ayhay tabrkallah hadga
domage orila kra yan rid han ran les filles hdagat
wayh irebi rika ran les filles li taylalen
@marocain: koi de 9?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ayhay tabrkallah hadga
domage orila kra yan rid han ran les filles hdagat
ça va bien lhamdolillah et toi?
oui bien dormi mais pas assez lol
ps: pas mal ton nouvel avatar![]()
wayh irebi rika ran les filles li taylalen![]()
@marocain: koi de 9?
waouaaaaaaaah ca me fait bizarre de voir ce post vivre en journée car en general ses habitants sont des oiseaux qui ne vivent que la nuit
trés heureux de pouvoir faire partie du post dans les horaires ou je suis présent
salam affectueux à toutes
Juste
waouaaaaaaaah ca me fait bizarre de voir ce post vivre en journée car en general ses habitants sont des oiseaux qui ne vivent que la nuit
trés heureux de pouvoir faire partie du post dans les horaires ou je suis présent
Juste
Juste
cava hamdoulilah jai bien dormi, c normal ke ta pas assez dormi je tai attendu tte la nuit mai rien a faire t resté devant le PC tte la nuit!
ps: merci le tien aussi jaime bcp!
oui désolé ce soir je te rejoindrais un peu plus tôt ok?
biosan: ben pas grand chose la routine lol
tu pourrais pas apprendre à nana à cuisiner un peu? j'aimerais bien manger du couscous de temps en temps![]()
![]()
on est la specialement pr toi à gma![]()
alors ça va koi de 9 depuis??
Bonjour tout le monde ...
Pour une fois on poste à cette heure ci![]()
Sois le bienvenu bel oiseau de jour![]()
bonjour carambar ça va?
comme par hasard t'arrive au moment où on parle de couscous
ça doit être ça qui t'attire![]()
ce soir nana et moi on vous invite tous à manger chez nous, soyez là à 19h !
mille mercis pour cet accueil chaleureux meme si je ne fais pas partie de la "troupe"
sahite bzaf pour ta gentillesse
Juste
Tout va bien al hamdoulillah et meme quand cela ne va pas, un gros sourire et tout va bien...
et toi alors vacances ou pas encore outma?
Juste
bonjour carambar ça va?
comme par hasard t'arrive au moment où on parle de couscous
ça doit être ça qui t'attire![]()
ce soir nana et moi on vous invite tous à manger chez nous, soyez là à 19h !
salam cava?? mrhba bik!
les membre de ce poste sont tjrs la a n'importe kel heure!
Moi je veux mon grec![]()
tu nous invites juste nous, où y aura des membres de ta famille aussi?![]()
chui en vacances mé je vé commencé mon stage apré une semaine
pourquoi tu veux que j'invite qui?![]()
c'était juste une question innocente , mais si tu veux inviter ton cousin c'est bien![]()
t'as pas un deuxième cousin aussi a ramener marocain ?![]()
comme je suis du genre jalous et exclusif quand il s'agit de belles chleuhettes, je crois que ma présence n'est pas souhaitable car Marocain et ses cousins vont me faire de l'ombre
je n'aime pas partager![]()
Juste
comme je suis du genre jalous et exclusif quand il s'agit de belles chleuhettes, je crois que ma présence n'est pas souhaitable car Marocain et ses cousins vont me faire de l'ombre
Juste
heuuu fallait demander avant![]()
reinekiki: mon cousin je l'ai laissé à bruxelles hier je sais pas s'il est revenu ou pas encore![]()
reinekiki: mon cousin je l'ai laissé à bruxelles hier je sais pas s'il est revenu ou pas encore![]()
Juste
Tu n'as rien a envier aux cousins de Marocain![]()
Tu savais pas lui donner l'idée de m'offrir un verre ?![]()
Sisi t'es le bienvenu !
en plus je suis pas beau je risque pas de te faire de l'ombre![]()
salam belle cousine cava?? tinkiet pas je tai dis hier tu peux compter sur moi pour te presenté a son cousin![]()