Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
Bein moi jsuis pas d'accord !!!
On est pas des brebis gardés par un berger kan même :rolleyes: :D

je vous propose d'élire le chef au suffrage universel. des candidatures?

je rêve !!!

elle est là depuis 1 mois et elle veut prendre la place du Roi
tu as les dents longues dis donc

je ne suis pas accroché à mon post,ce que je fais je le fais pour la communauté et à titre gracieux!
j'ai toujours aimé prendre soin des femmes

si mnt vous estimez que quelqu'un d'autre est plus digne de cette fonction, je lui cede la place

Juste :(

moi je vote pour Juste

je rêve !!!

je ne suis pas accroché à mon post,ce que je fais je le fais pour la communauté et à titre gracieux!

si mnt vous estimez que quelqu'un d'autre est plus digne de cette fonction, je lui cede la place

je rêve !!!

je peu prendr ta place juste :D

je rêve !!!

moi je vote mille fois pour justeeeeee

je rêve !!!

Juste

Oulaaaaaaaaaa je l'ai vexé je crois...

mais non just je voulais juste voir tes réelles motivations et si tu n'en profité pas ... mais je vois que tu es digne de ce post. ;)

J'ai les dents longues moi? :rolleyes: :D

mais fais gaffe à cette phrase "j'ai toujours aimé prendre soin des femmes" elle peut porté à cofusion... et certains autres bladinautes riskeré d'être jalou. Comme par exemple marocain... pas vrai nana?

alors on fais la paix?

Oulaaaaaaaaaa je l'ai vexé je crois...

mais non just je voulais juste voir tes réelles motivations et si tu n'en profité pas ... mais je vois que tu es digne de ce post. ;)

J'ai les dents longues moi? :rolleyes: :D

mais fais gaffe à cette phrase "j'ai toujours aimé prendre soin des femmes" elle peut porté à cofusion... et certains autres bladinautes riskeré d'être jalou. Comme par exemple marocain... pas vrai nana?

alors on fais la paix?

bien sur qu'on fait la paix, je suis toujours indulgent avec les femmes
marocain et les autres n'ont rien à craindre, je prends soin des chleuhettes comme de la prunelle de mes yeux et je ne le ferai aucun mal

Juste

bien sur qu'on fait la paix, je suis toujours indulgent avec les femmes
marocain et les autres n'ont rien à craindre, je prends soin des chleuhettes comme de la prunelle de mes yeux et je ne le ferai aucun mal

Juste

Juste des chleuhettes :(

andaaz non je ne peux pas voté pour toi si je veux resté dans ce forum :rolleyes: elles prèferent toutes just alors je vote aussi pour just :D

oui je sais pas très éthique mais on s'en fout! lol

Juste des chleuhettes :(

andaaz non je ne peux pas voté pour toi si je veux resté dans ce forum :rolleyes: elles prèferent toutes just alors je vote aussi pour just :D

oui je sais pas très éthique mais on s'en fout! lol

oui et pour moi tu en es une !
à partir du moment ou nos portes sont ouvertes à toutes et à tous, ceux et celles qui franchissent notre porte deviennent des notres

donc je prendrai soin de toutes.....

merci pour ton vote meme si je le sens interessé......crcrcrcrcr

Juste

oui et pour moi tu en es une !
à partir du moment ou nos portes sont ouvertes à toutes et à tous, ceux et celles qui franchissent notre porte deviennent des notres

donc je prendrai soin de toutes.....

Non mais c'est vrai ça! faut que j'arrete! moi aussi je suis une chleuhette qui donnera naissance inchallah à de vrai petits cheuh aussi fier que tétu! :D

merci pour ton vote meme si je le sens interessé......crcrcrcrcr

Juste

Euh...:rolleyes: oui dslé c'est la dure loi de la vie qui impose ça .... lol

Retour