Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
ça va bien lhamdolillah et toi?
oui bien dormi mais pas assez lol

ps: pas mal ton nouvel avatar ;)

cava hamdoulilah jai bien dormi, c normal ke ta pas assez dormi je tai attendu tte la nuit mai rien a faire t resté devant le PC tte la nuit!

ps: merci le tien aussi jaime bcp!

waouaaaaaaaah ca me fait bizarre de voir ce post vivre en journée car en general ses habitants sont des oiseaux qui ne vivent que la nuit

trés heureux de pouvoir faire partie du post dans les horaires ou je suis présent

salam affectueux à toutes

Juste

waouaaaaaaaah ca me fait bizarre de voir ce post vivre en journée car en general ses habitants sont des oiseaux qui ne vivent que la nuit

trés heureux de pouvoir faire partie du post dans les horaires ou je suis présent

salam affectueux à toutes

Juste

salam cava?? mrhba bik!
les membre de ce poste sont tjrs la a n'importe kel heure!

cava hamdoulilah jai bien dormi, c normal ke ta pas assez dormi je tai attendu tte la nuit mai rien a faire t resté devant le PC tte la nuit!

ps: merci le tien aussi jaime bcp!

oui désolé ce soir je te rejoindrais un peu plus tôt ok?

biosan: ben pas grand chose la routine lol
tu pourrais pas apprendre à nana à cuisiner un peu? j'aimerais bien manger du couscous de temps en temps :rolleyes:

comme je suis du genre jalous et exclusif quand il s'agit de belles chleuhettes, je crois que ma présence n'est pas souhaitable car Marocain et ses cousins vont me faire de l'ombre

je n'aime pas partager :D

Juste

comme je suis du genre jalous et exclusif quand il s'agit de belles chleuhettes, je crois que ma présence n'est pas souhaitable car Marocain et ses cousins vont me faire de l'ombre

je n'aime pas partager :D

Juste

tinkiet pas marocain il te fera pas de l'ombre cayé il est casé lui
et c moi sa femme lol :)

mmmmmmwé non serieux ca ne sera pas bon pour mon chti coeur d'artichou venur directement de la plus belle vallée de dades !

on a le coeur super fragile et je ne saurais supporter te voir avec ces beautés....

en plus je risque de vous gacher le soirée donc tu vois

Juste

Sisi t'es le bienvenu !
en plus je suis pas beau je risque pas de te faire de l'ombre :D

Retour