Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
Allah itawal 3merk à lalla bio.

si si j'ai le droit, meme que meme si tu m'as dit que tu me cozé plus et ben j'ai le droit de plus te kozer aussi vu que je sais que tu va me koze donc je te préviens meme si t'es pas là vu que tu me koze plus que je ne koze plus non plus

le pire c'est qu'apres cela tu m'as qd meme kozé

Juste

lol tro marrant j'ai rien capté!
z3ma juste rak t sage ;)

Allah itawal 3merk à lalla bio.

si si j'ai le droit, meme que meme si tu m'as dit que tu me cozé plus et ben j'ai le droit de plus te kozer aussi vu que je sais que tu va me koze donc je te préviens meme si t'es pas là vu que tu me koze plus que je ne koze plus non plus

le pire c'est qu'apres cela tu m'as qd meme kozé

Juste

:fou: :fou: :fou:

@biosan dis à ton ami que si je lui est rekozé alors ke je ne lui kozé plus, c'était non pas parceque je regretté de plus lui kozé mais pour lui pouvé que ce kil disé n'avait pas de sens! bein oué c'est comme un employé qui se fait viré et qui part en disant c'est moi qui démissionne! alors dis lui qu'il ne peut pas me dire kil ne me koz plus une fois ke je lui ai déjà dis ke je ne lui kozé plus!

@biosan dis à ton ami que si je lui est rekozé alors ke je ne lui kozé plus, c'était non pas parceque je regretté de plus lui kozé mais pour lui pouvé que ce kil disé n'avait pas de sens! bein oué c'est comme un employé qui se fait viré et qui part en disant c'est moi qui démissionne! alors dis lui qu'il ne peut pas me dire kil ne me koz plus une fois ke je lui ai déjà dis ke je ne lui kozé plus!

primo c po mon ami c mon frere :cool:
ewa rah jé rien pigé :rolleyes: SOS plz

lol tro marrant j'ai rien capté!
z3ma juste rak t sage

vieux c'est sur sage ca reste à prouver crcrcrcrcr

c'est celui qui dit qui est
miroir magique miroir magique

primo c po mon ami c mon frere :cool:
ewa rah jé rien pigé :rolleyes: SOS plz

soeurette je crois de princess a besoin de vacances

Juste

Bon moi j'y go alors je vous souhaite à tous sauf vous devinerez qui... une très bonne soirée

OUi revancharde et alors? :D

je te souhaite une agréable et bonne soirée portes toi bien

je t'ai connu plus sage te calme!
je suis etonné!

je me suis laissé allé on m'a provoqué un peu
mais quelque chose me dit que dans 2 minutes je vais retrouver mon calme....

Juste

Re tout le monde

Je suis malade donc fatiguée , explosée , claquée , crevée , défoncée , MORTE :(

Je vous souhaite une bonne soirée je voulais juste vous faire un petit coucou ,je ne peux pas rester parmi vous j'ai un mal de tête insupportable .

Re tout le monde

Je suis malade donc fatiguée , explosée , claquée , crevée , défoncée , MORTE :(

Je vous souhaite une bonne soirée je voulais juste vous faire un petit coucou ,je ne peux pas rester parmi vous j'ai un mal de tête insupportable .

j'ai eu une pensée pour toi
qu'Allah te soulage inchallah
portes bien et donne de tes nouvelles

toi meme tu sais

Bisous

Juste

J'ai pensé à toi en même temps que je mangeais avec force la fameuse quiche à la courgette...
Elle était pas mal ma foi , je m suis habituée au goût ...

Kissssssssssssssssssssssssssssssss

t'es un amour
tu vois bien que les bonnes choses ne sont pas forcément là on pense
surtout sois constante dans ce que je te dis tt le temps
prends beaucoup soin de toi et reviens en force inchallah

amitiés

tu ns a manké :(
ça va aller inchallah

moi aussi vous me manquez ma petite bio :(
Je reviens bientôt inchallah...

t'es un amour
tu vois bien que les bonnes choses ne sont pas forcément là on pense
surtout sois constante dans ce que je te dis tt le temps
prends beaucoup soin de toi et reviens en force inchallah

amitiés

Tes conseils sont d'or....

Enormes pensées pour vous et tous les autres :nana , marocain , andaaz , kekette , lhbiba , princess , kalima , soheyla , amkhlaw et j'en oublie ....

PS: Juste ton avatar est choupinet , il a le don de me faire sourire :)

Retour