Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
oui je comprends ce ke c le fait d'etre parmis des gens ki parle une langue ptetre bizare pr toi mé tien je conné des filles ki ont fé des efforts et ojourd'hui elles sont devenu plus ke des vré chelhat toi ossi tu pourra inchallah à oulma ;)

J'ai jamais dis que c'était une langue bizare! petite précision!

Je compte bien faire des efforts inchallah (jvoudrais trop la maitrisé) il parait que j'ai une arrière grand-mère qui était chleuha alors ce sera just un retour aux sources.

moi je sui pas d'acc pour les insultes dsl:D

non pas une seule? allez pleaaaaaaaaaaaaase... je connais déjà "arioul" au féminin c tarioult donc ça si je l'entends ça va bardé :fou:

sinon cette phrase que je vais surement entendre, (y'a tjrs de la jalousie dans n'importe quel coin du globe et les chleuhs ne font pas exception)

"Elle est même pas belle pourquoi il l'a choisi" qui pourait me la traduire

non pas une seule? allez pleaaaaaaaaaaaaase... je connais déjà "arioul" au féminin c tarioult donc ça si je l'entends ça va bardé :fou:

sinon cette phrase que je vais surement entendre, (y'a tjrs de la jalousie dans n'importe quel coin du globe et les chleuhs ne font pas exception)

ben si tu connais "arioul" tu connais tout ,pas besoin qu'on t'en apprenne plus :D

non mais sérieusement , avec ta belle famille même s'ils te lancent des pics vaut meiux laisser couler , et ne pars pas pessimiste , si ça se trouve ils vont bcp t'aimer ;)

je pense ke tu connais pas mal de chose mais tu veu pas le dire!

si tu te prepare pour insulté ta belle famille c sur kil yaura de lorage!

en tt cas c toi sbabinou ds cette affaire :D tu as trop insisté et voilà le resultat ourtan nena bessmellah ze3ma:D
en tt cas ct l1ere et la derniere fois lol

non wllah il n'eté pas comme sinon j'aurais jamais insisté, tu sais ke t3zit dari bzaaaf et je teferai jamais un tel coup!

@just: repare ce ke tu a fais ou bien c'est moi qui va te tué des mes propres mains pas besoin de te pendre!
t content de ce ke tu a fais??

non je connais les choses basiques du genre awid aman, awid aghrom

et basta. Mais bon c'est pas grave si vous ne voulez pas m'aider.

mais dans le cas contraire une fille qui ne parle pas du tout arabes et qui veut apprendre des insultes.... c'est pas pour dire mais elle aurait été servie! lol

non je connais les choses basiques du genre awid aman, awid aghrom

et basta. Mais bon c'est pas grave si vous ne voulez pas m'aider.

mais dans le cas contraire une fille qui ne parle pas du tout arabes et qui veut apprendre des insultes.... c'est pas pour dire mais elle aurait été servie! lol

lol mais t a fond dans les insultes, tu connais que ca lol??

si tu veux moi je peux taprendre le chleuh mais pas les insultes ;)

je pense ke tu connais pas mal de chose mais tu veu pas le dire!

si tu te prepare pour insulté ta belle famille c sur kil yaura de lorage!

non Dieu me préserve de ce cercle vicieu.

c'était juste un kiff rien de plus.
Comme quand on apprenait l'anglais, je sais pas pour toi mais je me souviens quand on été en 6ème on retenait bcp plus facilement les i love u ... mais aussi et surtout les insultes c'est comme ça, on y peut rien! a cote tous les autres mots c a coup de martelage, qu'ils rentraient! :rouge:

Alors faut pas exagérer non plus je ne focalise pas dessus. enfin je crois ... lol :rolleyes:

non Dieu me préserve de ce cercle vicieu.

c'était juste un kiff rien de plus.
Comme quand on apprenait l'anglais, je sais pas pour toi mais je me souviens quand on été en 6ème on retenait bcp plus facilement les i love u ... mais aussi et surtout les insultes c'est comme ça, on y peut rien! a cote tous les autres mots c a coup de martelage, qu'ils rentraient! :rouge:

Alors faut pas exagérer non plus je ne focalise pas dessus. enfin je crois ... lol :rolleyes:

amine ma soeur, jespere que tu te focalise pas dessu!
moi c pas les insultes qui m'interesse dans les langues en general, meme en chleuh j'en connais pas bcp et j'espere ne jamais les apprendre c'est just des tas de douunoub kan ca sort de la bouche que dieu ns en preserve!

Retour