deja .http://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/tafraoute/1
dis moi kes ten pense??
excelent ! mangifique ! wallah rien a dire ! tu me donne envie de faire un tour le plus vite possible .http://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/tafraoute/1
dis moi kes ten pense??
merci pour les photosDans cette vidéo on voit que le tableau de bord de la voiture![]()
sinon tafraout c'est pas mal d'après les photos que j'ai vu![]()
Regarde la pièce jointe 967
andaaz je te retrouverais chez nana87![]()
merci pour les photos
reste chez toi , tu es maline toi lol
@nana : c'est qui la fille qui chante ''Abaamran allo allo''