Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tafoukte = sun = soleil
Juste
T'es sur?moi qui aurais juré que c'était l'anglais! mince alors
pour ça faudrait déjà que je les retiennent... ou alors que j'investisse dans un dictaphone![]()
Bon bein je vois que j'ai atteri dans la conversation comme un cheveu sur la soupe![]()
alors sur ce, je vous laisse...
oui je comprends ce ke c le fait d'etre parmis des gens ki parle une langue ptetre bizare pr toi mé tien je conné des filles ki ont fé des efforts et ojourd'hui elles sont devenu plus ke des vré chelhat toi ossi tu pourra inchallah à oulma![]()
Bon bein je vois que j'ai atteri dans la conversation comme un cheveu sur la soupe![]()
alors sur ce, je vous laisse...
mai non reste avc nous! tinkiet pas on va tt faire pour t'aidé a comprendre incha allah
tu veux te faire prier,
On t a dit que tu es la bienvenue mais tu e veux pas rester....![]()
Juste
t'es un ange
c'était du chontagepour que vous m'appreniez quelques insultes jlache pas l'affaire
moi je sui pas d'acc pour les insultes dsl![]()
biosan est le soleil de ta vie kes ta besoin d'un autre soleil!?
eh nana on ne va po l'obliger![]()
afelass issahel rebi![]()
trop tard les filles sont intervenues avant toi![]()
biensur ke non! mais je sais pas ce kil a aujourd8 c acause de la chaleur du four car il est entrain de me preparé une pizza ke jatten depuis 2h maint!
rir ajit rasol indm!
je rêve ou tu abandonne trop vite?
c'est comme ça que tu tiens à moi
mon dieu tout s'ecroule autour de moi
Juste en mode je vais me pendre!
moi je sui pas d'acc pour les insultes dsl![]()
so l'essentiel est que sois satisfaite de l'acceuil
je fais confiance à mes chleuhettes, c'est moi qui les ai recurtées
j'espere ne pas le regretter un jour![]()
Juste
biensur ke non! mais je sais pas ce kil a aujourd8 c acause de la chaleur du four car il est entrain de me preparé une pizza ke jatten depuis 2h maint!
rir ajit rasol indm!
en tt cas c toi sbabinou ds cette affairetu as trop insisté et voilà le resultat ourtan nena bessmellah ze3ma
![]()
en tt cas ct l1ere et la derniere fois lol
so l'essentiel est que sois satisfaite de l'acceuil
je fais confiance à mes chleuhettes, c'est moi qui les ai recurtées
j'espere ne pas le regretter un jour![]()
PS: je te soupçonne d'en savoir plus que tu ne veux le dire sur le chleuh...
Juste
non pas une seule? allez pleaaaaaaaaaaaaase... je connais déjà "arioul" au féminin c tarioult donc ça si je l'entends ça va bardé![]()
sinon cette phrase que je vais surement entendre, (y'a tjrs de la jalousie dans n'importe quel coin du globe et les chleuhs ne font pas exception)
"Elle est même pas belle pourquoi il l'a choisi" qui pourait me la traduire
non pas une seule? allez pleaaaaaaaaaaaaase... je connais déjà "arioul" au féminin c tarioult donc ça si je l'entends ça va bardé![]()
sinon cette phrase que je vais surement entendre, (y'a tjrs de la jalousie dans n'importe quel coin du globe et les chleuhs ne font pas exception)
"Elle est même pas belle pourquoi il l'a choisi" qui pourait me la traduire
en tt cas c toi sbabinou ds cette affairetu as trop insisté et voilà le resultat ourtan nena bessmellah ze3ma
![]()
non wllah il n'eté pas comme sinon j'aurais jamais insisté, tu sais ke t3zit dari bzaaaf et je teferai jamais un tel coup!
@just: repare ce ke tu a fais ou bien c'est moi qui va te tué des mes propres mains pas besoin de te pendre!
t content de ce ke tu a fais??
non je connais les choses basiques du genre awid aman, awid aghrom
et basta. Mais bon c'est pas grave si vous ne voulez pas m'aider.
mais dans le cas contraire une fille qui ne parle pas du tout arabes et qui veut apprendre des insultes.... c'est pas pour dire mais elle aurait été servie! lol
![]()
juste pour demander pardon à ma bio!
c'est juste que la distance me rend triste
nana : ta pizza est envoyée avec un peu de creme et beaucoup de saumon
Juste
http://www.bladi.info/103641-insultez-tamazight/non je connais les choses basiques du genre awid aman, awid aghrom
et basta. Mais bon c'est pas grave si vous ne voulez pas m'aider.
mais dans le cas contraire une fille qui ne parle pas du tout arabes et qui veut apprendre des insultes.... c'est pas pour dire mais elle aurait été servie! lol
juste pour demander pardon à ma bio!
c'est juste que la distance me rend triste
nana : ta pizza est envoyée avec un peu de creme et beaucoup de saumon
Juste
enfin! je meurs de faim?? pizza a la creme??? je vais gouté je te dirais si elle est bonne ou pas!
vas y dis lui des truc gentils stp sois plus sincere!
je pense ke tu connais pas mal de chose mais tu veu pas le dire!
si tu te prepare pour insulté ta belle famille c sur kil yaura de lorage!
enfin! je meurs de faim?? pizza a la creme??? je vais gouté je te dirais si elle est bonne ou pas!
vas y dis lui des truc gentils stp sois plus sincere!
je ss po stisfaite![]()
je ss po stisfaite![]()
je t'ai demandé pardon t'as pas vu
je suis tellement triste que je vais vous laisser
bonne fin de journée
bisous
non Dieu me préserve de ce cercle vicieu.
c'était juste un kiff rien de plus.
Comme quand on apprenait l'anglais, je sais pas pour toi mais je me souviens quand on été en 6ème on retenait bcp plus facilement les i love u ... mais aussi et surtout les insultes c'est comme ça, on y peut rien! a cote tous les autres mots c a coup de martelage, qu'ils rentraient!![]()
Alors faut pas exagérer non plus je ne focalise pas dessus. enfin je crois ... lol![]()
bonne fin de journée
bisous
non pas avant de lui dire un truc elle attend!
vas y courage!
bonne fin de journée
bisous
dèjà![]()
à + inchallah
prend soin de toi biosandèjà![]()
à + inchallah![]()