Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
saluut les amis, voila une nouvelle chelha parmis vous!! alors chui le bienvenue ou pa??

salam à toi et bienvenue dans le club des chleuhs

je me présente : Juste le chef de la tribu c'est moi qui prends toujours soin des femmes de la tribu

bienvenue à toi ;)

:D ah oui je vois , tu as une petite soeur , nièce à la maison ?

..........................................

en effet ! les enfants sont fous de dora !!

@princess, tu me fais trop rire , merci pour l'invitation !

Juste

T'as plus qu'à patienté qu'il rentre alors ;)

Si je commence à lui posé des questions il va encore me prendre pour une folle qui veut marié tout le monde lol mais c'est pas grave :D
meilleure amie en moins de 2 sec, on est trop forte :D qui dit mieux?

mdrrrr
ok je patiente meme si c difficile lol

c pas grave s'il te prend pour une folle entre nous on sais ue tu l'ai pas et que tu le fais just pour m'aider

bah oui en 2 sec tro tro forte personne peux dire mieux!
en plus la plupart du tps ca commence comme ca! lol
en plus nos futur maris sont amis! tro bien

non je ne me permettrai pas
c'est vrai que tu ne me connais pas encore mais tu verras que je suis quelqu'un de trés respecteux

@nana : vivons heureux vivons caché.....conseil d'un vieux sage....

Juste

pk vivons heureux vivons caché??
tu peux m'expliqué! lol
dsl aujourd8 jai pas ma tete

lol, ok sans probleme!
alors kes tu pense faire pour m'aidé sans lui montré ke je sui acro :D

quand vous serez à mon mariage , lui en tant que témoin biensur parce que c'est lui qui m'a présenté son cousin et toi en tant que demoiselle d'honneur parce que t'es ma coupine , ben il sera dans l'émotion du mariage il te verra splendide dans ta belle robe et c'est certain que ça lui donnera envie de t'épouser :D

pk vivons heureux vivons caché??
tu peux m'expliqué! lol
dsl aujourd8 jai pas ma tete

c'est juste si vous voulez mettre toutes les chances de vos cotés.........cachez vous.....

@andaaz : mdr tu saute sur tout ce qui bouge ogma heureusement que je veille

@toutes : ca y est je suis à nouveau sur le marché, je ne me marie plus donc voilà....à bonne entendeuse !

Juste :D

quand vous serez à mon mariage , lui en tant que témoin biensur parce que c'est lui qui m'a présenté son cousin et toi en tant que demoiselle d'honneur parce que t'es ma coupine , ben il sera dans l'émotion du mariage il te verra splendide dans ta belle robe et c'est certain que ça lui donnera envie de t'épouser :D

bein j'espère que tu vas te marié rapidement alors, genre dans les 3 mois :rolleyes: parceque là faut plus la faire attendre la demoizel

je peux participé ?

princesse : tanmert

ok mais kan est ce ke tu te mari car moi je ne veux pas attendre un an ou 2! lol
au fait ca veux dire en realité je sui moche!mrd pourkoi seulement dans l'emotion du mariage mais apres il va me jeté

stp trouve autre chose!

c'est juste si vous voulez mettre toutes les chances de vos cotés.........cachez vous.....

@andaaz : mdr tu saute sur tout ce qui bouge ogma heureusement que je veille

@toutes : ca y est je suis à nouveau sur le marché, je ne me marie plus donc voilà....à bonne entendeuse !

Juste :D

ok je note ton conseil just!mais ici on est entre amis on vous cache rien lol

ok mais kan est ce ke tu te mari car moi je ne veux pas attendre un an ou 2! lol
au fait ca veux dire en realité je sui moche!mrd pourkoi seulement dans l'emotion du mariage mais apres il va me jeté

stp trouve autre chose!

mais non t'es pas moche , mais tu sais les garçons ils sont toujours influencé par les mariages de leurs potes cousins ou frères alors ça te facilitera la tâche.
Le mariage ça sera rapidement j'ai pas envie d'attendre , etre séparée de mon amour je peux plus supporter :( donc d'ici septembre surement:D

Retour