Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
hisotire géo sciences sociales en théorie mais comme pas de boulot dans cette branche , je suis institutrice au cp .

oh dommage pour toi , bon peut etre que demain tu seras avec qqun de meilleur :D

en cp ? tu t'occupes de petits bouts de chous alors !! ils doivent être encore mignons à cet âge là ... ça se gatera avec le temps :D

j'ai réussi à m'en défaire ouffff maintenant la chasse est de nouveau entamée ...

@andaaz: c'était mon frère :rouge:

en cp ? tu t'occupes de petits bouts de chous alors !! ils doivent être encore mignons à cet âge là ... ça se gatera avec le temps : D

j'ai réussi à m'en défaire ouffff maintenant la chasse est de nouveau entamée ...

@andaaz: c'était mon frère :rouge:

que la fête commence , pour moi aussi la chasse est réouverte :D

salam flawne a ichlhiyne ,bon en entron a ce forum je croyai pouvoir trouver une discussion a part entière en tachlhite ,,et bien alors "c'est pas le cas" et je me suis posé la méme quéstion que vous avez posé "il sont ou les chleuhs?",je trouve que ça doit etre un peu plus "atmosphère chleh" ,Tanmirte noun iaazane..

salam flawne a ichlhiyne ,bon en entron a ce forum je croyai pouvoir trouver une discussion a part entière en tachlhite ,,et bien alors "c'est pas le cas" et je me suis posé la méme quéstion que vous avez posé "il sont ou les chleuhs?",je trouve que ça doit etre un peu plus "atmosphère chleh" ,Tanmirte noun iaazane..

azul fellak a ogma !!
Les simples et bonnes raisons pour laquelle les discussion ne sont pas entièrement en tachelhite sont le fait que déja:
1) tous les participans ne sont pas forcéments chleuh ( il y a des riffis , des arabes , des gens qui ne parlent ni l'un ni l'autre :D )
2) je t'avouerais que c'est parfois difficile de faire passer un message en tachelhite , on utilise le franaçais directement tout simplement ;)

Mias évidemment qu'on essaye de placer quelques petites expressions dans notre langue d'origine par ci par là , et si tu veux poster exclusivement en tachelhite , je te dis MARHBA!! on se fera un plasir de te répondre dans cette même langue :)

azul fellak a ogma !!
Les simples et bonnes raisons pour laquelle les discussion ne sont pas entièrement en tachelhite sont le fait que déja:
1) tous les participans ne sont pas forcéments chleuh ( il y a des riffis , des arabes , des gens qui ne parlent ni l'un ni l'autre :D )
2) je t'avouerais que c'est parfois difficile de faire passer un message en tachelhite , on utilise le franaçais directement tout simplement ;)

Mias évidemment qu'on essaye de placer quelques petites expressions dans notre langue d'origine par ci par là , et si tu veux poster exclusivement en tachelhite , je te dis MARHBA!! on se fera un plasir de te répondre dans cette même langue :)

wé je peut voir comme c'est difficile de communiquer avec la majorité via ce forum ,bon c'était juste une simple remarque ,et je tropuve que c'est bien fait de voir qu'il y'a un forum a 100 per cent chleh ,ça me fait plaisir ; allé azoul flawne thlayayte ghigouyya noune ,wna or illan gh tamazirte immagh ad srsse yachk ,irgha ghide tili tknariyte hahahahah mrc encore

wé je peut voir comme c'est difficile de communiquer avec la majorité via ce forum ,bon c'était juste une simple remarque ,et je tropuve que c'est bien fait de voir qu'il y'a un forum a 100 per cent chleh ,ça me fait plaisir ; allé azoul flawne thlayayte ghigouyya noune ,wna or illan gh tamazirte immagh ad srsse yachk ,irgha ghide tili tknariyte hahahahah mrc encore

ila dark z3ar aligh tlite rtamazirte nagh , han nki oroffigh adiss achkar l3am ad :(

tu es en tout le cas le bienvenue si tu souhaite participer de temps à autres ;)

thala rogayounk !!! azul .

ila dark z3ar aligh tlite rtamazirte nagh , han nki oroffigh adiss achkar l3am ad :(

tu es en tout le cas le bienvenue si tu souhaite participer de temps à autres ;)

thala rogayounk !!! azul .

iwa mardak inigh dommaj lighass or toufite ,ak nite yagh omarg s dorte lid youchkan ,mohim chokran f da3wa ,thla bzaf..

Bonne weekend, à tous........

Azul flawne ay chlhine:

Bark llah ay atbir ihêba rric
Ô bonheur ! toi, la colombe que cachent ses plumes !
Rzêmen-d i u azzar ighwman, ihêbut akw
Qui a laissé ses cheveux noirs la couvrir
Tuzzûmt ignzi âh-d ibdâ tidlalin
Tu as fait une raie au milieu de ton front
Afus d umggerêd n-s akw ibayn
On peut voir ta main et ton cou
Zund ukan îh gisen diaman
Desquels pendaient des diamants
Imma kra n twallin zud tadwatin
Tes yeux ressemblent aux encriers
Imma kra n tmimmit tga tamdûwwurt
Ta bouche est toute ronde
Tuxsin rwasent kullu diaman
Tes dents ressemblent aux diamants
Udem n-s idûwr yurwus âh-d ukan
Tu as un visage rond qui me rappelle
Tazughi n lfjer llîh-d iqerb lhâl
Les lumières du lever du jour
Adâr zud ukan lkwas n lbellar
Tes pieds ressemblent aux verres de cristal
Idûwr asen tirra n lhênna d lucam
Qu’entourent les motifs du henné et du tatouage
Ignzi n-s ajddig n lwurd îh-d iffugh
Ton front est tel une rose qui vient d’éclore

igha talkhtmte tmzite, orakmte nlohe, ighme orgine idodane naskme kho ofosse !

Retour