Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui très bonne journée ( accompagnée) , à part quelques petits détails plus ou moins gênants
tu as travaillé aujourd'hui?
accompagnée quelle chance :langue:
je travaille pas je suis en vacances, je suis prof dc deux longs mois de congés![]()
c'est qui ?Tu es prof de quoi ?
j'étais accompagnée mais apparement c'était avec la mauvaise personne![]()
Tu es prof de quoi ?
j'étais accompagnée mais apparement c'était avec la mauvaise personne![]()
hisotire géo sciences sociales en théorie mais comme pas de boulot dans cette branche , je suis institutrice au cp .
oh dommage pour toi , bon peut etre que demain tu seras avec qqun de meilleur![]()
$
ouff ! j'ai etai peur !!
en cp ? tu t'occupes de petits bouts de chous alors !! ils doivent être encore mignons à cet âge là ... ça se gatera avec le temps : D
j'ai réussi à m'en défaire ouffff maintenant la chasse est de nouveau entamée ...
@andaaz: c'était mon frère![]()
que la fête commence , pour moi aussi la chasse est réouverte![]()
il fai chaud chez nous !tu es rassuré maintenant !!!
il fait très froic ici !! lmout safi![]()
salam flawne a ichlhiyne ,bon en entron a ce forum je croyai pouvoir trouver une discussion a part entière en tachlhite ,,et bien alors "c'est pas le cas" et je me suis posé la méme quéstion que vous avez posé "il sont ou les chleuhs?",je trouve que ça doit etre un peu plus "atmosphère chleh" ,Tanmirte noun iaazane..
ah bon , déja ? le candidat potentiel a été mis de coté ?![]()
il fai chaud chez nous !
bouge toi !! prend l'avion !
l'ancien candidat a été mis de côté , le candidat potentiel je suis en train de le travailler là![]()
oui bien sur je t'attend !!je prends l'avion pour al hoceima ok ?
tu fais du formatage
ça avance tout ça ?
oui bien sur je t'attend !!
tu fais du formatage
ça avance tout ça ?
je pense que oui ! tu peux demandé attas !!tu me prépares un dîner aux chandelles comme hier soir ?![]()
![]()
oui ça avance il a déjà préparé le sucre et henna![]()
je pense que oui ! tu peux demandé attas !!
C'est andaaz ton futur mari ?
:langue:
alor toi ! ni azul ni salam , ni salut !! pffffnon je vise les chleuhs en ce moment![]()
non je vise les chleuhs en ce moment![]()
alor toi ! ni azul ni salam , ni salut !! pffff
je pense pas !!non je suis une mal élevée![]()
azul fellak a ogma !!
Les simples et bonnes raisons pour laquelle les discussion ne sont pas entièrement en tachelhite sont le fait que déja:
1) tous les participans ne sont pas forcéments chleuh ( il y a des riffis , des arabes , des gens qui ne parlent ni l'un ni l'autre)
2) je t'avouerais que c'est parfois difficile de faire passer un message en tachelhite , on utilise le franaçais directement tout simplement
Mias évidemment qu'on essaye de placer quelques petites expressions dans notre langue d'origine par ci par là , et si tu veux poster exclusivement en tachelhite , je te dis MARHBA!! on se fera un plasir de te répondre dans cette même langue![]()
wé je peut voir comme c'est difficile de communiquer avec la majorité via ce forum ,bon c'était juste une simple remarque ,et je tropuve que c'est bien fait de voir qu'il y'a un forum a 100 per cent chleh ,ça me fait plaisir ; allé azoul flawne thlayayte ghigouyya noune ,wna or illan gh tamazirte immagh ad srsse yachk ,irgha ghide tili tknariyte hahahahah mrc encore
noooooooooon c vrai ds quel circonscription
mon pere il est de la circonscription de tanalt
ila dark z3ar aligh tlite rtamazirte nagh , han nki oroffigh adiss achkar l3am ad
tu es en tout le cas le bienvenue si tu souhaite participer de temps à autres
thala rogayounk !!! azul .
iwa mardak inigh dommaj lighass or toufite ,ak nite yagh omarg s dorte lid youchkan ,mohim chokran f da3wa ,thla bzaf..
azul felak , bienvenue agma lahcensalam alikoum nkin lih h paris guih iouiss n agadir originaire d ait baha![]()