Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
non j'ai fais aucuns soldes , j'ai pas eu le temps et je suis sure que je ne vais rien trouver ! et toi ?

@bio : sa va merci et toi j'espère que tu vas biiiiiiiiien :)

kes ta fai alors ta pssé ta journeé avc andaaz??
moi jai rien fais dodo!j'ai pas fais les soldes comme tu dis sui sur de rien trouvé;)

ca va ; les vacances enfin
aujourd'hui c'était journée soldes dans le Nord le france , c'est vachement moins cher chez vous les vêtements .

et toi quoi de beau en ce weekend ?

Ton mari te manque pas trop ? :D

thabite pas en france?? belg C ca??
alors dis ns ce ke ta acheté??
bah moi j'arette pas de pleurer mon cheri me mank trop jaurai du allé avc lui :(

thabite pas en france?? belg C ca??
alors dis ns ce ke ta acheté??
bah moi j'arette pas de pleurer mon cheri me mank trop jaurai du allé avc lui :(

Oui je suis belche .
j'ai achété 2 pantalons, 3 blouses et une tunique . j'avais pas la force de trop fouiner aujourd'hui, je compte aller à Lille dans quelques jours pour faire d'autres affaires.
ET puis aussi des chips belin parce que ça existe pas en Belgique :langue:

Oui je suis belche .
j'ai achété 2 pantalons, 3 blouses et une tunique . j'avais pas la force de trop fouiner aujourd'hui, je compte aller à Lille dans quelques jours pour faire d'autres affaires.
ET puis aussi des chips belin parce que ça existe pas en Belgique :langue:

bsha wraha dis donc moi jariv jamai a trouver ce ke je veux a paris peut etre au nord ya plus de truc!
mai sinn je trouve ka bruxelle ya des beaux vetements (surtt pour les filles voilés)
tu vas a lille pour voir le cousin de marocain??

bsha wraha dis donc moi jariv jamai a trouver ce ke je veux a paris peut etre au nord ya plus de truc!
mai sinn je trouve ka bruxelle ya des beaux vetements (surtt pour les filles voilés)
tu vas a lille pour voir le cousin de marocain??

Oui c'est rai qu'a Bruxelles , ya moyen de trouver de chouette trucs à mettre quand on porte le voile .
Je vais à Lille pour faire d'une pierre deux coups , pour les soldes et pour le beau cousin si ya moyen :langue: :D

Oui c'est rai qu'a Bruxelles , ya moyen de trouver de chouette trucs à mettre quand on porte le voile .
Je vais à Lille pour faire d'une pierre deux coups , pour les soldes et pour le beau cousin si ya moyen

incha allah j irai un week end jespere ke tu sera la pour faire le guide lol ;)
j eté sur que c pour son cousin:)

Je vais à Lille pour faire d'une pierre deux coups , pour les soldes et pour le beau cousin si ya moyen

incha allah j irai un week end jespere ke tu sera la pour faire le guide lol ; )
j eté sur que c pour son cousin:)

ya pas de problème , tu me dis quand tu viens et je t'accueillerai comme il se doit ;)

mais je pense pas qu'a chasser , je t'assure :D

Retour